Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook / Exchange : Accéder à un autre compte mail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook / Exchange : Accéder à un autre compte mail ?

n°2840696
Jey-b
Posté le 09-02-2009 à 08:43:43  profilanswer
 

Salut,
 
Un utilisateur doit accéder au contenu d'une nouvelle boite mail qui n'est pas liée à un utilisateur.
J'ai créé un nouveau profil dans sa session, configuré la boite, et ajouté son compte dans les autorisations d'accès côté AD (Autorisation de lecture + Accès complet à la boite aux lettres, comme les autorisations d'une boite qui ne pose pas de prb).
 
Quand l'utilisateur se connecte à la nouvelle boite, elle voit les mails mais ne peut les transférer ou y répondre (peut-être même les supprimer, je ne sais plus).
 
Je ne vois pas ce qui cloche.
 
De plus, y'a t'il moyen d'accéder à la nouvelle boite sans devoir relancer Outlook/changer de profil ? (voir les 2 boites simultanément (j'ai bien essayé d'ajouter un nouveau compte Exchange, mais ce n'est pas permis).
 
:jap:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 08:43:43  profilanswer
 

n°2840838
Idoine
Posté le 10-02-2009 à 00:37:26  profilanswer
 

Quelle version d'Outlook, 2003 ou 2007 ?
Dans les propriétés du compte Exchange de l'utilisateur, il y a un bouton Avancé... (de mémoire) qui t'ouvre une boîte de dialogue spécifique, à plusieurs onglets.
L'un d'eux te propose d'ouvrir des Boîtes aux lettres supplémentaires.
Pour ce qui est des autorisations à la boîte en question, je te conseille de donner à ton utilisateur le droit de délégation Exchange, ce qui lui permet d'envoyer les messages en tant que...

n°2840899
Jey-b
Posté le 10-02-2009 à 13:25:00  profilanswer
 

Outlook XP (donc 2002 je crois).
 
Je vais regarder, merci :jap:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook / Exchange : Accéder à un autre compte mail ?

 

Sujets relatifs
D-LINK NAS dns-323 je n'arrive pas a acceder a la configuration....[outlook 2007] supprimer les images des contacts
acceder au lecteur dvd xbox 360 depuis un netbookSauvegarder une image dans Outlook Express
taille mailbox sur outook et sur serveur exchange différenteCompte administrateur, tout m'est refusé...?
Problèmes pour accéder à un forumComment accéder au paramétrage son par raccourci?
Récupérer les adresses mail dans la boite de réception 
Plus de sujets relatifs à : Outlook / Exchange : Accéder à un autre compte mail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR