|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer les adresses mail dans la boite de réception |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:38:21 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonsoir
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est pour quand ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 26-01-2009 à 22:51:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon allez, me suis un peu motivé
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 26-01-2009 à 23:51:49 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'attends j'attends....
Mona Soyoc Acrobate ridé | J'y vais aussi. J'te dis ça demain
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | dje69r
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 10:26:56 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | LOL ! ! ! !
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-01-2009 à 13:02:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, ben je vais essayer ça
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Automatiser l'import d'un pst, en vba, a partir d'Excel, je ne vois pas trop ca possible.
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je m'y mets ce matin, à la boite d'envoi
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Désolé, la tête dans le guidon en ce moment - le nom du dossier à explorer il suffirait dans le code de provoquer la réponse uniquement dans le cadre de la boite de réception, et ce qui serait encore mieux, c'est de mettre en feuil3 colonne A la liste des noms des dossiers qu'on veut récupérer, et en colonne B leur type (envoi / réception) Bref, y a du potentiel Merci encore Message édité par Mona Soyoc le 05-02-2009 à 17:19:38 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le nom du dossier etant une chaine, rien n'empeche de la remplacer par une variable contenant une chaine.
Sujets relatifs | |
---|---|
Extraire plusieurs fichiers joints sur Window Mail | Notificateur de mail pour Gmail |
Synchronisation intempestive de Windows Live Mail | Récupérer "mes documents" à partir d'un autre PC (dossier protégé) ? |
récupérer un CD windows 2000. | Récuperer fichier suprimé |
Bloquer l'ouverture de certaines adresses avec firefox | Recuperer fichier avec Drive Rescue |
Spamassassin - Comment declarer un mail non filtre comme spam ? | windows mail |
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les adresses mail dans la boite de réception |