Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Netvibes - Acceder à calendar Google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netvibes - Acceder à calendar Google

n°2842171
natmaso
Posté le 16-02-2009 à 18:34:42  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous,
 
Savez vous comment sous netvibes, on fait pour accéder à son calendrier sous google pour pouvoir y ajouter de nouveaux rendez-vous ?
Car en ce moment, je ne peux que consulter les rendez vous déjà entré dans calendar.
 
D'avance merci


---------------
Ne jamais plier, ne jamais oublier que si c'est trop rapide, si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 18:34:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Netvibes - Acceder à calendar Google

 

Sujets relatifs
[Aide] redirection Google : spyware?Quand Firefox ne veut plus collaborer avec Google !
Impossible d'accéder à Ctrl + Alt + Suppr ?Outlook / Exchange : Accéder à un autre compte mail ?
D-LINK NAS dns-323 je n'arrive pas a acceder a la configuration....acceder au lecteur dvd xbox 360 depuis un netbook
Je cherche de pro de google documentsGoogle : ce site risque d'endommager votre ordinateur
google -> essage d'endomagementGoogle : ce site risque d'endommager votre ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Netvibes - Acceder à calendar Google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR