|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : problème avec kaspersky |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 22:27:21 |
med365 | tu lance hujackthis, tu cliques ur "open the misc tools section" puis "open the uninstall manager", tu clqiues sur "save list" et ensuite tu postes le fichier texte |
drilon | µTorrent
|
drilon | dsl med365 mais j'ai formté mon pc parce que il demarais meme pas alors j'etais obligé |
med365 | Ah, he bien il faut accepter aussi que parfois l'infection est trop sévère et si il ne démarrait même plus... Le problème est donc réglé mais avant de te laisser partir, je vais t'aider à protéger éfficacement ton PC
Message édité par med365 le 30-06-2006 à 21:32:45 |
drilon | aa oki et c'est grave si j'ai qu'un antispyware c'est un payant pc tools spywar doctor ?? |
drilon |
|
drilon | Med j'ai une question par rapport a zone alarme pro : tu sais pas pourquoi il me bloque mon IE ?
|
comzz | Si les règles du forum ne te conviennent pas, personne ne te retient
|
med365 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 10:12:45 |
drilon | oki merci beaucoup je vais tout installer mtn
Message édité par drilon le 02-07-2006 à 12:37:24 |
med365 | Es-tu sur que ta verison d'Xp est officielle ?
|
drilon |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] help : probleme installation kaspersky AV | Problème avec Kaspersky |
Probleme sp2 &Nvidia network access : maj kerio & kaspersky impossible | probleme de conflie kaspersky et zone alarme |
Probleme Kaspersky Personal Pro | [demande D'aide] Problème Avec Kaspersky Options |
Problème avec Kaspersky AntiVirus | problème avec Kaspersky anti Virus (résolu) |
problème avec kaspersky anti virus 2006 | Probleme de connection internet / Kaspersky |
Plus de sujets relatifs à : problème avec kaspersky |