|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Kaspersky Personal Pro |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 17:16:55 |
benja33 | J'ai eu le même problème et impossible de trouver une solution, je pense qu'il y a des entrées de dossier qu'il n'aime pas, enfin depuis j'ai changer d'antivirus et j'utilise VisNetic AntiVirus qui me pose beaucoup moins de problème
|
9800XP | Bonjour,
|
maille-hem True M F ! | Hello, regarde peut-être les logs de kaspersky si t'as plus d'infos... |
benja33 | Si je me souviens quand je passer sur les ??? il te mettais une ligne c????/?????/???? enfin le délire mais bon je connais plus ce problème vu que je l'utilise plus.
|
mwen971 PSN: mwen971 | Exact Benja33, il me sort un chemin introuvable dans mes disques, vraiment chiant !
|
9800XP | Je crois que sur le site KASPERSKY il y a un forum, ou des FAQ ?
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 11:40:12 |
mwen971 PSN: mwen971 | déjà fait mais ca avance pas non plus, vous m'avez meme plus aider qu'eux !!!! |
mwen971 PSN: mwen971 | j'ai refait un scan, et now il bloque au bout de 6min restante et plus 22 mais toujours sur le meme disque |
9800XP | Je viens du forum Kaspersky fr
|
mwen971 PSN: mwen971 | deja installer le patch, je vais tenter une nouvelle analyse pour voir. Je vous tiens au courant |
maille-hem True M F ! | Tu l'as déjà désinstallé/réinstallé ? |
9800XP |
yoli | Personne ne sait au moins pour l'envellope ? |
wagnerius |
|
9800XP |
|
krystof | le drive G ne serait-il pas un drive virtuel tel que celui créé par des software de gravure (du type Alcohol 120%) ? |
arock94 |
|
wagnerius | Je vois qu'il y a egalement une 5.0.527 maintenant. Que vaut elle?
|
Publicité | Posté le |