|
Auteur | Sujet : problème avec kaspersky |
---|
drilon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 12:24:47 |
drilon | je peux pas coller le raport(nod32) ici psq il est trop long!! :s Message édité par drilon le 09-06-2006 à 19:00:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 19:55:07 Quelle version de swizzor ? |
drilon | je sais pas mais c'est bon j'ai effacé mais mon probléme reste toujours (les virus reviennent chaque fois)
|
med365 | envoie moi ton rapport NOD32 au format txt par mail ou MP si possible, je vais te passer mon adresse mail par MP |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 15:24:22 Tu es certain de bien desactiver la restauration et de virer les temps a chaque desinfection ? Car sino il va sans cesse revenir ton virus. |
drilon | Oui, ce n'est pas 1 seul virus , ils sont plusieurs |
med365 | drilon as-tu envoyé ton rapport de scan ? je ne l'ai pas recu... |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 10:10:28 |
drilon | ouiii je l'ai envoyé comment je dois faire pour l'envoyer par message privé ? |
med365 | tu cliques sur l'enveloppe dans la barre de message à côté du truc citer. Mais c'est bizarre je n'ai pas recu ton mail... |
drilon | oui c bizarre voila je l'ai renvoyé par e-mail |
drilon | up Message édité par drilon le 12-06-2006 à 18:17:16 |
med365 | ok je croi ke ya une merde ché jetable alor je vai t'envoyer l'adresse ché lakel ca devai etre redirigé tan pi... |
med365 | renvoi le log a la nouvelle adresse que je t'ai indiqué stp |
drilon | Je devais reinstaller nod32 et mon log s'est effacé. |
med365 | Scan complet approfondi |
drilon | oki
Message édité par drilon le 22-06-2006 à 22:18:55 |
med365 | Mais de rien Bonne chance |
drilon | voilà j'ai réussi |
drilon | non voila j'ai effacé
|
med365 | Bon, éclaircissons un peu tout ca :
|
drilon | UP |
med365 | TU ne peux pas lire les coms ou TOUT le monde ne peut pas les lire ?
|
drilon | Non c'est seulement moi qui peux pas lire les coms
Message édité par drilon le 26-06-2006 à 22:46:57 |
drilon | je veux réinstaller windows sans le formaté
|
drilon | non je crois pas que c'est que le ie c'est aussi quand je fais démarer recherche ya rien ki me donne aucune letres ya que le chien c'est tout |
drilon | UP SVP |
drilon | Je viens de le faire avant que tu me le demande mais je l'ai pas fais en mode sans echec sa pose un problème ?
|
med365 | Re, reposte un log hijackthis stp |
med365 | S'il te plait, reposte un log, va aussi dans la misc tools section/open uninstall manager et sauvegarde la liste des programmes puis poste la sur le forum en plus du log hijackthis |
drilon | Logfile of HijackThis v1.99.1
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] help : probleme installation kaspersky AV | Problème avec Kaspersky |
Probleme sp2 &Nvidia network access : maj kerio & kaspersky impossible | probleme de conflie kaspersky et zone alarme |
Probleme Kaspersky Personal Pro | [demande D'aide] Problème Avec Kaspersky Options |
Problème avec Kaspersky AntiVirus | problème avec Kaspersky anti Virus (résolu) |
problème avec kaspersky anti virus 2006 | Probleme de connection internet / Kaspersky |
Plus de sujets relatifs à : problème avec kaspersky |