Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme de conflie kaspersky et zone alarme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de conflie kaspersky et zone alarme

n°2343484
Benoit120
ola
Posté le 02-03-2006 à 10:52:26  profilanswer
 

salut a tous j'ai un probléme dès que kaspersky et lancer je veux lancer zone alarme et la mon ordi redémare que faire .De plus kaspersky me fait ralentire grave mon ordi .et que me conseiller vous comme logiciel car kasperky va etre fini et je ne sais pa quoi prendre comme logiciel antiviruse on ma conseiller internet sécurity il serais complet voila merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 10:52:26  profilanswer
 

n°2343848
dee nice
Posté le 02-03-2006 à 16:01:54  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu ne précises pas,l'os,cnx et les versions des logiciels que tu as installés,je ne vois pas comment on peut t'aider quoi qu'il en soit si tu cherchais un peu ,y a pas mal de tests et comparatifs sur les antivirus et compagnies :)
Sinon voici un lien qui peut te servir....
 
http://www.liens-utiles.org/module [...] oryid=2208
 
Maintenant concernant ton soucis je tourne avec ZA et KAV et aucun soucis notable...
 
++
 


Message édité par dee nice le 02-03-2006 à 23:07:28
n°2343894
arock94
Posté le 02-03-2006 à 16:45:57  profilanswer
 

Benoit120 a écrit :

salut a tous j'ai un probléme dès que kaspersky et lancer je veux lancer zone alarme et la mon ordi redémare que faire .De plus kaspersky me fait ralentire grave mon ordi .et que me conseiller vous comme logiciel car kasperky va etre fini et je ne sais pa quoi prendre comme logiciel antiviruse on ma conseiller internet sécurity il serais complet voila merci d avance.


 :hello:  
 
As tu désactivé la protection contre les attaques réseaux dans KAV?

n°2343930
xav80
Posté le 02-03-2006 à 17:13:41  profilanswer
 

j ai eut ce probleme; mais avant de me lancer dans une explication, il faudrait que tu nous precises ton mode de connexion a internet. (modem routeur avec wifi ou ethernet, modem usb....)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme de conflie kaspersky et zone alarme

 

Sujets relatifs
[help] problème avec windows media player!!Probleme clavier et souris sans fil
probleme pc/windowsProblème de port [résolu]
Configurer une imprimante réseau. Problème de pilotes...!Probleme live box
Problème serveur mail , aidez moi pitié...Problème firefox: hmhome
probleme wifi entre livebox et samsung R50 
Plus de sujets relatifs à : probleme de conflie kaspersky et zone alarme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR