Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[phoenix] petit test

n°1175884
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-05-2003 à 00:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
faudrais referencé les sites non WC3 et leur envoyer un courrier leur disant que en vue de l'incompatibilité de leur site,il pourrait jouer d'intermediaire dans le futur du monopole Microsoft  :D ca leur ferais ptetre ouvrir un bouquin  [:proy] parce que le nombre de site pourri fait a base de Dreamweaver/Frontpage et tout ce genre de logiciel,c'est alucinant,dailleur,en parlant de ca,je sais pas si beaucoup de monde ce rend compte qu'un webmaster n'est pas qu'une personne metant des pages sur un FTP,je trouve dailleur qu'il y a trop de gens qui se prenne pour un "Webmaster" alors qu'ils ne sont même pas capable d'ecrire une page au bloc note ou meme rectifié une erreur manuelement autrement qu'avec un logiciel frontpage/Dreamweaver,dailleur,un vrai webmaster s'occupe d'un serveur qu'il a a portée de main et non pas un FTP "free,skynet,multimania et autre..."

je crois qu'on ne parle pas asser de regle WC3 sur le net,quand tu regarde des sites debutant,tu te dis que le gars,il a pris 5 min sous Frontpage a te pondre 10 pages et qu'il pretend avoir un site parfait...  [:proy]

Message édité par JerryCrazy le 30-05-2003 à 00:32:51

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 00:31:54  profilanswer

n°1175885
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-05-2003 à 00:36:12  profilanswer

je trouve aussi que l'on devrait sanctionner les créateurs de certain site pour non respet des normes,surtout que certains createur s'attrape je sais pas combien d'?uro par page pour faire un site et ne savent même pas(ou il nie) qu'il y a des normes que beaucoup ne respecte pas  [:proy]

Message édité par JerryCrazy le 30-05-2003 à 00:36:48

---------------
n°1175889
parano
Time... to die...
Posté le 30-05-2003 à 00:43:59  profilanswer

A la rigueur qu'un sité privé sur les photos de vacances de tonton a la plage soit optimisé pour IE 8.3beta5 on peut pas faire la chasse a la connerie humaine, se serait trop long. Par contre un  site publique ou d'interet publique (administration, musée, informations) se doit d'etre lisible par et pour tous.  

n°1175890
gizmo
Posté le 30-05-2003 à 00:46:41  profilanswer

tu m'étonnes. Y a pas si longtemps, j'ai eu une altercation avec un type sur un autre forum parce qu'il se prétendait webmaster professionnel et sur son portfolio il marquait ses connaissances en HTML et CSS de 5 étoiles (sur 5).

Résultat: Des bug d'affichage et pas un de ses sites ne passait au validateur car tous fait avec dreamweaver et le mec n'avait pas la moindre idée de ce qu'était un div (à part pouvoir superposer des cadres dans dreamweaver).

Et après, ce sont des bouzeux pareil qui vendent des sites pourris à des petites PME/particuliers qui n'y connaissent quedalle.

n°1175897
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-05-2003 à 00:58:50  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

faudrais referencé les sites non WC3  

ça irait plus vite de faire l'inverse, référencer ceux qui sont valides [:dawa]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1175899
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-05-2003 à 01:01:45  profilanswer

parano a écrit :

A la rigueur qu'un sité privé sur les photos de vacances de tonton a la plage soit optimisé pour IE 8.3beta5 on peut pas faire la chasse a la connerie humaine, se serait trop long. Par contre un  site publique ou d'interet publique (administration, musée, informations) se doit d'etre lisible par et pour tous.  

suffit de regarder 75% des sites de banque (pour gerer son compte online)  

perso,ma banque est compatible(Fortis Banque( [:pentier])

par contre,je vien de voir un plugin ActiveX pour Mozilla,et il a l'air compatible Mozilla Firebird  
http://www.iol.ie/~locka/mozilla/plugin.htm

Message édité par JerryCrazy le 30-05-2003 à 01:02:56

---------------
n°1175900
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-05-2003 à 01:02:32  profilanswer

antp a écrit :

ça irait plus vite de faire l'inverse, référencer ceux qui sont valides [:dawa]

j'espere que le tien est valide [:dawa]

---------------
n°1175968
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-05-2003 à 09:20:35  profilanswer

gizmo a écrit :

Et après, ce sont des bouzeux pareil qui vendent des sites pourris à des petites PME/particuliers qui n'y connaissent quedalle.

Je ne peux que te rejoindre sur ce point, une société a vendu un site web à la boite de mon père pour ~ 2000 ? ; ce "site" est en fait une page web (+ nom de domaine) sans aucune fioriture (2 images, un lien mail, un texte) qui ne passe pas au validateur...

bref, une belle arnaque. :fou:

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1176029
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-05-2003 à 10:28:22  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

j'espere que le tien est valide [:dawa]

à part quelques fautes de distraction éventuelles, il devrait être valide XHTML 1.1

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1176452
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-05-2003 à 17:46:53  profilanswer

antp a écrit :

à part quelques fautes de distraction éventuelles, il devrait être valide XHTML 1.1

[:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 17:46:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un petit logiciel pour checker ses emails ?"Boot Win test ram trop long !"
Test Sécurité d'un tit rézo pmeBeta TEST Connexion internet via electricité
Petit problème de format date/heure dans Accesscherche site de test de connexion
pas mal ce test d'antivirusConnaissez vous un petit soft pour changer les icones de Windows ?
Logiciel de test modemPetit problème de disque D: sous windows, suite à une install linux...
Plus de sujets relatifs à : [phoenix] petit test

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR