Reprise du message précédent :
faudrais referencé les sites non WC3 et leur envoyer un courrier leur disant que en vue de l'incompatibilité de leur site,il pourrait jouer d'intermediaire dans le futur du monopole Microsoft ca leur ferais ptetre ouvrir un bouquin parce que le nombre de site pourri fait a base de Dreamweaver/Frontpage et tout ce genre de logiciel,c'est alucinant,dailleur,en parlant de ca,je sais pas si beaucoup de monde ce rend compte qu'un webmaster n'est pas qu'une personne metant des pages sur un FTP,je trouve dailleur qu'il y a trop de gens qui se prenne pour un "Webmaster" alors qu'ils ne sont même pas capable d'ecrire une page au bloc note ou meme rectifié une erreur manuelement autrement qu'avec un logiciel frontpage/Dreamweaver,dailleur,un vrai webmaster s'occupe d'un serveur qu'il a a portée de main et non pas un FTP "free,skynet,multimania et autre..."
je crois qu'on ne parle pas asser de regle WC3 sur le net,quand tu regarde des sites debutant,tu te dis que le gars,il a pris 5 min sous Frontpage a te pondre 10 pages et qu'il pretend avoir un site parfait...
Message édité par JerryCrazy le 30-05-2003 à 00:32:51
---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux