Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[phoenix] petit test

n°1172735
evr
mm..
Posté le 27-05-2003 à 02:23:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
arf atta le moteur de Phoenix c pas une vieille version !
pis la 0.5 c l'avant derniere c pas la mort
mais ca peut jouer j'en suis conscient c pour ca ke g précisé ma version :)
jvé pecho la derniere de phoenix demain je testerais et jte dirais ^^

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 02:23:43  profilanswer
 

n°1172736
parano
Time... to die...
Posté le 27-05-2003 à 02:23:51  profilanswer
 

evr a écrit :


Phoenix il est ptet bien mais il rame sur le site indiké ci dessus ^^
cela dis fo arreter de cracher sur IE pour tt et pour rien.. (genre il plante et il est pas o normes, etc..) il a pas la galle et moi chio tjs pas convaincu par Phoenix et c pas fote d'avoir essayer


 
si pour toi le fait qu'il soit pas au norme ce n'est "rien", pourquoi pas. Pour moi c'est de la plus haute importance pour un soft censé permettre d'acceder a du contenu et de l'information.

n°1172738
evr
mm..
Posté le 27-05-2003 à 02:25:06  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Pourquoi il bouffe le cpu ? j'en sais foutre rien, sans doute qu'un de tes gifs pu le paté, ou bien encore que la duplication de ton fond d'ecran est tout sauf naturel, ou ptet encore qu'il y a une fonction "faute de gout" integré a mozillafirebird ?  :D  


tss tss
c un topic SERIEUX ici ^^ les blagues n'ont pas leurs places :D

n°1172739
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 02:25:56  profilanswer
 

evr a écrit :

arf atta le moteur de Phoenix c pas une vieille version !
pis la 0.5 c l'avant derniere c pas la mort
mais ca peut jouer j'en suis conscient c pour ca ke g précisé ma version :)
jvé pecho la derniere de phoenix demain je testerais et jte dirais ^^

MOZILLA FIREBIRD  :fou: ET SI,C'EST LA MORT,TU JUGE UN LOGICIEL QUI EST EN VERSION ALPHA,QUI EST A L'AVANT DERNIERE VERSION ALORS QUE TOUT LE MONDE SAIS QU'UNE ALPHA AVANCE TOUJOUR ENTRE CHAQUE VERSION [:toad666] alors,il va faire dodo,il telecharge Mozilla Firebird 0.6,et si ca lui plait pas,il garde IE,mais moi aussi,je pourrais juger la version 5.5 de IE ,c'est bien l'avant derniere version  :sarcastic:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1172740
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 02:26:49  profilanswer
 

evr a écrit :


tss tss
c un topic SERIEUX ici ^^ les blagues n'ont pas leurs places :D

pour faire un topic serieux,il faudrait deja que le createur soit serieu...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1172743
parano
Time... to die...
Posté le 27-05-2003 à 02:28:17  profilanswer
 

evr a écrit :


tss tss
c un topic SERIEUX ici ^^ les blagues n'ont pas leurs places :D


 
Il n'empeche que j'en sais foutre rien. si avec 3 smileys et un fond d'ecran il y a un blem c que ta page est pourrite, ou bien tes gifs, ou bien les 2. y'a qu'a voir ce forum. toute la partie HTML compliant marche impecablement et pourtant y'a un peu plus de smileys et de contenu hein !  
 
Ca vient donc bien du site, pas du navigateur.

n°1172745
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 27-05-2003 à 02:28:31  profilanswer
 

parano a écrit :


(sauf peut-etre l'ascenseur en "enfoncant" le bouton du milieu, et encore je suis pas certain)


 
si ca se fait

n°1172747
evr
mm..
Posté le 27-05-2003 à 02:30:30  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

MOZILLA FIREBIRD  :fou: ET SI,C'EST LA MORT,TU JUGE UN LOGICIEL QUI EST EN VERSION ALPHA,QUI EST A L'AVANT DERNIERE VERSION ALORS QUE TOUT LE MONDE SAIS QU'UNE ALPHA AVANCE TOUJOUR ENTRE CHAQUE VERSION [:toad666] alors,il va faire dodo,il telecharge Mozilla Firebird 0.6,et si ca lui plait pas,il garde IE,mais moi aussi,je pourrais juger la version 5.5 de IE ,c'est bien l'avant derniere version  :sarcastic:  


hey ho g dis ke j'allais gerer ça !
 
pis oue t'as ka tester ie5.5 pour voir sil rame +/- ke MOZ. FIREBIRD (content ?)

n°1172748
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-05-2003 à 02:31:20  profilanswer
 

ah ah ah tester la qualité d'un navigateur sur 1 seule page dont le contenu est pour le moins exotique :lol: :sarcastic:
 
tiens, testez ça avec ie
 
http://www.c9x.org/ie.html
http://www.c9x.org/ie2.html
 
moi j'ai 2 pages, qui dit mieux ? [:dawa]  [:prosper youplaboum]  
 
A+

n°1172751
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 02:33:48  profilanswer
 

et tu va sur le site que tu as mis dans la premiere page tout les jours comme ca? on a affaire a un winner dit donc  [:netbios]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 02:33:48  profilanswer
 

n°1172752
parano
Time... to die...
Posté le 27-05-2003 à 02:34:57  profilanswer
 

ni !  :D

n°1172753
evr
mm..
Posté le 27-05-2003 à 02:35:29  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Il n'empeche que j'en sais foutre rien. si avec 3 smileys et un fond d'ecran il y a un blem c que ta page est pourrite, ou bien tes gifs, ou bien les 2. y'a qu'a voir ce forum. toute la partie HTML compliant marche impecablement et pourtant y'a un peu plus de smileys et de contenu hein !  
 
Ca vient donc bien du site, pas du navigateur.


possible.. MAIS à supposer, on remark ke IE s'en sort mieux kan mm !
moi je pense que si ca rame plus dans un cas ke dans l'otre, c ke ca viens du soft.. enfin bon si personne peut argumenter on en reste là :) (juska ce ke un new forumeur nous rejoigne pour apporter sa pierre a l'edifice ^^)

n°1172754
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-05-2003 à 02:36:56  profilanswer
 

evr a écrit :


possible.. MAIS à supposer, on remark ke IE s'en sort mieux kan mm !
moi je pense que si ca rame plus dans un cas ke dans l'otre, c ke ca viens du soft.. enfin bon si personne peut argumenter on en reste là :) (juska ce ke un new forumeur nous rejoigne pour apporter sa pierre a l'edifice ^^)


 
ah ? et sur mes 2 pages, qui s'en sort mieux ?
 
2 pages à 1 pour phoenix !
 
phoenix wins ! [:dawa]
 
A+

n°1172755
parano
Time... to die...
Posté le 27-05-2003 à 02:37:43  profilanswer
 

evr a écrit :


possible.. MAIS à supposer, on remark ke IE s'en sort mieux kan mm !
moi je pense que si ca rame plus dans un cas ke dans l'otre, c ke ca viens du soft.. enfin bon si personne peut argumenter on en reste là :) (juska ce ke un new forumeur nous rejoigne pour apporter sa pierre a l'edifice ^^)


 
Et tu as vu les sites ou gecko s'en sort mieux ? haha... pourtant l'un des sites respecte le standart, l'autre non, sauras-tu deviner lequel ?  
 
Arrete de parler de mieux quand c kk chose de nuisible et qu'on te le démontre 3 fois...  
 

n°1172756
Flozul
Posté le 27-05-2003 à 02:38:00  profilanswer
 

Jviens de faire le test avec IE puis phoenix,les 2 ont bien marché mais IE a chargé un mp3 (que j'ai aps laissé aller au bout) alors que phoenix ne l'a pas chargé.
Par contre comme d'hab,bien 10/15 secondes pour charger phoenix,instantanné pour IE.

n°1172757
evr
mm..
Posté le 27-05-2003 à 02:38:02  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

et tu va sur le site que tu as mis dans la premiere page tout les jours comme ca? on a affaire a un winner dit donc  [:netbios]  


ca c pas un msg tres malin par contre (tu en conviendras)

n°1172758
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 02:38:04  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ah ? et sur mes 2 pages, qui s'en sort mieux ?
 
2 pages à 1 pour phoenix !
 
phoenix wins ! [:dawa]
 
A+

:sol: (Mozilla Firebird  :o )


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1172760
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 02:39:06  profilanswer
 

evr a écrit :


ca c pas un msg tres malin par contre (tu en conviendras)

j'en convient mais bon,tes arguments de test ne sont pas très malin non plus,une page de gif qui dance... et Phoenix 0.5 qui a au moin 5 a 6 mois alors que Mozilla Firebird a moin de 1 mois  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1172762
parano
Time... to die...
Posté le 27-05-2003 à 02:39:45  profilanswer
 

Flozul a écrit :


Par contre comme d'hab,bien 10/15 secondes pour charger phoenix,instantanné pour IE.


 
En meme temps IE est pré-chargé a 95% en démarrant windows, mais bon, c un détail bien sure...

n°1172763
Flozul
Posté le 27-05-2003 à 02:40:01  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

ah ah ah tester la qualité d'un navigateur sur 1 seule page dont le contenu est pour le moins exotique :lol: :sarcastic:
 
tiens, testez ça avec ie
 
http://www.c9x.org/ie.html
http://www.c9x.org/ie2.html
 
moi j'ai 2 pages, qui dit mieux ? [:dawa]  [:prosper youplaboum]  
 
A+

mouai ça s'est pas mieux que la page du premier post hein,c'et des urls créées pour faire planter IE  :sarcastic:

n°1172765
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 02:41:30  profilanswer
 

parano a écrit :


 
En meme temps IE est pré-chargé a 95% en démarrant windows, mais bon, c un détail bien sure...  

tout a fait ,ce n'est qu'un detail  [:proy]  :whistle:  
 
 
c'est vrai que l'argument de vitesse de demarage... il est loin de la verité  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1172766
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-05-2003 à 02:41:34  profilanswer
 

Flozul a écrit :

mouai ça s'est pas mieux que la page du premier post hein,c'et des urls créées pour faire planter IE  :sarcastic:  


 
j'ai jamais prétendu que c'était plus intelligent.
 
c'et des urls créées pour faire planter IE  :sarcastic:
 
bah ce sont des pages qui révèlent des bugs assez gravissimes d'IE (regarde le source des pages, on peut pas dire que le code soit tarabiscoté hein ...)
 
A+

n°1172767
evr
mm..
Posté le 27-05-2003 à 02:41:40  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

ah ah ah tester la qualité d'un navigateur sur 1 seule page dont le contenu est pour le moins exotique :lol: :sarcastic:
 
tiens, testez ça avec ie
 
http://www.c9x.org/ie.html
http://www.c9x.org/ie2.html
 
moi j'ai 2 pages, qui dit mieux ? [:dawa]  [:prosper youplaboum]  
 
A+


ca sens l'anti IE a donf ca !
en effet le 2eme fait planter IE.. mais bon c ciblé aussi..
de + g jamais dis ke IE était parfait et je vous répète ke je fait pas l'apologie de IE et ke je dénigre pas Phoenix.. je fait juste des remark, je me poz des kestions
 
edit : il fo noter ke ce genre de page est encore plus rare a trouver ke la mienne.. !


Message édité par evr le 27-05-2003 à 02:42:54
n°1172768
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 02:42:34  profilanswer
 

evr a écrit :


ca sens l'anti IE a donf ca !
en effet le 2eme fait planter IE.. mais bon c ciblé aussi..
de + g jamais dis ke IE était parfait et je vous répète ke je fait pas l'apologie de IE et ke je dénigre pas Phoenix.. je fait juste des remark, je me poz des kestions

tu te poseras des questions quand t'aura mis a jour  :sarcastic:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1172770
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-05-2003 à 02:42:44  profilanswer
 

evr a écrit :


mais bon c ciblé aussi..


 
cf mon post, c'est évidemment ciblé parce que c'est un bug d'ie
 
A+

n°1172771
parano
Time... to die...
Posté le 27-05-2003 à 02:42:53  profilanswer
 

Flozul a écrit :

mouai ça s'est pas mieux que la page du premier post hein,c'et des urls créées pour faire planter IE  :sarcastic:  


 
a mais oui mais tiens, on remarque que mozilla s'en sort "mieux"... on peut jouer avec des arguments comme ca non ?

n°1172773
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 02:46:03  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
cf mon post, c'est évidemment ciblé parce que c'est un bug d'ie
 
A+
 

faille  :sol:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1172775
evr
mm..
Posté le 27-05-2003 à 02:47:11  profilanswer
 

ma page a moi elle etait pas faite pour faire ramer Phoenix jlé trouvée par hasard ! je veux pas accabler mozz hein !
 
bon sur ce, jvé aller m'piotter moua
 
demain je teste la 0.6 pis on en reparlera paske là demain jvé etre bien diezzé o taf :/
 
bn @ tous


Message édité par evr le 27-05-2003 à 02:47:58
n°1172776
parano
Time... to die...
Posté le 27-05-2003 à 02:47:39  profilanswer
 

evr a écrit :


 
edit : il fo noter ke ce genre de page est encore plus rare a trouver ke la mienne.. !


 
Il faut noter que des pages dans le genre de la tienne, sont non seulement mal formé, mais n'ont aucun interet sauf si tu veux tuer un epileptik.

n°1172777
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 02:48:22  profilanswer
 

deja de faire un topic pareil alors qu'il y a un topic unique,c'est très inteligent  :pfff:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1172778
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-05-2003 à 02:48:53  profilanswer
 

evr a écrit :

ma page a moi elle etait pas faite pour faire ramer Phoenix jlé trouvée par hasard ! je veux pas accabler mozz hein !
 
bon sur ce, jvé aller m'piotter moua
 
demain je teste la 0.6 pis on en reparlera paske là demain jvé etre bien diezzé o taf :/
 
bn @ tous


 
moi aussi je suis tombé sur mes pages par hasard [:dawa]
 
A+

n°1172779
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 02:50:40  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
moi aussi je suis tombé sur mes pages par hasard [:dawa]
 
A+

[:dawa] enfin bon,sur le net,quand je me rapel que MSIE plantais toute les 10 min,ca me donne pas envie de le reutiliser  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1172954
evr
mm..
Posté le 27-05-2003 à 11:03:39  profilanswer
 

bon voila je viens de dezipper la 0.6
je test http://www.echsi.de/fun/drogen.htm ..
ca fait pareil ne vs en déplaise
 
un topic unique sur firebird ? pas vu :/
mais vu le nb de post d'ici ca l'aurait pollué (j'imagine kils ont d'autres soucis ke ma superbe page)
 
JerryCrazy > chez moi IE plante pas souvent et il permet d'afficher mieux certains truks
ex : caramail dans vos "Dossiers" y'a pas la "bulle d'aide" ; voila program tv (http://tv.voila.fr/index.html?current_page=soir) c pareil kan on passe la souris sur les films

n°1173564
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 19:23:18  profilanswer
 

evr a écrit :

bon voila je viens de dezipper la 0.6
je test http://www.echsi.de/fun/drogen.htm ..
ca fait pareil ne vs en déplaise
 
un topic unique sur firebird ? pas vu :/
mais vu le nb de post d'ici ca l'aurait pollué (j'imagine kils ont d'autres soucis ke ma superbe page)
 
JerryCrazy > chez moi IE plante pas souvent et il permet d'afficher mieux certains truks
ex : caramail dans vos "Dossiers" y'a pas la "bulle d'aide" ; voila program tv (http://tv.voila.fr/index.html?current_page=soir) c pareil kan on passe la souris sur les films
 

c sur que les bulles d'aide,tout le monde en a besoin  :sarcastic:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1173618
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-05-2003 à 20:14:32  profilanswer
 

evr a écrit :

bon voila je viens de dezipper la 0.6
je test http://www.echsi.de/fun/drogen.htm ..
ca fait pareil ne vs en déplaise
 
un topic unique sur firebird ? pas vu :/
mais vu le nb de post d'ici ca l'aurait pollué (j'imagine kils ont d'autres soucis ke ma superbe page)
 
JerryCrazy > chez moi IE plante pas souvent et il permet d'afficher mieux certains truks
ex : caramail dans vos "Dossiers" y'a pas la "bulle d'aide" ; voila program tv (http://tv.voila.fr/index.html?current_page=soir) c pareil kan on passe la souris sur les films
 


 
+1 chez moi j'ai pas encore vu de sites avec lequels IE pétait un cable
 
(et pas besoin de sortir les url de sites de ouf qui font planter un navigateur car ca existe pour tous les navigateurs les bug) ptet qu'il y a plus de Bug dans IE, moi je les ai pas encore remarqué  :??:  c'est pas ma fote quand même?  :wahoo:  
 
 
Alors bien sur, 3 fois par ans mon IE me dis "opération non conforme...blablabla" chpouf jle ferme et hop c'est reparti.
 
La simple et bonne raison pour laquelle je ne passe pas a un autre navigateur, c'est que j'en vois pas l'utilité.
 
J'ai essayé Mozilla (sous nux et sous windows), j'ai essayé opera.Je dis pas que cela ne m'a pas plus attention , mais c'est surtout dus au changement, j'entend par la qu'il est vrai que naviguer tout le tps sous IE, ben ca soule forcement.Mais bon de la a aller installer un prog en plus....
 

n°1173620
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 20:17:20  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
+1 chez moi j'ai pas encore vu de sites avec lequels IE pétait un cable
 
(et pas besoin de sortir les url de sites de ouf qui font planter un navigateur car ca existe pour tous les navigateurs les bug) ptet qu'il y a plus de Bug dans IE, moi je les ai pas encore remarqué  :??:  c'est pas ma fote quand même?  :wahoo:  
 
 
Alors bien sur, 3 fois par ans mon IE me dis "opération non conforme...blablabla" chpouf jle ferme et hop c'est reparti.
 
La simple et bonne raison pour laquelle je ne passe pas a un autre navigateur, c'est que j'en vois pas l'utilité.
 
J'ai essayé Mozilla (sous nux et sous windows), j'ai essayé opera.Je dis pas que cela ne m'a pas plus attention , mais c'est surtout dus au changement, j'entend par la qu'il est vrai que naviguer tout le tps sous IE, ben ca soule forcement.Mais bon de la a aller installer un prog en plus....
 
 

et moi,j'ai aucun probleme avec Mozilla Firebird avec aucun site ou je traine... et pourtant,il y en a [:proy]: bien sur,si vous me sortez des trucs de ouf ou personne ne va dessus mais tout le monde ce plaint...  [:proy] (cf: l'url qui est dans le 1 er post  [:netbios] )


Message édité par JerryCrazy le 27-05-2003 à 20:18:00

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1173630
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-05-2003 à 20:24:26  profilanswer
 

J'utilise IE pour moins de 5% de mon surf...
 
A part le site de ma banque, et 2-3 sites où je v rarement qui déconnent à donf parce qu'ils sont codés avec les genoux, y'a aucun pb sous moz/firebird...
 
En plus, il faudrait voir à long terme : le long terme, c le XHTML voir XML mis en forme avec des CSS2, et bientot CSS3...ben là IE est plutot dans la merde : il ne pourra pas afficher les pages...et quand tu vois comment les CSS eprmettent de mettre en page une page html, ben tu te dis que MS a pas pris la bonne direction...
 
Sinon Le dernier firebird a tt ce que fait IE, et plus...
 
-->dWarFy81 : tt ce que tu aimes est faisable sous moz via plugins, ou alors c de base...mais tu me fais rire en te plaignant qu'il faille installer ces plugins (ce qui prend 1sec par plugin vu leur taille) alors que tu reconnais utiliser une extension de IE...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1173743
parano
Time... to die...
Posté le 27-05-2003 à 21:54:25  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

c sur que les bulles d'aide,tout le monde en a besoin  :sarcastic:  


 
De plus les 3/4 des bulles d'aides sont une mauvaises utilisation de la balise "alt", servant a renseigner les navigateurs qui ne peuvent afficher d'images (utiles pour les consoles et les retranscription en braille pour les aveugles). Mozilla n'affiche donc pas ces balises par défaut, tout simplement parce que c un client graphique, alors que IE s'en tape comme de l'an 40. Et il existe bien evidemment d'autres balises, conforment aux normes html, permettant de remplir le role de "bulle d'aide".

n°1173760
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-05-2003 à 22:05:40  profilanswer
 

les bulles d'aides c'est title mais y a plein de gros boulets qui se prétendent webmaster et qui tapent des trucs qui marchent par hasard dans IE genre des alt pour les infobulles, des bordercolor un peu partout, dans un fichier qu'ils appellent "page programmée en HTML" [:dawa]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1173794
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 22:28:58  profilanswer
 

antp a écrit :

des bordercolor un peu partout [:dawa]

:??: bordercolor,s'mal?  [:wam]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1173796
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-05-2003 à 22:31:15  profilanswer
 

l'attribut bordercolor n'existe dans aucune norme HTML, et ne fonctionne que dans IE.
Pour modifier l'aspect des bordures des blocs (table, div, ...) il faut passer par les CSS (border, border-width, border-color, border-style, etc.)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un petit logiciel pour checker ses emails ?"Boot Win test ram trop long !"
Test Sécurité d'un tit rézo pmeBeta TEST Connexion internet via electricité
Petit problème de format date/heure dans Accesscherche site de test de connexion
pas mal ce test d'antivirusConnaissez vous un petit soft pour changer les icones de Windows ?
Logiciel de test modemPetit problème de disque D: sous windows, suite à une install linux...
Plus de sujets relatifs à : [phoenix] petit test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR