|
Auteur | Sujet : [phoenix] petit test |
---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 11:54:11 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
evr mm.. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | about:config dans la barre d'adresse -> general.smoothScroll -> le mettre à false --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
t'a pas suivi la discution je disais qu'on pouvait tenter un proces contre MS parce qu'il interdit l'acces de Windows Update ou meme d'autre page (comme une page de WMP9) de son site --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:42:41 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'avais dis Firebird, c'est Mozilla Firebird --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
faut dire,il etait tard et j'ecrivais comme un pied aussi ^^ --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gizmo |
Message édité par gizmo le 28-05-2003 à 21:46:33 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Babouchka You're no fun anymore | tiens suite aux 2 pages que j'ai posté qui montrent 2 bugs toujours pas corrigé depuis des semaines/mois par microsoft en vla une autre beaucoup plus grave et toute aussi simple à mettre en oeuvre...
Message édité par Babouchka le 29-05-2003 à 04:47:01 |
la majeur partie des utilisateurs sur internet son a peine capable d'installer un programme... voila pourquoi tout le monde utilise IE... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par antp le 29-05-2003 à 10:07:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kalipok Gniii ? |
|
gee Bon ben hon | ce site non plus passe pas sous mozilla firebird :
|
gizmo | ouais mais bon, faut voir comment il est codé aussi. J'espère que son soft est pas aussi mal foutu |
911GT3 en roue libre |
|
c'est son espace pour taper le texte qui prend trop de place,j'ai testé en local sans cet espace et il marche parfaitement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vyse Yaissssseee | personne en a rien a foutre mais je viens de me mettre a Firebird pour le tester |
gee Bon ben hon | Merci bien c est sympa de proposer une soluce |
qui,moi? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gee Bon ben hon |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
+1 Thunderbird,c'est le client mail sorti de Mozilla
pinguin007 a npe error |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faudrais referencé les sites non WC3 et leur envoyer un courrier leur disant que en vue de l'incompatibilité de leur site,il pourrait jouer d'intermediaire dans le futur du monopole Microsoft ca leur ferais ptetre ouvrir un bouquin parce que le nombre de site pourri fait a base de Dreamweaver/Frontpage et tout ce genre de logiciel,c'est alucinant,dailleur,en parlant de ca,je sais pas si beaucoup de monde ce rend compte qu'un webmaster n'est pas qu'une personne metant des pages sur un FTP,je trouve dailleur qu'il y a trop de gens qui se prenne pour un "Webmaster" alors qu'ils ne sont même pas capable d'ecrire une page au bloc note ou meme rectifié une erreur manuelement autrement qu'avec un logiciel frontpage/Dreamweaver,dailleur,un vrai webmaster s'occupe d'un serveur qu'il a a portée de main et non pas un FTP "free,skynet,multimania et autre..."
Message édité par JerryCrazy le 30-05-2003 à 00:32:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un petit logiciel pour checker ses emails ? | "Boot Win test ram trop long !" |
Test Sécurité d'un tit rézo pme | Beta TEST Connexion internet via electricité |
Petit problème de format date/heure dans Access | cherche site de test de connexion |
pas mal ce test d'antivirus | Connaissez vous un petit soft pour changer les icones de Windows ? |
Logiciel de test modem | Petit problème de disque D: sous windows, suite à une install linux... |
Plus de sujets relatifs à : [phoenix] petit test |