|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un petit logiciel pour checker ses emails ? |
valentinorossi Gnagna !!! | qui reste ds le systray, qui soit tout simple (juste dire tu as des emails), et pas lourd --------------- Motards soyez prudents... |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 18:33:04 |
mob33 | Pour ma part, j' utilise PopTray. Simple, efficace et gratis.
|
valentinorossi Gnagna !!! | msn plus j ai teste mé non c pas top --------------- Motards soyez prudents... |
valentinorossi Gnagna !!! | j ai adopté poptray --------------- Motards soyez prudents... |
jackyl | J'utilise Miranda avec YAMN.dll (plugin)
|
Dandele | Mailmoa
|
k'wet | j'ai Npop en francais gratuit hyper simple --------------- _ _ _ |
valentinorossi Gnagna !!! | le choix va etre dur --------------- Motards soyez prudents... |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 21:20:28 |
Zaib3k | icq le fait aussi, depuis tjr --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
valentinorossi Gnagna !!! | icq non ca ira
--------------- Motards soyez prudents... |
mob33 | Je ne veux pas te mettre dans l' embarras, mais si tu es encore indécis va voir là : http://www.arobase.org/outils/notificateurs.htm
|
HORNY-Grandcornu grumf ! | sinon, un prog mail qui fait ça, Incredimail, je l'emploie depuis six mois et il n'a jamais couillé. Et t'as même des petits bonshommes qui si tu en as envie viennent te prévenir de l'arrivée du facteur
|
fabcool serieux ? naaaan... | ezpop une sorte de beeeper qui te dis de consulter tes email c sympa et ca dl pas tes email juste du check ^^ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
fabcool serieux ? naaaan... |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Quelqu'un peut mettre EzPop sur un serveur ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
HORNY-Grandcornu grumf ! |
|
vachefolle russian knights en action |
vachefolle russian knights en action | sympa foxmail mais comment lui dire d'importe un pst a partir d'outlook 2000 ?
|
Aschrack Vive Pen² |
sais pas, pas eu besoin d'importer quoique ce soit
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
copycat | Y'en a t'il un qui permet de mettre un proxy ? |
Publicité | Posté le |