Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel gratos pour prtage de cnx ADSLavec modem RJ45 et win ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel gratos pour prtage de cnx ADSLavec modem RJ45 et win ME

n°1169073
webman2
Posté le 23-05-2003 à 11:16:02  profilanswer
 

Yop all.
 
Bon voila je suis chez un client et je refais c pc et son reseau dnas la foulée. Le prob c k'il veux pas acheter de routeur. La connexion adsl est sur un pc relier au reseaux. C un modem B-focus en rj45. Il a dejas 2 carte reseaux dnas ca machine ca c good. Now je cherche un logiciel sous WIN ME gratos ki peux me faire le partage de ca cnx en reso.
 
Marci Marci


---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 11:16:02  profilanswer
 

n°1169089
Prems
Just a lie
Posté le 23-05-2003 à 11:21:49  profilanswer
 

Ben Win98SE le fait tout seul, on peut imaginer que WinME le fait aussi.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1169091
webman2
Posté le 23-05-2003 à 11:24:23  profilanswer
 

Kestion con. C commen kon fait.
 
Trop l'bitude des routeur ou de win2000/xp moi :)


---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d
n°1169094
Prems
Just a lie
Posté le 23-05-2003 à 11:27:27  profilanswer
 

webman2 a écrit :

Kestion con. C commen kon fait.
 
Trop l'bitude des routeur ou de win2000/xp moi :)


 
Ben j'ai été confronté au pb, et j'ai vu que l'aide était vachement bien foutue en fait.
 
Il faut installer d'abord le partage de connexion internet (dans les composants Windows) et ensuite l'activer.
 
Le PC fera ensuite office de DHCP en prime !


---------------
Ratures - Cuisine
n°1169116
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 23-05-2003 à 11:43:01  profilanswer
 

sinon protocol ppoe + adsl autoreconnect + ics ( oula oui dsl pas de ics sous meuh , ta ke des meuh sur ton reseau ? )

n°1170071
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 24-05-2003 à 11:02:57  profilanswer
 

Dans le pire des cas tu poses un linux, de toute facon si la machine ne fait que ca ca devrait aller...
Enfin vu le prix des routeurs... ;)


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel gratos pour prtage de cnx ADSLavec modem RJ45 et win ME

 

Sujets relatifs
logiciel de son (wave)peux t on avoir un modem ethernet avec free sur lyon
modem adsl : alcatel speed touch usb , vendable ???recherche logiciel de remplacement de caractere
Aidez moi a choisir un firewall logiciel!Recherche logiciel qui récupère mes ziks via mon Walkman
A votre avis logiciel d'export de photos sur VCD/SVCD??trouver la licence d'un logiciel [no WAREZ inside]
[modem routeur] que choisir ?! questions sans reponses inside , help !Cherche un logiciel pour convertir des fichiers en vectoriel ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel gratos pour prtage de cnx ADSLavec modem RJ45 et win ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR