|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi a choisir un firewall logiciel! |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 14:39:54 |
graben2000 un grabi par ci par là... | Sygate personal firewall ( non pro ) gratuit en sa version 5 b 1175s et performant !
|
sbucci2 | +1 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2003 à 15:28:58 merci bcp je vais tester ca de suite |
vyse Yaissssseee |
|
sanpellegrino |
|
shinjo Steve MCGouwine | a propos de svchost est-ce que quelqu'un sait pkoi il tente d'aller sur le net ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
graben2000 un grabi par ci par là... | je voit aucune raison pour qu'il ait besoin du net
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 08:52:14 |
copycat | Non c'est un service windows qui s'occupe de plusieurs services interne a la machine
|
graben2000 un grabi par ci par là... | oui mais je crois qu'il y a un lien avec les dll |
GUG | iptables
|
weed |
|
ced822 | vive Sygate ! |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Nickel je viens de l'installer, enfin un firewall efficace et non-genant ! Message édité par _maximus_ le 09-06-2003 à 07:33:44 |
vyse Yaissssseee |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
Message édité par _maximus_ le 09-06-2003 à 13:20:19 |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Bon finalement j'ai virer sygate, et j'ai mis kerio, avec celui la aucun probleme tout est nickel.... lecteur partagé, connection a interet des 2 ordis... |
|
ptibat |
--------------- flick r |
com21 Modérateurreal men don't click | look'n'stop --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iznogoud_23 chaud comme la braise | zone alarm.
|
-CouiLLe2ChieN- | super si les gens on accès a tes IPC en lan il en auront axx sur le ent et c particulierement ce k il fo proteger pour eviter les cript kiddies .... |
Message édité par _maximus_ le 13-06-2003 à 11:25:13 |
Publicité | Posté le |