Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

alcatel 510 + firewall

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

alcatel 510 + firewall

n°1166495
oba
Posté le 21-05-2003 à 10:40:28  profilanswer

bon j'ai une question relativement technique a poser j'espere y trouver reponse voila un de mes clients veut un alcatel 510 pour son petit reseau (4 pc) et un firewall symentec vpn100 hardware juste deriere , deja est ce que un firewall peut poser probleme avec ce type de router ? et le plus important est de savoir comment il va reagir car l'ip wan de mon firewall devra etre une ip comprise ds le range du routeur donc entre 39->42 (vu que c'est un routeur 4 users bridé par belgacom)hors mon firewall sera connecte sur le switch tout comme les machines , j'aimerais donc savoir si le routeur va poser probleme en ne voyant que le firewall et que mes 3 machines ne passant que par le firewall .
merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 10:40:28  profilanswer

n°1167008
blob
In vino veritas
Posté le 21-05-2003 à 16:36:18  profilanswer

Tu désactive le firewall du 510 ou du routeur.  [:ogmios]  

oba a écrit :

bon j'ai une question relativement technique a poser j'espere y trouver reponse voila un de mes clients veut un alcatel 510 pour son petit reseau (4 pc) et un firewall symentec vpn100 hardware juste deriere , deja est ce que un firewall peut poser probleme avec ce type de router ? et le plus important est de savoir comment il va reagir car l'ip wan de mon firewall devra etre une ip comprise ds le range du routeur donc entre 39->42 (vu que c'est un routeur 4 users bridé par belgacom)hors mon firewall sera connecte sur le switch tout comme les machines , j'aimerais donc savoir si le routeur va poser probleme en ne voyant que le firewall et que mes 3 machines ne passant que par le firewall .
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

alcatel 510 + firewall

Sujets relatifs
Quel est le meilleur Firewall logiciel...Configurer le Firewall d'XP pour transfert fichier MSN Messenger
Quelle appliances Firewall/VPN/AV choisir ?Sortie de Kerio Personal Firewall 2.1.5
Prob d'acces lecteur rézo sous 2k3 + firewallcomment desactiver le firewall integré dun routeur
Modem ADSL SpeedTouch330 (Thomson/Alcatel) : ça vaut quoi?Compatibilité Alcatel USB Speedtouch et autres FAI que FT...
Telnet et firewallLe modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur mais je n'arrive
Plus de sujets relatifs à : alcatel 510 + firewall

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR