|
Auteur | Sujet : Opéra 7.0 final vient de sortir ! (in english only pour le moment) |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 00:32:20 |
gizmo | Je prend des notes, maximise la fenêtre, cherche un cd dans mon fouilli, répond au téléphone...
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | /!\
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Oliver The Great There is no plan B | source ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils essaie de se rapprocher du rendu d'IE, mais y a pas que pour le rendu qu'ils s'en approchent |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Si tu parles du look du navigateur saches qu'un skin Opera 6 est téléchargeable. --------------- “I'll thank you very much.” |
lock | Update : la 7.01 vient de sortir.. Correction des pbs de sécurité. --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
CATALINA Nan suis pas une fille | Qui sais si l'on peux créer un raccourci sur le bureau avec cette version?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 14:12:42 |
darthmamour | Gné? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais on peut, il suffit de faire un drag & drop d'un lien sur le bureau |
darthmamour | tu es sur que c'est cela qu'il veut? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est ça que j'ai compris |
darthmamour | moi ca me parait "trop simple" comme demande... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Opera 6 le faisait pas, donc pourquoi pas... ? |
darthmamour | oui....je sais |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben si c'est éxactement ça!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | payer pour un browser alors que ya aussi bien en gratuit fo etre fou |
darthmamour |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
dd83 | Qui parle de payer --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
darthmamour |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Problème de sécurité Opéra 7.01/Java http://www.illegalaccess.org/java/OperaCall2.html
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'emploie ça pour les topics sur HFR --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Masure |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Tu peux créer une sorte d'éditeur HTML dans IE (enfait, ce sont des commandes qui permettent de modifier le contenu d'un IFRAME) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
Masure |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Opera 7.03 est sortit ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | hier j'ai mis à jour mon Opera 7 beta2 vers Opera 7.02
Message édité par antp le 13-03-2003 à 22:44:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |