|
Auteur | Sujet : Opéra 7.0 final vient de sortir ! (in english only pour le moment) |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
C'est peut être une mauvaise chose aussi. T'as l'utilisateur lambda qui touche à toutes les fonctions et après il t'envoie 50 mails pour dire "putain ta police est trop grosse/petite".
Message édité par Pinzo le 28-01-2003 à 21:42:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 21:41:46 |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
CATALINA Nan suis pas une fille | vi
Message édité par CATALINA le 29-01-2003 à 08:46:31 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu moi il m'a proposé de retenir mon nom quand je me suis connecté au forum... |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Y'a quand même pas mal de bugs, j'apprécies moyen d'être pris pour un béta testeur ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais par rapport à la version beta j'ai pas vu tellement de différences en fait |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 10:50:01 |
CATALINA Nan suis pas une fille | mouais
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Excellent, je n'avais pas capté que tout devenais tout jaune!!!
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha un historique des trucs tapés, non ça y a peut-être pas... enfin c'est moins utile... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas un bug, c'est une feature : désactive le "Automatic Ram Cache" sinon il emploie la place dispo pour le cache |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ah yeees.
serveur | Bon alors, personne pour confirmer ou infirmer le fonctionnement d'upload d'images via le http..? |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
darthmamour |
|
cmotsch |
|
Oliver The Great There is no plan B | Je lui ai laissé un petit mot --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
darthmamour | putin il dechire ce browser, j'arrive vraiment pas a en revenir! |
freesteph | J'étais pourtant attaché à Netscape 7.01 mais là j'hésite car Opéra 7 me plait beauoup. Je sais pas trop lequel choisir....
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 00:12:20
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2003 à 00:20:03 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 00:23:10 je viens de tester la combi citée plus haut :
|
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu les ctrl+machin j'ai besoin que d'une main moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Fais pas attention. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 22:12:22
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Intéressant ça. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gizmo |
|
gizmo |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |