Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gif animés ki sont plus animés dans opera

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gif animés ki sont plus animés dans opera

n°1007558
PII350
Posté le 04-01-2003 à 11:42:08  profilanswer
 

J ai opera 6.05 et je tourne sous w2k. Le probleme est que les gif ne s animent plus dans opera meme si je coche ou decoche "activer l animation des imageeees gif".
Please help me, sai tro loor de voir les smiley too morts  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 11:42:08  profilanswer
 

n°1007743
PII350
Posté le 04-01-2003 à 14:35:07  profilanswer
 

:hello:

n°1260598
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 21-08-2003 à 18:06:58  profilanswer
 

j'avais le même problème.
 
tu fais F12, tu vérifies que tu es identifié comme Opera
et que  "activer l'animation GIF" est cochée, après normalement, il n'y a plus de problèmes


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gif animés ki sont plus animés dans opera

 

Sujets relatifs
Les "gifs animés" immobiles avec ie6...[opera] comment formater le texte d'un courriel : gras, italique etc.
Inserer un GIF dans un mail sous Eudora?Probléme d' instalation D' OPERA
[Opera] Réinstaller la personnal BarProblème avec Internet Explorer - Alternative - Opéra ??
[opera] comment augmenter la taille de police du courrielOpera 7 beta disponible [beta 2 dispo]
Peut-on demander a Mozilla d'utiliser Flashget comme avec opera??récuperer les favorits d'IE pour les passer dans opéra c possible ???
Plus de sujets relatifs à : Gif animés ki sont plus animés dans opera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR