|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Opéra 7.0 final vient de sortir ! (in english only pour le moment) |
lock | Pour info, quoi ! Message édité par lock le 28-01-2003 à 10:37:24 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 10:36:31 |
Groody Utilisez MES smileys § |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 39$ |
lock | Gratos si tu peux supporter qq bannières... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Voyons voir ce browser la beta était déjà pas mal Message édité par antp le 28-01-2003 à 11:39:52 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Déjà le forum hfr s'est arrangé |
lock |
Message édité par lock le 28-01-2003 à 11:50:00 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 11:48:17 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un truc chiant : il ne va aux signets (# dans un href) qu'après avoir tout chargé, alors que le précédent allait au bon endroit de la page avant d'avoir toutes les images
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils ont une balise "alt" et pas de balise "title"
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je crois que j'aime mieux Opera 6 en fin de compte
|
mejero | Lien plz ... parce que je tombe que sur des operas 6.xx renommé en 7.0 :/// donc chez clubic. |
lock |
mejero | ah ok c ca
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je viens de l'essayer, c'est vrai qu'elle est belle.
--------------- “I'll thank you very much.” |
cmotsch |
|
Euh, t'as l'air de parler de vaches et moi de poules là. Il sert à quoi le "identifier comme ..." ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Il y avait une nette différence entre l'affichage Opera 6 et IE6. Ceci dit je préfère tel que IE6 les affiche. Par exemple la taille des titres des topics en première page : 9pt sur Opera !
cmotsch |
|
J'ai essayé. Il est là le problème : Opera agrandit tout, donc pas terrible.
Mettre une taille minimale à 10 reviendrait à TOUT mettre à 10, tant dis qu'il y a du 8pt sur les pages --------------- “I'll thank you very much.” |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah, si le 8 est illisible quel est l'intérêt de le permettre ?
Illisible ?
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 21:18:46 si vous voulez les icônes originelles mais en plus petit:
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2003 à 21:19:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est le code qui est à chier
D'ailleurs si je crée une page en px, Opera me met des tailles énormes, y a que les pt qui passent.
Message édité par antp le 28-01-2003 à 21:31:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le mieux pour l'utilisateur c'est les pt en fait, ça lui permet de changer la taille du texte dans IE.
C'est peut être une mauvaise chose aussi. T'as l'utilisateur lambda qui touche à toutes les fonctions et après il t'envoie 50 mails pour dire "putain ta police est trop grosse/petite".
Message édité par Pinzo le 28-01-2003 à 21:42:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |