|
Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 19:56:35 |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsans Slow food... slow.... | Dites, il y a moyen d'installer Edge Beta ou Dev par un autre moyen que le téléchargement classique ? (se procurer un .exe par exemple et faire l'installtion directement sur son PC, et non pas en passant par le téléchargement).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tistou77 Geek Inside!! | Oui tu peux
gsans Slow food... slow.... | T'es sur de ton lien ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, c'est ce que j'utilise, faut que tu rajoutes l'extension .rar ou autre (puis tu extraits) Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-11-2022 à 18:17:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... | Bon j'ai trouvé un autre canal pour avoir le .msi, merci quand même ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis pour moi avec le lien que je t'ai mis et extension .rar --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
shusters95 Bon Chance | Savez vous si il y a un moyen pour connaître les futures grosse nouveauté de Edge ? Et si il y a une roadmap également --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 16:09:46 |
Leilu | Vous connaitriez un moyen / une extension qui permette de transférer un groupe d'onglets dans une collection svp? Ajouter une à une chaque page dans une collection est laborieux. Message édité par Leilu le 10-12-2022 à 15:29:38 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tistou77 Geek Inside!! | Ce n'est pas "Permettre à Windows d'améliorer les résultats de démarrage...." ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 11-01-2023 à 21:32:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
TheDarkgg |
|
Bordel Bordel !!! | Bonjour,
--------------- Photo |
Trit' |
Y a pas grand-chose à faire de ton côté : c’est du leur qu’il faut corriger ça. Mais va contacter les devs du site d’Amazon… Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 25-02-2023 à 12:22:53 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Trit' |
|
Bordel Bordel !!! | Après quelques tests, j'ai l'impression que c'est l'extension shoptimate qui me met la zone. --------------- Photo |
shoptimate |
Message cité 2 fois Message édité par shoptimate le 26-02-2023 à 20:18:10 --------------- Shoptimate.fr : comparateur de prix pour Chrome, Firefox, Opera et Safari |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nero27 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gsans Slow food... slow.... | Tin comment on fait pour virer cet icone "Bing" Détecter qui s'est mis en haut à droite.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tistou77 Geek Inside!! |
gsans Slow food... slow.... |
ditche |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 16-03-2023 à 23:44:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
symaski62 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
tistou77 Geek Inside!! |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | À la place de l'utilisateur, je ferai un scan complet de mon antivirus avec activation de la vérification des archives. Message cité 1 fois Message édité par Derek De Lint le 11-05-2023 à 21:19:45 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 21:28:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 12-05-2023 à 07:56:28 --------------- #mais-chut |
cpagrave | Dans la nouvelle version de edge, on ne peut plus effacer les datas du profile enregistrées dans le cloud.
|
cpagrave | J'ai réussi à reseter les parametres edge enregistrés dans le cloud en utilisant une ancienne version de edge, mais j'ai toujours le même problème.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suppression formulaire Edge | Chromium sur win 10 |
[Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win | [EDGE] Lenteur a la première utilisation |
Historique de navigation EDGE | Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly |
Edge en arrière plan Windows 10 1803 | Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge |
[Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |