|
Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
---|
flobo09 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 14:13:17 |
flobo09 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour le nouvel onglet, j'aurais bien voulu mettre une url, c'est à l'étude chez MS --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nnwldx | J'hésite à ajouter une extension pour ouvrir un nouvel onglet.
|
gsans Slow food... slow.... |
Snev | Devenu mon premier, a remplacé Firefox depuis le début de la branche dev. Carrément. Et j'utilise Firefox depuis toujours. Message édité par Snev le 13-10-2019 à 08:14:39 |
TheDarkgg |
Message cité 2 fois Message édité par TheDarkgg le 13-10-2019 à 11:54:48 |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 13-10-2019 à 13:28:30 |
Snev |
|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 13:35:11 |
Trit' |
|
gsans Slow food... slow.... | Domage que la version Chromium n'existe pas pour Android.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flash_gordon | La version android est une chromium depuis le debut. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-10-2019 à 13:43:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flash_gordon | J'ai les miens, mais comme j'utilisais aussi Edge normal, effectivement je sais pas dans quels sens se sont faites les synchros
Message édité par flash_gordon le 14-10-2019 à 14:47:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gsans Slow food... slow.... | Sur le Edge Android, impossible de voir où se trouve l'option pour la syncro des favoris (même si tu te connecte avec le compte Microsoft, il ne se passe rien, aucun favori n'est récupéré.) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flash_gordon | C'est dans les parametres.
Message édité par flash_gordon le 14-10-2019 à 15:48:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | L'URL personnalisé pour le nouvel onglet est demandé, c'est en "cours" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
TheDarkgg |
|
Feuke202x | Il se pourrait que la version finale soit imminente...
Message édité par Feuke202x le 22-10-2019 à 17:04:53 |
TheDarkgg | Bonjour j'ai 2 questions: Est ce normal que dans mes paramètres de synchronisation (dans le navigateur internet), je ne puisse pas synchroniser certaines choses (des boutons sont grisés) ? Si je me décide d'installer la version stable de Edge Chromium va-t-il automatiquement importer TOUS les paramètres de ma version DEV (favoris, paramètres, extensions, ...) ? Un grand merci d'avance. Message édité par TheDarkgg le 30-10-2019 à 14:47:46 |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-10-2019 à 11:15:42 |
Trit' |
|
cyberfred | merci pour le conseil Trit' , j'essairai ce soir en rentrant
|
TheDarkgg | Je me permet de reup mon précédent message qui n'a pas obtenu de réponse. |
nnwldx | Je recherche souvent des codes d'erreur, des messages d'erreur.
Message cité 2 fois Message édité par nnwldx le 30-10-2019 à 19:56:40 |
doum Mentalita nissarda |
|
gsans Slow food... slow.... | Vivement qu'on puisse modifier le moteur de recherche quand on fait "nouvel onglet", un peu lourd de se retrouver systematiquement avec Bing. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AnthonyD »»───(knee)───► | Faut utiliser Bing en US_en pour avoir de bons résultats |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 | Soyons honnete quand même. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-10-2019 à 22:39:52 |
nnwldx |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pareil, les peu de fois où j'ai testé Bing, les résultats étaient à la ramasse voir même dataient de plusieurs mois, voir plusieurs années
Message édité par tistou77 le 30-10-2019 à 23:33:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suppression formulaire Edge | Chromium sur win 10 |
[Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win | [EDGE] Lenteur a la première utilisation |
Historique de navigation EDGE | Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly |
Edge en arrière plan Windows 10 1803 | Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge |
[Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |