|
Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 14:36:27 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je peux y accéder sur bing.com, ouf, comment je fais pour coder moi sinon ? Je sais pas pourquoi ça a fichu le camp du truc à droite
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptin lô !!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tiens chatGPT est réapparu là ou il était. Il avait peut-être disparu car je l'avais beaucoup sollicité cette journée là et qu'en version gratuite il y a une limite ?
Message édité par Lt Ripley le 18-09-2023 à 13:58:33 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
timofort |
Message édité par timofort le 18-09-2023 à 13:58:46 |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais, ils font un concours de "plus c'est laid, mieux c'est" chez MS
Message édité par tistou77 le 18-09-2023 à 16:50:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nero27 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah je crois pas ?! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est dingue: j'utilise l'addon fait pas Apple pour avoir le partage des mots de passe avec le monde a la Pomme.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tien, on dirait que je suis pas le seul : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 14:08:33 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais c'est vrai qu'elle est un peu intrusive celle là, j'avoue
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tinc |
Si l'idée est d'ajouter des choses hyper intrusives et de ne même pas respecter le choix de l'utilisateur, c'est sans moi. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi Edge me gonfle pas (jusqu'ici ) et pourtant je suis intransigeant --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tistou77 Geek Inside!! | Tout ce genre de popup est désactivé sur le mien Message édité par tistou77 le 20-09-2023 à 17:40:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
xplo | depuis plusieurs jour edge me blur toutes les pages un peu aléatoirement. Ce semble être une "feature" bien pourri. https://www.reddit.com/r/MicrosoftE [...] n_windows/ Je vais devoir repasser à chrome Message édité par xplo le 21-09-2023 à 18:10:26 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
timofort | Il a vu de la lumière à l'entrée sans doute |
renaud072 |
À lire les derniers messages, on dirait que vous aimez vous faire du mal. Pourquoi s'obstiner à utiliser un navigateur qui visiblement fait ce qu'il veut et ne respecte pas ses utilisateurs ? Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 22-09-2023 à 20:23:01 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
nero27 |
|
renaud072 | J'avais le droit, le 22 on était vendredi Plus sérieusement, bon courage pour continuer à utiliser edge... J'ai pas tenu 2 jours. Au hasard un truc tout con qui nécessite une extension : la barre de menus. Ils pouvaient pas la laisser en option ? (idem pour chromium du coup...) Bref, pleins de petits trucs qui mis bout à bout font que j'ai pas du tout envie de m'en servir, même si la base est bonne. Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 25-09-2023 à 20:01:43 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir, comment supprimer facilement et rapidement la barre "Conversation Bing" SVP d'Edge ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tistou77 Geek Inside!! | Dans paramètres, regardes dans la partie 'Encadré" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Leilu | T'as pas cherché longtemps avoue.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bweezy |
est ce que MS m'a forcé: clairement oui. mais je m'en fout Message édité par Z_cool le 06-10-2023 à 10:08:37 --------------- #mais-chut |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais comparé google et bing, pour une même recherche, bing me sortait des résultats de plusieurs années (pas à jour donc)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | rien, je me rappel de ce post ou tu te plaignait d'avoir perdu tout tes onglets --------------- #mais-chut |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bordel Bordel !!! | Hello, depuis ce jour j'ai la fonction recherche dans les paramètres qui ne fonctionne plus, tout est à jour: une idée ( en fait je ne me souviens plus où est planquée l'option des moteurs de recherche, je veux repasser à google).
--------------- Photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suppression formulaire Edge | Chromium sur win 10 |
[Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win | [EDGE] Lenteur a la première utilisation |
Historique de navigation EDGE | Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly |
Edge en arrière plan Windows 10 1803 | Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge |
[Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |