|
Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2024 à 01:43:54 ![]() ![]() |
Habu | Lors de la dernière mise à jour, il m'a basculé en version ESR (128.3.1).
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Habu | Ok, merci de la précision.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 18-10-2024 à 20:00:20 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 18-10-2024 à 20:34:06 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Umi |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Le POP a des avantages en cas de piratage de la boite mail. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | I love POP --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Habu | Moi aussi. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je ne comprends pas cette aspect sectaire qu'on certains pour IMAP. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2024 à 17:27:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est ici le topic des vieux ?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | C'est le site de vieux ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Nocturne25 Zen ! | 128.3.3esr dispo. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi | Thunderbird ESR 128.3.3
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Feuke202x | 2 ans après l'avoir signalé, le bug d'affichage lors de l'envoi des messages est toujours pas résolu (problème présent lorsque thunderbird est dans une langue autre que l'anglais). |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Les fork comme Betterbird ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Umi |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 24-10-2024 à 07:55:07 |
Umi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça m'étonne, probablement que la fenêtre ne reste pas assez longtemps pour que je le remarque. Personnellement, j'avais remarqué des soucis depuis l'apparition de la nouvelle interface, des boutons qui n'étaient pas visibles dans certaines résolutions, surtout quand j'étais passé sur une station d'accueil avec un autre écran pendant la journée. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 24-10-2024 à 10:53:29 |
Umi | Mon profil est ancien donc j'ai plusieurs versions, mais ce sont très probablement les abook.* comme le nom le laisse entendre.
demars |
|
Nocturne25 Zen ! | 128.4.0esr. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi |
Nocturne25 Zen ! | C'est bien parti pour monter haut en numéro de version avant d'avoir une "vraie" finale. Message édité par Nocturne25 le 30-10-2024 à 11:27:04 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi | Thunderbird 128 Nebula FAQ
Umi |
Feuke202x | Thunderbird est dès maintenant disponible en version finale pour Android :
Message édité par Feuke202x le 31-10-2024 à 16:37:04 |
Umi | Non pas de date. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Feuke202x |
|
Umi | Ah ben super ça, ça a bien fonctionné, même si j'ai dû me ré-identifier avec mes comptes Microsoft et Gmail, c'est un peu lourdingue puisqu'il y a double authentification sur chacun des quatre...
Feuke202x |
|
DayWalker II | Et si on avait K9, on bascule directement sur TH ? il y a des différences dans l'interface avec K9 ? |
Umi | J'avais K9, et non, c’est une installation séparée. L'interface est différente, on va dire que c'est une évolution de K9. Les comptes sont sélectionnables à gauche, mais l'inconvénient quand on en a plusieurs par fournisseurs, ou que deux fournisseurs ont un nom qui commence pareil (gmx et gmail par exemple), c'est que l'on ne sait pas qui est qui...dans mon cas j'ai quatre "GM"... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-11-2024 à 12:39:05 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Avant de faire ce genre de choses, toujours faire une copie (ou une archive) du dossier de profil (Thunderbird fermé). Message édité par Umi le 03-11-2024 à 13:53:20 --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird |