|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 20:23:56 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
solstiz Le jour le plus long... | Si tu configures un petit soft de proxy tu peux y arriver, l'inconvenient c'est qu'il te faut 2 navigateurs configurés differement --------------- Diving addict |
Mams |
Mams | Lance une fenetre d'invite de commande et tape "route" sans les guillemet.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Mams |
Raspa | Merci ! |
solstiz Le jour le plus long... | Qu'est ce qui se passe si il a une IP dynamique sur chaque connexion ? --------------- Diving addict |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 22:19:29 |
Raspa | J'ai toujours pas testé parce que je suis pas sur place là, mais je pense/j'espère que du dois pouvoir mettre un masque sur l'ip dynamique (et l'autre est fixe avec un masque complètement différent) Message édité par Raspa le 30-12-2003 à 22:59:49 |
Raspa | Bon, j'ai testé mais à priori il prend le routage mais ne fait pas la bascule d'une carte à l'autre pour le site (il considère une seule carte active à la fois). Rhaaaa, j'y croyais pourtant. Pas d'autres idées ? |
jaycee DivX is GooD :) | juste pour info moi je mets le numero de l'interface en hexa, genre 0x1004 |
Raspa | C'est encore moi. Merci pour les explications, j'ai réussi à en tirer pas mal de trucs, entre autres c'est bon, je me connecte au site/ip voulu avec la bonne connexion, mais j'aimerais aller plus loin.
Message édité par Raspa le 11-01-2004 à 13:04:54 |
bill.fr |
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
Raspa | Bon merci ça marche presque, alors pour info si c'est corrigeable, voila ce que j'ai fait exactement pour parvenir à mes fins :
Message édité par Raspa le 11-01-2004 à 14:36:16 |
bill.fr | essaie de mettre une IP bidon comme passerelle pour les lignes en metric 20, comme ça c'est sur qu'il saura pas utiliser la route... --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec internet | passerelle internet |
prob de connection internet sur un réseau | Paramétrage accès internet sur rézo local poste à poste |
internet explorer .... me boude ... ! | Probleme d'Installation de Norton Internet Security |
Question Téléphonie / Internet | Définition de 2 profils "connexions réseau local" |
Switch et jeux sur internet | |
Plus de sujets relatifs à : How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |