et si tu essaye d'acceder au fichier readme.txt ca donne quoi sous windows ?
et sous dos ?
pour dos il faut tester plusieurs solutions :
via un edit readme.txt
via un type readme.txt
il a l air normal
I English
.....
----------------------------------------------------------------
Message édité par veryfree le 06-05-2003 à 17:36:00
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 17:22:34
genesis
Posté le 06-05-2003 à 17:31:39
c'etait pas la peine de mettre le contenu, c'etait juste pour savoir si tu pouvais y acceder via windows, edit et type
(donc les trois sont ok!)
je comprends de moins en moins ...
et si tu essayes de modifier le fichier, l'ordi reboot ?
Je ne connais pas cependant la limitation du logiciel.
veryfree
Posté le 06-05-2003 à 17:42:13
on a reussi!!!
en fait j ai ouvert le navigateur d'un prog que j utilise pour programmer>>j ai fait ouvrir un fichier>> la j ai eu acces au rep "NHL 2002" ai tt effacer
veryfree
Posté le 06-05-2003 à 17:43:55
c dingue qd meme!
en passant par windows ou le navigateur windows ca faisait redemarrer alors qu avec un simple programme j ai pu entrer dans le rep et effacer ce que je voulait
faut compter 50 ? avec les frais de port; c pas excessif en fait
mais jl aurai bien essayé pepere chez moi avant qd meme
Message édité par veryfree le 06-05-2003 à 17:56:49
Tetsuo Shima
Adepte de la sieste !
Posté le 06-05-2003 à 18:30:40
quelle histoire passionante !! dommage qu'elle soit finie (heu !! je crois que veryfree ne sera pas de mon avis)
aussi halletant que "24 H Chrono" le suspense allait crescendo, à chaque nouvelle page un nouveau rebondissement, des nouveaux forumeurs et... et... une happy-end digne d'un block-buster américain.
super topic
---------------
God's in his heaven. All's right with the world (NERV)
Janfy
Observateur
Posté le 06-05-2003 à 18:33:26
Va ptet y avoir un énorme rebondissement avec un méga virus qui va effacer la totalité du disque dur de veryfree.
quelle histoire passionante !! dommage qu'elle soit finie (heu !! je crois que veryfree ne sera pas de mon avis)
aussi halletant que "24 H Chrono" le suspense allait crescendo, à chaque nouvelle page un nouveau rebondissement, des nouveaux forumeurs et... et... une happy-end digne d'un block-buster américain.
super topic
tu veux signer le scenario ? je m'occupe du storyboard !
Franchement je suis content de pouvoir partager des histoires de nerdz comme ça C'est pas sur les forums de voilà ou de Caramail qu'on peut suivre une intrigue comme ça!
Franchement je suis content de pouvoir partager des histoires de nerdz comme ça C'est pas sur les forums de voilà ou de Caramail qu'on peut suivre une intrigue comme ça!
tu traine vraiment sur les forums de cacamail ?
sinon jvai finir par croire que je suis mal chanceux!
j ai acheter ce fichu jeux qui m a apporté tout ces problemes et j apprend par les gards de "hardware" qu il tournera jamais avec ma carte graphique
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 12-05-2003 à 23:14:48
Nan je traine pas par là, mais sur le forum des étudiants de ma fac (de droit ), et c'est vraiment pas ce genre de discussions!