J'ai téléchargé un jeu, il est en .rar et une fois extrait, il y a 2 fichiers : un en .bin et l'autre en .cue J'aurai voulu savoir ce qu'il faut faire avec ces fichiers pour pouvoir jouer ?
Merci d'avance !
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 14:34:25
cvb
Posté le 04-05-2003 à 14:37:44
les régles du forum !
kikigino
Posté le 04-05-2003 à 14:43:14
De 1 : j'ai po vu les règles dont tu me parles, faudrait pitêtre les mettre en évidence !!!!! Et de 2 : t'es qu'un vilain !!!
De 1 : j'ai po vu les règles dont tu me parles, faudrait pitêtre les mettre en évidence !!!!! Et de 2 : t'es qu'un vilain !!!
les mettres en évidence c'est pas de mon ressort ! je te préviens juste. Ensuite, si tu veux les lires, je te donne le liens,je suis super sympa, non ?
Ben voilà, t'es moins vilain que c'que j'pensais !
mais juste comme ça, je vois po ce que j'ai dit d'illégal ? Ma question était : "j'ai 2 fichiers, comment je fais pour les utilisés"
y'a rien de méchant !
Ben voilà, t'es moins vilain que c'que j'pensais !
mais juste comme ça, je vois po ce que j'ai dit d'illégal ? Ma question était : "j'ai 2 fichiers, comment je fais pour les utilisés"
y'a rien de méchant !
deux fichiers *.rar, compressé, sa peut porter à confusion, en particulier sur lieu om tu les as pris...je ne vais pas m'aventurer à te dire les noms...
kikigino
Posté le 04-05-2003 à 14:58:49
ah oki, j'savais po ! j'y connais déjà rien comme ça ... lol
ah oki, j'savais po ! j'y connais déjà rien comme ça ... lol
c'était juste pour te prévenir. Perso, je ne connais même pas la réponse. Je sais simplement que des topics apparaissent sur l'uilité et la définition des fichiers *.iso, et *.bin, c'est tout. Aprés recherche tu y trouveras des info...ou sinon sur www.google.fr