|
Auteur | Sujet : j'ai instalé une saloperie; vous m'avez aidé et c'est RESOLU |
---|
veryfree | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 11:21:31 |
veryfree |
|
genesis | il faudrait que tu puisses booter sur une disquette gérabt le NTFS. essaye de voir du coté de :
|
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage | iznogoud_23> tu veux te tapper le download de +ieurs centaines de Mo pour avoir le plaisir de la scanner? |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 14:40:27 |
veryfree |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | depuis le temps qu'on vous dit que le warez, s'pas bieng ! |
veryfree |
|
sbucci2 | dans ton repertoire qui merde, regarde en dos si il existe un fichier caché desktop.ini ou autorun.ini
|
veryfree |
|
BloodyCarnage | heu les 4 diskettes sous 2000 c pour créer les diskette d'install, au cas où ton CD 2000 est pas bootable. C pas des diskette dos du tout et ca sert à rien d'autre qu'à lancer l'install.
|
veryfree |
|
sbucci2 | 99% de chance que c'est un virus,
|
veryfree |
|
genesis | c'est quand même hallucinant |
brash voir signature! |
|
genesis | tu peux donner le nom de ton repertoire ?
|
veryfree |
|
veryfree |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | regarde dans la bdr si t'a pas un soft douteux qui se lance au demarrage
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | t'a essayé, a partir de bureau> de faire un "deltree battle" ? |
genesis |
|
genesis |
|
BloodyCarnage | deltree n'existe pas en NT. |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
veryfree |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 06-05-2003 à 16:50:38 |
genesis | t'es dans quel repertoire là ?
Message édité par genesis le 06-05-2003 à 17:01:59 |
veryfree |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | bon, ok, alors dans ce rep, si tu essaye un "del unnomdefichier", ca plante ? |
veryfree |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | merd alors, c pas commun ton truc |
genesis | et si tu essaye d'acceder au fichier readme.txt ca donne quoi sous windows ?
|
veryfree |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 06-05-2003 à 17:36:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide SVP ! | YzDock - Barre d'outil - une petite aide rapide svp |
Besoin d'aide pour achat d'un hub ! | Erreur Sérieuse... sous Windows XP -- Résolu (?) |
Bizarerie à ma connexion... dde aide sur Nukenabber | [Résolu] Detecter PC en LAN sans IP ? |
[Résolu] Certains sites n'apparaissent pas completement (images abs.) | [résolu]stratégie Windows 2000 Serveur + TSE |
avoir "copier dans" et "déplacer dans" avec le clic droit : RESOLU | partage de c$ pour tout le monde désactivé, [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : j'ai instalé une saloperie; vous m'avez aidé et c'est RESOLU |