|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur Sérieuse... sous Windows XP -- Résolu (?) |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 13:04:05 |
verdoux And I'm still waiting | Faudrait regarder ce qu'il y a dans les fichiers pondus.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Juste pour tester, j'ai déplacé le fichier de Minidump dans un MinidumpOLD et le répertoire sous Temp, n'existe pas... |
verdoux And I'm still waiting |
|
stratocast | spossible que ta ram soit en cause. |
DiB91 Bwaaaaaaah | tin c relou...
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 10:54:57 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'as un modem adsl usb ? Si oui vire-le et fais des tests. Si ca fonctionne sans, achète un hub usb auto-alimenté. |
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet, j'utilise bien les 43.45 actuellement...
|
SinDromX | et voila, je vien de réinstaller XP pasque 2000 pinaillait, g mis les nvidia 43.45, et, même erreur que toi !
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
SinDromX | je viens de remettre les 41.xx pour voir, et g pas eu d'erreurs au démarrage. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, je vais essayer de retourner aux 41.09 alors, et je vous dit ça...
|
Elflaco |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C quand même bizarre... Ca me le fait plus depuis hier...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Vous avez réussi à lire plus de détails sur l'erreur ? |
berurier | Tout semble OK pour moi apres avoir flashé le bios de ma carte mere : une MSI K7N2G-L (avec Gforce 4MX integré) |
dd54fr |
|
dd54fr |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Erf, derniers criminels potentiels, les 43.45 alors.... |
symantec | Bon déja CMR 2.0 est pas compatible XP Message édité par symantec le 12-05-2003 à 12:40:07 |
symantec |
|
SinDromX | oua, la science en action, mais pourquoi ça marchait bien chez moi avant ? et du jour au lendemani ça pinaille, sans modifié les progs installés ou quoi que ce soit.
|
SinDromX | et pourquoi les tests directx marchent plus ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | 5 mois plus tard, j'ai finalement changé complètement de bécanne depuis (A7N8X Deluxe, Barton 2500+, PC3200 etc...) g une partoche WinXP SP1 de 100Go en FAT32 et une de 20Go en FAT32...
Message édité par DiB91 le 10-10-2003 à 21:03:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |