|
Auteur | Sujet : Enfin une VRAIE alternative gratuite et libre à NERO ! |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
et moi,je suis en 3.3 mbit avec limitation mais 5? les packs de 5 giga supplementaire Message édité par JerryCrazy le 30-03-2003 à 16:00:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2003 à 16:00:27 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Moi ça marche bien --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
faudrais deja que je format pour utiliser le soft --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
hide |
|
The tourist Nerdz killer |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Niveau interface utilisateur Nero est quand même assez mauvais pour le système de création de la liste de fichiers (l'espèce d'explorateur avec arborescence) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moi nan plus,aucun probleme,y a des gens qui rale toujour Message édité par JerryCrazy le 30-03-2003 à 17:23:39 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2003 à 17:48:40 ![]() ![]() |
Message édité par The tourist le 30-03-2003 à 19:00:03 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tout a fait mais bon,on parle de monopole dans les OS,personne n'oblige les gens a acheter windows,les seuls qui on windows sont les personnes qui on des jeux... ,ou tout dumoin,une grosse partie
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
moi nan plus,si tu veut pas t'en servir,tu le fout avec les manuels dans une boite dans un coin et c'est bon ...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 30-03-2003 à 19:38:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tu les revends Message édité par JerryCrazy le 30-03-2003 à 19:39:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
panzemeyer The torture never stops | question : ce soft apporte quoi par rapport à nero ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il est gratuit |
Jar Jar Intaigriste |
Mieux : il est libre. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
panzemeyer The torture never stops |
Latinus truc muche | si je ne m'abuse, il n'est pas possible de graver des fichiers sur le disque dur ou autre non? J'ai cru comprendre qu'il fallait obligatoirement passer par une image... ? |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
bon, alors, j'ai fait 2 erase de CDRW HighSpeed et une gravure courte de données. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
moi,ma machine libre/gratuite
Mjules Parle dans le vide | pour le DVD, tu peux essayer videolan client qui est libre ( www.videolan.org ) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
javais deja testé a l'epoque mais je n'ai pas trop aimé,je vais retester --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-Axis Orienté troisième dimension | up ! --------------- x,y,z |
Masure | Nero c'est très bien ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tin,mais on a jamais dit le contraire
Jar Jar Intaigriste |
Mais c'est pas libre. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Bien répliqué les gars --------------- x,y,z |
hide |
et ça change quoi pour l'utilisateur ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par antp le 01-04-2003 à 21:33:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
toytoy Banzaiiii !!!!! | meilleure alternative ! marteau plus burin --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
et comme lecteur CD,un tourne disque antiderapant? nan parce que avec les bosses qu il y aura dans le CD --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
gravure en 4x max sous nero, au dessus = plantage....help... | probleme d'overburning bizarre avec nero :( |
Nero ne demarre plus sous XP | nero pb gravure de pistes vides... |
nouveau nero 5.5.10.15 | nero et xp |
cherche une alternative gratuite a powerpoint sous windows | PB NERO IMAGE RECORDER |
Help sur Néro: copie d'un CD avec 1 seul lecteur/graveur | |
Plus de sujets relatifs à : Enfin une VRAIE alternative gratuite et libre à NERO ! |