Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Enfin une VRAIE alternative gratuite et libre à NERO !

n°1110962
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-03-2003 à 16:00:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z-Axis a écrit :


 
Wanadoo passe en 1024 le 8 avril, et sans limitation de dl ou d'up
(j'y crois très fort  :lol: )

et moi,je suis en 3.3 mbit avec limitation mais 5? les packs de 5 giga supplementaire :)  :whistle:


Message édité par JerryCrazy le 30-03-2003 à 16:00:42

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 16:00:27  profilanswer
 

n°1110971
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-03-2003 à 16:09:28  profilanswer
 

Moi ça marche bien :)
 
J'ai mis les ASPI quand il les a demandés, j'ai rebooté, pis ça a marché  :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1110972
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-03-2003 à 16:09:30  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ca a l'air de sauver un .txt,a mon avis,apres,il te suffit d'ouvrir le .txt avec CDRTool pour graver  [:proy]


 
Quand tu sauves ton .txt, dans ce truc :
http://ibelgique.ifrance.com/antp/ [...] tools2.png
tu choisis "from path list" qui est juste à côté du bouton qui lance Virtual ISO :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1110975
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-03-2003 à 16:15:14  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Quand tu sauves ton .txt, dans ce truc :
http://ibelgique.ifrance.com/antp/ [...] tools2.png
tu choisis "from path list" qui est juste à côté du bouton qui lance Virtual ISO :D
 

faudrais deja que je format pour utiliser le soft :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1110977
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 30-03-2003 à 16:20:23  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

Moi ça marche bien :)
 
J'ai mis les ASPI quand il les a demandés, j'ai rebooté, pis ça a marché  :)  


 
Encore un !
Et tu as essayé de graver ? Rapporte nous vite ton impression !


---------------
x,y,z
n°1110982
hide
Posté le 30-03-2003 à 16:25:59  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Quand tu sauves ton .txt, dans ce truc :
http://ibelgique.ifrance.com/antp/ [...] tools2.png
tu choisis "from path list" qui est juste à côté du bouton qui lance Virtual ISO :D
 

:jap:

n°1111020
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 30-03-2003 à 17:15:32  profilanswer
 

Z-Axis a écrit :

J'ai plus de graveur de toute façon.
Mais s'il s'avère que c'est une bonne alternative gratuite, ça m'intéresse et ça en intéressera surement bcp d'autres.
 
Avec ce foutu Nero qui a le monopole et qui est sans doute un des logiciels les plus crackés. Mais c'est une autre histoire...


Ca n'a rien d'un monopole: tu peux aller voir la concurrence quand ça te chante ;)
Je trouve que Nero est un logiciel quasi-parfait, ne m'a jamais posé le moindre problème en 4ans (même plus) d'utilisation, quelle que soit la version. Du monopole comme ça, j'en redemande :lol:

n°1111023
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-03-2003 à 17:17:55  profilanswer
 

Niveau interface utilisateur Nero est quand même assez mauvais pour le système de création de la liste de fichiers (l'espèce d'explorateur avec arborescence) :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1111028
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-03-2003 à 17:23:26  profilanswer
 

The tourist a écrit :


Ca n'a rien d'un monopole: tu peux aller voir la concurrence quand ça te chante ;)
Je trouve que Nero est un logiciel quasi-parfait, ne m'a jamais posé le moindre problème en 4ans (même plus) d'utilisation, quelle que soit la version. Du monopole comme ça, j'en redemande :lol:

moi nan plus,aucun probleme,y a des gens qui rale toujour  [:proy] enfin,personnelement,je prefere avoir une alternative gratuite a portée de main,au cas ou... parce que je n'ai qu'un CD OEM de Nero et si j'ai un autre graveur si je n'ai pas le programme avec,c'est DMC  :o


Message édité par JerryCrazy le 30-03-2003 à 17:23:39

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1111049
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 30-03-2003 à 17:48:40  profilanswer
 

The tourist a écrit :


Ca n'a rien d'un monopole: tu peux aller voir la concurrence quand ça te chante ;)
Je trouve que Nero est un logiciel quasi-parfait, ne m'a jamais posé le moindre problème en 4ans (même plus) d'utilisation, quelle que soit la version. Du monopole comme ça, j'en redemande :lol:


 
Rien d'un monopole ? Alors pourquoi quand je vais acheter l'ordinateur dernier cri P4 2.9 Ghz avec une radeon 7000 à Carrefour je vois "logiciel préinstallé : Ahead Nero" ?
 
C'est comme Windows XP qui est déjà installé sans que tu le veuilles mon ptit gars, et ça, c'est la définition même du monopole.
 
La concurrence ? Il n'y en a pratiquement pas, et justement parce que Nero l'écrase.  
 
C'est peut-être un logiciel quasi-parfait, mais de ton point de vue. Je ne suis pas prêt à payer pour ce genre de programme qui sort une version tous les 15 jours avec soi-disant des corrections de bugs et des nouvelles features, alors que c'est une version qui n'a pas amélioré quoi que ce soit, mais toi tu es pret à aller la télécharger et l'acheter/la cracker pour pouvoir dire à tous tes copains que tu utilises le dernier Nero 5.19.65 et qu'il est bcp mieux que les précédents.
 
ça me rappelle la politique d'un certains OS qui sort tous les 2 ans et que tu dois sûrement utilisé, tu vois de quoi je parle ?
 
Tu peux toujours me répondre, mais à partir de maintenant sache que j'ignore tes messages s'il parle de ça, afin d'éviter les trolls à deux francs : le but du topic est autre.
 
Merci pour ta participation.


---------------
x,y,z
mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 17:48:40  profilanswer
 

n°1111098
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 30-03-2003 à 18:58:10  profilanswer
 

Z-Axis a écrit :


 
Rien d'un monopole ? Alors pourquoi quand je vais acheter l'ordinateur dernier cri P4 2.9 Ghz avec une radeon 7000 à Carrefour je vois "logiciel préinstallé : Ahead Nero" ?
 
C'est comme Windows XP qui est déjà installé sans que tu le veuilles mon ptit gars, et ça, c'est la définition même du monopole.
 
La concurrence ? Il n'y en a pratiquement pas, et justement parce que Nero l'écrase.  
 
C'est peut-être un logiciel quasi-parfait, mais de ton point de vue. Je ne suis pas prêt à payer pour ce genre de programme qui sort une version tous les 15 jours avec soi-disant des corrections de bugs et des nouvelles features, alors que c'est une version qui n'a pas amélioré quoi que ce soit, mais toi tu es pret à aller la télécharger et l'acheter/la cracker pour pouvoir dire à tous tes copains que tu utilises le dernier Nero 5.19.65 et qu'il est bcp mieux que les précédents.
 
ça me rappelle la politique d'un certains OS qui sort tous les 2 ans et que tu dois sûrement utilisé, tu vois de quoi je parle ?
 
Tu peux toujours me répondre, mais à partir de maintenant sache que j'ignore tes messages s'il parle de ça, afin d'éviter les trolls à deux francs : le but du topic est autre.
 
Merci pour ta participation.


J'imagine que tu liras ce post, c'est ma conclusion.
C'est le constructeur qui a decidé de preinstaller le soft, pas Nero qui lui a mis le couteau dous la gorge: j'imagine que Ahead à moins de possiblité de pression que microsoft...
Concernant les soit-disant patch, j'en ai jamais mis en 3ans, hormis dernièrement, où je suis passé au Yamaha F1 (et donc D@2).  
Donc, finalement, un logiciel à jour, qui se vend bien, ça devient un monopole??? La situation est incomparable à Microsoft, qui lui impose ses OS au grand public.
 
PS: les patchs sont gratuits, il me semble, non? Si tu en veux pas, tu mets pas. Mais parler de monopole :sarcastic:
 
PS2: les logiciels préinstallé, c'est pas nouveau. Et pour une fois, c'est un bon soft, pas une merde à deux balles qui est préinstallée...


Message édité par The tourist le 30-03-2003 à 19:00:03
n°1111110
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-03-2003 à 19:15:21  profilanswer
 

tout a fait mais bon,on parle de monopole dans les OS,personne n'oblige les gens a acheter windows,les seuls qui on windows sont les personnes qui on des jeux... ,ou tout dumoin,une grosse partie
 
si il n'avait pas commencer a jouer au jeu sur PC et qu il avait commencé par linux,il ce demanderait c'est koa windows...
 
donc,aucun monopole,et puis,y a que dans les PC de super maché et de magasin qui font leur propre PC qui oblige les gens a utiliser un soft,d'autre,ceux qui monte ta config sur place ne t'y oblige pas,on est donc pas obliger d'acheter un PC au carrefour  :o  
 
par contre,nero,tu achete un graveur,tu a toujour nero(sauf si biensur,le graveur est sans boite ni manuel fourni...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1111113
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 30-03-2003 à 19:17:56  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tout a fait mais bon,on parle de monopole dans les OS,personne n'oblige les gens a acheter windows,les seuls qui on windows sont les personnes qui on des jeux... ,ou tout dumoin,une grosse partie
 
si il n'avait pas commencer a jouer au jeu sur PC et qu il avait commencé par linux,il ce demanderait c'est koa windows...
 
donc,aucun monopole,et puis,y a que dans les PC de super maché et de magasin qui font leur propre PC qui oblige les gens a utiliser un soft,d'autre,ceux qui monte ta config sur place ne t'y oblige pas,on est donc pas obliger d'acheter un PC au carrefour  :o  
 
par contre,nero,tu achete un graveur,tu a toujour nero(sauf si biensur,le graveur est sans boite ni manuel fourni...  


C'est vrai que les graveur boite ont généralement Nero fourni (c'est quand même pas systematique, j'ai déjà vu plusieurs graveurs avec d'autres soft à la place). Mais il faut bien que le graveur soit fourni avec un soft (sinon, achete la version Bulk), et tant mieux si ce soft est de qualité (c'est le cas de Nero).
En fait, il n'y a pas de débat à mes yeux, je ne vois pas le problème. ;)

n°1111119
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-03-2003 à 19:22:48  profilanswer
 

The tourist a écrit :


C'est vrai que les graveur boite ont généralement Nero fourni (c'est quand même pas systematique, j'ai déjà vu plusieurs graveurs avec d'autres soft à la place). Mais il faut bien que le graveur soit fourni avec un soft (sinon, achete la version Bulk), et tant mieux si ce soft est de qualité (c'est le cas de Nero).
En fait, il n'y a pas de débat à mes yeux, je ne vois pas le problème. ;)  

moi nan plus,si tu veut pas t'en servir,tu le fout avec les manuels dans une boite dans un coin et c'est bon ...
 
c'est comme les soft fourni avec les PC compaq/hp/dell/... rien n'empeche de formater apres l'achat et d'installer proprement ou meme d'installer d'autre soft que ceux fourni... il n y a pas d'obligation d'utilisation...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1111124
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-03-2003 à 19:36:55  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

les seuls qui on windows sont les personnes qui on des jeux... ,ou tout dumoin,une grosse partie


 
:heink: Ouais c'est pour ça que les sociétés utilisent Windows, pour les CS en réseau [:dawa]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1111128
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-03-2003 à 19:37:58  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


c'est comme les soft fourni avec les PC compaq/hp/dell/... rien n'empeche de formater apres l'achat et d'installer proprement ou meme d'installer d'autre soft que ceux fourni... il n y a pas d'obligation d'utilisation...  


 
Ouais mais d'un côté dans le prix du PC y a une petite partie pour les softs fournis ;)


Message édité par antp le 30-03-2003 à 19:38:05

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1111129
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-03-2003 à 19:38:05  profilanswer
 

antp a écrit :


 
:heink: Ouais c'est pour ça que les sociétés utilisent Windows, pour les CS en réseau [:dawa]

[:joce]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1111130
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-03-2003 à 19:38:57  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Ouais mais d'un côté dans le prix du PC y a une petite partie pour les softs fournis ;)

tu les revends [:joce] spa legal mais tu t'en fou,t'en veut pas,ca prend de la place et poussiere,c'est chiant,et quand t'en a besoin,tu les trouve pu alors,autant les vendre  :o


Message édité par JerryCrazy le 30-03-2003 à 19:39:18

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1111179
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 30-03-2003 à 21:16:08  profilanswer
 

Bon allez, c'est pas le débat !
 
Pour répondre à The tourist, le problème c'est que comme je l'ai dit, j'ai pas envie d'acheter Nero (ça s'arrete là !) donc je cherche une alternative.
 
Voila tout.


---------------
x,y,z
n°1111541
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-03-2003 à 12:38:03  profilanswer
 

question : ce soft apporte quoi par rapport à nero ?

n°1111542
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-03-2003 à 12:38:59  profilanswer
 

il est gratuit [:spamafote]

n°1111546
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 31-03-2003 à 12:40:22  profilanswer
 

antp a écrit :

il est gratuit [:spamafote]

Mieux : il est libre.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1111547
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-03-2003 à 12:40:47  profilanswer
 

antp a écrit :

il est gratuit [:spamafote]

ah  
 
 
ok  :hello:

n°1111548
Latinus
truc muche
Posté le 31-03-2003 à 12:41:17  profilanswer
 

si je ne m'abuse, il n'est pas possible de graver des fichiers sur le disque dur ou autre non? J'ai cru comprendre qu'il fallait obligatoirement passer par une image... ?

n°1111552
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-03-2003 à 12:44:38  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

Mieux : il est libre.


 
Le front-end aussi ? encore mieux :D

n°1111553
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-03-2003 à 12:45:30  profilanswer
 

Latinus a écrit :

si je ne m'abuse, il n'est pas possible de graver des fichiers sur le disque dur ou autre non? J'ai cru comprendre qu'il fallait obligatoirement passer par une image... ?


 
bhen il fait une image temporaire
y a une option pour le faire en direct mais il est marqué "may cause problems" :
http://ibelgique.ifrance.com/antp/ [...] tools2.png

n°1112035
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-03-2003 à 19:55:54  profilanswer
 

Z-Axis a écrit :


 
Encore un !
Et tu as essayé de graver ? Rapporte nous vite ton impression !

bon, alors, j'ai fait 2 erase de CDRW HighSpeed et une gravure courte de données.  
 
donc, j'ai fait un quick erase qui a bien marché, ensuite j'ai réussi à planter le pc totalement juste avant qu'il n'entame la gravure, mais c'était pour tester le truc avec "may cause problem"
ensuite j'ai essayé en faisant une ISO classique, en cliquant sur le bouton mentionné par ANTP, et là ça a rulez.  
 
ensuite j'ai fait un full erase, et ça m'a bouffé toutes les ressources CPU :heink: + léger plantage du explorer  :heink:  
 
bon, au final, le full erase a marché.  
 
dc c un soft bien sympa, libre, et cool.  
 
j'ai surement une couille qque part mais c juste que j'ai fait les test à la va-vite
 
donc voilà, je le garde sous la main, en prévision de ma machine "libre/gratuit" :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1112044
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-03-2003 à 19:59:29  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

bon, alors, j'ai fait 2 erase de CDRW HighSpeed et une gravure courte de données.  
 
donc, j'ai fait un quick erase qui a bien marché, ensuite j'ai réussi à planter le pc totalement juste avant qu'il n'entame la gravure, mais c'était pour tester le truc avec "may cause problem"
ensuite j'ai essayé en faisant une ISO classique, en cliquant sur le bouton mentionné par ANTP, et là ça a rulez.  
 
ensuite j'ai fait un full erase, et ça m'a bouffé toutes les ressources CPU :heink: + léger plantage du explorer  :heink:  
 
bon, au final, le full erase a marché.  
 
dc c un soft bien sympa, libre, et cool.  
 
j'ai surement une couille qque part mais c juste que j'ai fait les test à la va-vite
 
donc voilà, je le garde sous la main, en prévision de ma machine "libre/gratuit" :)

moi,ma machine libre/gratuite
 
c'est deja fait [:joce]
 
quand je regarde,apart windows,j'ai plus aucun programme payant sauf Nero et PowerDVD que j'ai en OEM [:boidleau]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1112083
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 31-03-2003 à 20:13:40  profilanswer
 

pour le DVD, tu peux essayer videolan client qui est libre ( www.videolan.org )


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1112109
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-03-2003 à 20:34:32  profilanswer
 

Mjules a écrit :

pour le DVD, tu peux essayer videolan client qui est libre ( www.videolan.org )

javais deja testé a l'epoque mais je n'ai pas trop aimé,je vais retester  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1112253
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 31-03-2003 à 22:15:45  profilanswer
 

up !


---------------
x,y,z
n°1112473
Masure
Posté le 01-04-2003 à 02:11:56  profilanswer
 

Nero c'est très bien !

n°1112475
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-04-2003 à 02:23:34  profilanswer
 

tin,mais on a jamais dit le contraire
 
Sujet : Enfin une VRAIE  alternative gratuite et libre à NERO !
 
tu sais ce que ca veut dire alternative?  
 
un autres choix gratuit,comme ca,si y a un probleme,ou si tu ne peu plus mettre a jour comme quand Nero 6 va sortir,bah,t'a un programme et tu n'es pas obliger d'acheter ....  
 :fou:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1112684
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-04-2003 à 12:37:11  profilanswer
 

masure a écrit :

Nero c'est très bien !

Mais c'est pas libre.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1113366
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 01-04-2003 à 20:57:29  profilanswer
 

Bien répliqué les gars :D
 
 
(up caché)


---------------
x,y,z
n°1113395
hide
Posté le 01-04-2003 à 21:26:00  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

Mais c'est pas libre.

et ça change quoi pour l'utilisateur ? :??:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1113412
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-04-2003 à 21:33:12  profilanswer
 

HidE a écrit :

et ça change quoi pour l'utilisateur ? :??:  


 
- il doit pas payer le soft (dans la plupart des cas)
- il est sûr que les prochaines versions seront gratuites pour lui, et que si la société/personne qui fait le soft arrête le développement il se peut que d'autres continuent
- il n'y a moins de risques d'y avoir des trucs cachés (spyware/troyen)


Message édité par antp le 01-04-2003 à 21:33:31

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1114500
hide
Posté le 02-04-2003 à 20:16:43  profilanswer
 

:jap:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1114547
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 02-04-2003 à 20:49:10  profilanswer
 

meilleure alternative !  marteau plus burin  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
ok !  je sort  [:toytoy]


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°1114553
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-04-2003 à 20:50:59  profilanswer
 

toytoy a écrit :

meilleure alternative !  marteau plus burin  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
ok !  je sort  [:toytoy]  

et comme lecteur CD,un tourne disque antiderapant? nan parce que avec les bosses qu il y aura dans le CD  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1114623
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 02-04-2003 à 21:29:16  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

et comme lecteur CD,un tourne disque antiderapant? nan parce que avec les bosses qu il y aura dans le CD  :whistle:  


 :non:  
un bon vieux gramophone  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gravure en 4x max sous nero, au dessus = plantage....help...probleme d'overburning bizarre avec nero :(
Nero ne demarre plus sous XPnero pb gravure de pistes vides...
nouveau nero 5.5.10.15nero et xp
cherche une alternative gratuite a powerpoint sous windowsPB NERO IMAGE RECORDER
Help sur Néro: copie d'un CD avec 1 seul lecteur/graveur 
Plus de sujets relatifs à : Enfin une VRAIE alternative gratuite et libre à NERO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR