|
Auteur | Sujet : Enfin une VRAIE alternative gratuite et libre à NERO ! |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 15:44:40 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | rah,quel con,j'ai reinitialisé les drapeaux du forum --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Donc ça marche pas ? --------------- x,y,z |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
si tu pouvais tester,parce que mon PC n'est pas digne de confiance avant un formatage --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
des le lancement... tu a des driver ASPI installé? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas d'erreur chez moi
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vais voir
Message édité par JerryCrazy le 26-03-2003 à 23:39:23 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je pense que je vais tester le soft sur des CDRW pour commencer
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 23:46:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha et il peut être utile de préciser que pour le soft si on prend la version zip (sans install) il faut prendre les CDRTools + le front end, pas juste le front end Message édité par antp le 26-03-2003 à 23:56:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | l'exe,c la version complete,et la version ZIP,je vien de tester,c donc la meme erreur,je vais voir apres --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ptibeur Today you, tomorrow me | drapal bleu |
moi,j'ai une version OEM de Nero --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Up !
--------------- x,y,z |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | merci pour le test --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pompier | sinon tu as alcohol 120% qui est nickel aussi! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il a pas l'air gratuit, puis c'est juste pour faire des copies ça, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z-Axis Orienté troisième dimension | update du topic !
--------------- x,y,z |
bioman | perso j'utilise burnatonce.
|
--------------- x,y,z |
greeeg |
Message édité par greeeg le 29-03-2003 à 12:40:13 |
Message édité par Z-Axis le 29-03-2003 à 13:18:30 --------------- x,y,z |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heun non moi c'est XP, les captures ont pas trop un look de Windows classique quand même
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,je sais pas comment les installer,je clic sur install.bat ,t'a une fenetre qui me dis d'appuyer sur une touche pour continuer et disparais des que je clic Message édité par JerryCrazy le 29-03-2003 à 15:09:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Up si d'autres veulent tester ! --------------- x,y,z |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Up si d'autres veulent m'aider ! --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- x,y,z |
ouher Message édité par JerryCrazy le 30-03-2003 à 13:06:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ouher,j'vais faire un topic puisque personne ne venant ici ne peu m'aider , enfin,faire un topic pour savoir comment installer des ASPI aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Bizarre ouais... --------------- x,y,z |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'avais pas vu un exe,bon,c'est installer mais CDRTool me fait toujour la meme erreur,jvais tenter la reinstall --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,BurnAtOnce m'affiche mes lecteur dans la liste apres install des ASPI Message édité par JerryCrazy le 30-03-2003 à 14:11:07 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide | m'a l'air intéréssant ce truc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | j'ai la meme chose
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gravure en 4x max sous nero, au dessus = plantage....help... | probleme d'overburning bizarre avec nero :( |
Nero ne demarre plus sous XP | nero pb gravure de pistes vides... |
nouveau nero 5.5.10.15 | nero et xp |
cherche une alternative gratuite a powerpoint sous windows | PB NERO IMAGE RECORDER |
Help sur Néro: copie d'un CD avec 1 seul lecteur/graveur | |
Plus de sujets relatifs à : Enfin une VRAIE alternative gratuite et libre à NERO ! |