|
Auteur | Sujet : Enfin une VRAIE alternative gratuite et libre à NERO ! |
---|
hide | Reprise du message précédent : j'ai la meme chose
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 14:23:21 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,+1 j'ai pas de SCSI nan pu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide |
uninstall --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si j'ai installé un truc dans XP pour l'ASPI, c'est très probablement ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide | marche pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | qu'est-ce qui marche pas ? le ftp, le .rar ou le soft lui même ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide |
le soft lui meme
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
marche pas non plus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 14:53:57 |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Et si vous essayer avec la version 1.3 beta ? --------------- x,y,z |
hide | j'ai rebouté une deuxieme fois et enfin les aspi sont installed --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,je les aspi installer,c'est le soft de adaptec qui me le dit --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
y a une 1.2 alpha 2 mais jvois pas de 1.3 beta --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide | eh mais on peut pas faire de compilation de fichiers comme avec nero ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | ou alors faut faire un iso ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
t'a reussi a le demarer? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide |
oui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | peut tu bien expliquer parce que jvais encore passer pour un con,j'ai installer les Aspi_471A2,ca m'a demander de rebooter,ce que j'ai fais... et... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide |
et j'ai re rebooté et ça a marché --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bon,je rererereboot --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-Axis Orienté troisième dimension | En général l'installation de nouveau driver ça demande un reboot ! --------------- x,y,z |
Z-Axis Orienté troisième dimension | HidE > tu as installé quoi exactement (que ça servent à d'autre) ? Message édité par Z-Axis le 30-03-2003 à 15:23:06 --------------- x,y,z |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai rebooter,et ca...........
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu parlais de CDRFE et moi des drivers ASPI --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide | huu on crée comment le .iso avec visual iso ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ca a l'air de sauver un .txt,a mon avis,apres,il te suffit d'ouvrir le .txt avec CDRTool pour graver Message édité par JerryCrazy le 30-03-2003 à 15:36:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Jerry > désolé --------------- x,y,z |
hide |
taist en cours --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | marche pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tu retourne sur nero pour nimporte nawak moi,je crois surtout que mon probleme vient du faite que c le big bordel sur mon PC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Faut pas s'arrête à "ça marche pas", "uninstall" !
--------------- x,y,z |
jpas dit ca moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Jerry : --------------- x,y,z |
spa ma faute si j'ai une adsl hyper rapide --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- x,y,z |
et moi,je suis en 3.3 mbit avec limitation mais 5? les packs de 5 giga supplementaire Message édité par JerryCrazy le 30-03-2003 à 16:00:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gravure en 4x max sous nero, au dessus = plantage....help... | probleme d'overburning bizarre avec nero :( |
Nero ne demarre plus sous XP | nero pb gravure de pistes vides... |
nouveau nero 5.5.10.15 | nero et xp |
cherche une alternative gratuite a powerpoint sous windows | PB NERO IMAGE RECORDER |
Help sur Néro: copie d'un CD avec 1 seul lecteur/graveur | |
Plus de sujets relatifs à : Enfin une VRAIE alternative gratuite et libre à NERO ! |