|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enfin une VRAIE alternative gratuite et libre à NERO ! |
Z-Axis Orienté troisième dimension | C'est vrai ça, a part Nero ya quoi de potable ?
Message édité par Z-Axis le 30-03-2003 à 18:06:42 --------------- x,y,z |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 20:22:19 |
Baltus PSN: Bahltus | rien ! |
Z-Axis Orienté troisième dimension | C'est chiant ça ! --------------- x,y,z |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Z-Axis Orienté troisième dimension | On peut le choper sur internet ?
--------------- x,y,z |
bagu | easy cd creator c roxio ??? |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Ouais --------------- x,y,z |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a ca mais j'ai pas encore eu le temps de testé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bagu |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Cool, ça à l'air bien sympa.
--------------- x,y,z |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 20:38:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y avait WinOnCD 3.7 et antérieurs (avant que ce soit repris par Roxio) mais ça ne marche pas sous XP ni avec les graveurs récents je pense |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et donne nous ton avis --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ps : je peu pas testé,mes lecteur CD on disparu de windows --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
le pire,c'est que moi,depuis hier,pu de lecteur,et apres avoir installer des jeux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bagu | laisse moi deviner...c toi qui a monté ton paicai ???
|
K2R2 See you space cowboy | Ben moi tout allait bien, j'install nero, je reboote et là les lecteurs ont disparu, heureusement j'avais un ghost sous la main. Pfff, pourtant je l'avais déjà installé sur mon autre machine ce nero et j'avais pas eu de problème. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Tu rerentre et je te resors a coup de pied --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bagu | Message édité par bagu le 08-03-2003 à 20:51:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi un jour avec Nero je me suis tapé un "unmountable boot device" au démarrage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en parlant de boot device,faudrais que je pense a faire un CD de boot et d'eliminer ce floppy ,il me sert que pour formater ou faire fdisk --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-Axis Orienté troisième dimension | BOn ben je le garde ce programme ! très intéressant !
--------------- x,y,z |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
heu,au faite,moi,BAO ne vois pas mon graveur,dumoin,je peu pas expliquer,un screen
Message édité par JerryCrazy le 20-03-2003 à 18:30:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Oui moi non plus j'avais rien je crois. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
okeefe | ta winoncd qui est vraiment excellent
|
b2g Chief Cordovan Officer | Gear |
C_Hard_le_Soft | salut,
|
spa gratuit --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Ouais, je recherche une bonne alternative gratuite.
--------------- x,y,z |
Mjules Parle dans le vide | sous Nux, c'est un très bon soft de gravure qui gère à peu près tout les types de gravure.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | Sous Linux : k3b avec interface graphique.
|
t'a lu le reste du topic toi? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
stratocast |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
Message édité par Z-Axis le 26-03-2003 à 15:38:56 --------------- x,y,z |
jvais l'essaier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gravure en 4x max sous nero, au dessus = plantage....help... | probleme d'overburning bizarre avec nero :( |
Nero ne demarre plus sous XP | nero pb gravure de pistes vides... |
nouveau nero 5.5.10.15 | nero et xp |
cherche une alternative gratuite a powerpoint sous windows | PB NERO IMAGE RECORDER |
Help sur Néro: copie d'un CD avec 1 seul lecteur/graveur | |
Plus de sujets relatifs à : Enfin une VRAIE alternative gratuite et libre à NERO ! |