Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connerie sous IE, comment faire pour la reparer ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connerie sous IE, comment faire pour la reparer ??

n°1193084
farok
Posté le 15-06-2003 à 11:48:18  profilanswer
 

salut,
 
j'ai fait une connerie tout a l'heure, je cliquer sur un lien pour un fichier zip et la je me trompe en cliquant, et je decoche demander quoi faire (Ouvrir ou enregistrer) et depuis plus moyen d'enregistrer le fichier sur lequel on clique, il l'ouvre automatiquement !!! :(
qqu'un pourrait il me dire comment faire pour retablir l'ancienne option ?
merci !!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 11:48:18  profilanswer
 

n°1193213
HERIBERT
Posté le 15-06-2003 à 14:56:02  profilanswer
 

Farok a écrit :

salut,
 
j'ai fait une connerie tout a l'heure, je cliquer sur un lien pour un fichier zip et la je me trompe en cliquant, et je decoche demander quoi faire (Ouvrir ou enregistrer) et depuis plus moyen d'enregistrer le fichier sur lequel on clique, il l'ouvre automatiquement !!! :(
qqu'un pourrait il me dire comment faire pour retablir l'ancienne option ?
merci !!
 


Je te fais un "up". Connais pas assez Explorer pour te répondre. Mais ! A ta place, je scannerais fissa mon ou mes durs avec un antivirus  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connerie sous IE, comment faire pour la reparer ??

 

Sujets relatifs
aidez moi a réparer windows 98Réparer les erreurs
bootscreen sp1 et win xp non sp1 = crash!!!! peut on reparer ?[Disquette]Ne pas chercher a reparer les sect. defecteux-Logiciel
Qui sais réparer Word 2000 ??Menu "réparer" de XP Pro
reparer un rar ? help !une petite question sur la fonction réparer windows xp pro ???????????
Ai du faire une connerie... 
Plus de sujets relatifs à : Connerie sous IE, comment faire pour la reparer ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR