|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aidez moi a réparer windows 98 |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 00:00:16 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un win98 tu peux le réinstaller sur lui-même.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | on y a pensé mais on retrouve pas le cd la
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
SolidShark PSN: SolidShark | Redemarrer en MS dos et taper:
Message édité par SolidShark le 01-06-2003 à 00:23:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
el cabron me gusta el perico | demarrer en msdos et taper:scanreg /restore et selectionne une date anterieur a tes triturations --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
SolidShark PSN: SolidShark | Chegaste tarde --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vachefolle russian knights en action | sous 98, tu peux analyser et restaurer les fichiers systemes
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 09:05:20 |
CeleronII |
|
HERIBERT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mon père faisait ça souvent quand son Windows 95 puis 98 foirait. Ça gardait à peu près tout, même les couleurs définies dans Windows !
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SolidShark PSN: SolidShark | j'ai la version complète de Win98se et ça marche, il faut juste ne rien changer pour l'emplacement d'installation (normalement par défaut C:\Windows)
Message édité par SolidShark le 01-06-2003 à 12:36:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | déjà dit et c'est bien là l'avantage et l'inconvenient Message édité par SolidShark le 01-06-2003 à 14:12:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
veryfree |
|
NY-152 |
--------------- |
nex84 Dura lex, sed lex | Après 13 ans ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | joli performance.
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | En VM pour du retro gaming ou autre ça peut servir (si on a encore une licence qui traine).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |