Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ai du faire une connerie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ai du faire une connerie...

n°1135801
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 23-04-2003 à 10:03:06  profilanswer
 

Bonjour, Heu, deux petits problèmes : j'ai modifié l'icone des dossiers de l'explorer et maintenant je desire revenir a l'original (snowE) mais impossible, dans option des dossier je ne peux rien modifier. Comment remettre l'icone des dossier d'origine ?
Second problème bien plus embêtant, maintenant le double click sur un dossier ne m'ouvre plus le dossier mais m'ouvre une fenêtre e recherche ce qui rend les choses trés trés pénible. Toute aide sera la bienvenue. merci par avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 10:03:06  profilanswer
 

n°1135863
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 23-04-2003 à 11:08:41  profilanswer
 

bon ai restaurer le système ce qui evidemment a réglé le prob de l'ouverture des dossier. Cependant si quelqun peut me dire comment changer l'icône des dossiers dans l'explorateur je lui en serai gré ma vie durant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ai du faire une connerie...

 

Sujets relatifs
services d'affichage des messages de win xp ?? kezako cette connerie ?J'ai fait une connerie chef..... help
J ai fait une connerie avec mon pocket PC , qui peut m aider ?j'ai fait une GROSSE connerie.......
J'espere que j'ai pas fait une connerie avec mon modem adslsupport java connerie??
mozilla ... g fé une p'tite connerie :/Multiboot bi 2k - Questions rapides - (Peur de faire une connerie)
[Script Windows] comment on fait cette connerie ???J'ai fait une connerie avec outlook, qui peut m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : Ai du faire une connerie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR