|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai fait une connerie chef..... help |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 11:40:50 |
Cereal_Killer updated | (desolé)
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
BC-A | Tu vires la ligne correspondante dans le fichier boot.ini a la racine de C:
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
western AJMM | en général, pour enlèver les multi-boots, il faut (re)installer un autre ... par exemple
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | J'ai pas de fichier boot.ini sur Win2000pro --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Jovial It's clobberin' time | le boot.ini est un fichier cache dans W2000, affiche les dans les proprietes |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 11:54:27 |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Ok, mais j'ai pas trouvé le fichier boot.ini
--------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
BC-A |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Win2000 itout --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Heu, y'a pas paramètre... --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
BC-A |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Ok trouvé, et j'effface quoi ou je met quoi à la place? --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
BC-A | Ben tu effaces la ligne correspondante au demarrage de l'install
BC-A |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Ok merci à tout le monde!!!! --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Publicité | Posté le |