Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  reparer un rar ? help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reparer un rar ? help !

n°1140514
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 27-04-2003 à 12:22:49  profilanswer
 

bon g deux ou 3 rar assez important apparement baisés. kan je tente une reparation d'archive avec winrar, ça se passe apparement bien et kan j'ouvre le "rebuild" je n'ai plus le messaj d'erreur du rar d'origine. MAIS kan je veeux extraire un truc du rebuild, ça remerde.
z'auriez pas une id ? un truc? un autre soft ? je prends toutes les propositions pour recuperer ces archives.
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 12:22:49  profilanswer
 

n°1140528
cvb
Posté le 27-04-2003 à 12:31:52  profilanswer
 

kaiser47 a écrit :

bon g deux ou 3 rar assez important apparement baisés. kan je tente une reparation d'archive avec winrar, ça se passe apparement bien et kan j'ouvre le "rebuild" je n'ai plus le messaj d'erreur du rar d'origine. MAIS kan je veeux extraire un truc du rebuild, ça remerde.
z'auriez pas une id ? un truc? un autre soft ? je prends toutes les propositions pour recuperer ces archives.
Merci

essaye avec winace !il ouvre les *.rar.

n°1140581
Zeplusoif
Posté le 27-04-2003 à 13:41:06  profilanswer
 

c vrai ke Winace m'a ouvert des trucs ke tous les autres softs refusaient de m'ouvrir

n°1140619
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-04-2003 à 14:47:57  profilanswer
 

as tu bien utilisé un version recente de winrar ?
minimum la v3.0


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  reparer un rar ? help !

 

Sujets relatifs
Démarrer / Arréter = Reboot > Help SVPDémarrage de XP Pro trop long à cause du réseau. Help !
Help! problème de multiboot...Lecture Avi & Mpegs Help plize !
une petite question sur la fonction réparer windows xp pro ???????????Help Msn Messenger +windows messenger j'en ai 2 conflit caca
HELP :vga850.fon altéré =>pas de boot XPhelp gravure
help help gros probleme sur un serveurHELP connaissey vous un prog pour reparer une partition
Plus de sujets relatifs à : reparer un rar ? help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR