Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage de XP Pro trop long à cause du réseau. Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage de XP Pro trop long à cause du réseau. Help !

n°1140192
pat2p
Posté le 26-04-2003 à 21:56:25  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Le problème a déjà été posé à de multiples occasions, mais j'ai rien trouvé qui ne m'apporte une solution.
 
J'ai deux PC en réseau, l'un sous XP Pro l'autre sous Me. Concernant ce dernier, RAS. Par contre celui qui est sous XP démarre normalement lorsque le second est éteint, mais poireaute près de 3 minutes à l'ouverture du bureau (icones accessibles mais pas la barre de tâches) lorsque le second PC est allumé.
 
Y a pas de pare-feu, et les 2 PC ont des IP fixes (j'ai pas touché à d'autres paramètres réseau que les IP).
 
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 21:56:25  profilanswer
 

n°1140209
bikerman
Posté le 26-04-2003 à 22:25:39  profilanswer
 

Essai de voir mon post ouù j'avais le même problème.

n°1140214
pat2p
Posté le 26-04-2003 à 22:32:29  profilanswer
 

bikerman a écrit :

Essai de voir mon post ouù j'avais le même problème.


 
Je viens de regarder (je l'avais d'ailleur déjà lu), mais je n'ai pas AVP, et de toute façon, je n'ai pas les mêmes symptomes.
 
Merci quand même.

n°1140217
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 22:39:42  profilanswer
 

je crois que c'est lent parce qu'XP essaie d'attribuer une IP a ta carte réseau


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1140218
pat2p
Posté le 26-04-2003 à 22:46:47  profilanswer
 

yems93 a écrit :

je crois que c'est lent parce qu'XP essaie d'attribuer une IP a ta carte réseau  


 
C'est la reponse que j'ai souvent lu, mais comme je l'ai écrit, mes IP sont fixes.

n°1140219
bikerman
Posté le 26-04-2003 à 22:47:41  profilanswer
 

pat2p a écrit :


 
Je viens de regarder (je l'avais d'ailleur déjà lu), mais je n'ai pas AVP, et de toute façon, je n'ai pas les mêmes symptomes.
 
Merci quand même.


tant pis pour cette piste. Essai de détailler plus ta config réseau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage de XP Pro trop long à cause du réseau. Help !

 

Sujets relatifs
PB de démarrage à cause du modemProblème pour jouer en réseau !
deux bécanes, win xp, deux cartes ethernet, un réseau possible ?????Help! problème de multiboot...
comment jouer en reseau local (4 pc) contre des joueurs sur le netLecture Avi & Mpegs Help plize !
Créer un VPN sur un réseau local ? possible ?comment voir les dossier partagé dans les favorie réseau
Reboot intempestifs sous XP Pro 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage de XP Pro trop long à cause du réseau. Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR