Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB de démarrage à cause du modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de démarrage à cause du modem

n°1140050
ironmanII
Posté le 26-04-2003 à 20:14:31  profilanswer
 

bonsoir
après avoir changé d'os , de dd, de cm .........je viens de trouver que c'est à cause du modem sagem fast 800 externe que je n'arrive pas à démarrer correctement.
quand cela fait plusieurs heures que le pc n'a pa

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 20:14:31  profilanswer
 

n°1140051
cvb
Posté le 26-04-2003 à 20:16:14  profilanswer
 

tu n'as pas la suite ?

n°1140056
Tom18
Posté le 26-04-2003 à 20:18:50  profilanswer
 

il a dit s'endormir... :sleep:

n°1140057
ironmanII
Posté le 26-04-2003 à 20:19:07  profilanswer
 

ironmanII a écrit :

bonsoir
après avoir changé d'os , de dd, de cm .........je viens de trouver que c'est à cause du modem sagem fast 800 externe que je n'arrive pas à démarrer correctement.
quand cela fait plusieurs heures que le pc n'a pa


oups ! j'ai appuyé sur une mauvaise touche, bon je continue et je reprends l'ensemble
 
bonsoir
après avoir changé d'os , de dd, de cm .........je viens de trouver que c'est à cause du modem sagem fast 800 externe que je n'arrive pas à démarrer correctement.
quand cela fait plusieurs heures que le pc n'a pas été allumé le chargement de windows ne se fait pas (par contre quent je redémarre ; ça marche ! )
et je viens de découvrir que lorsque je débranche le modem (prise usb) avant le chargement de windows ça marche !  
bizarre non ?
une idée ?
 
merci, christophe

n°1140069
cvb
Posté le 26-04-2003 à 20:26:05  profilanswer
 

Tom18 a écrit :

il a dit s'endormir... :sleep:  

:lol: ironmanII avec cette icone  http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif tu édite ton message et tu continue...c'est qu'un détail. Sinon, je ne vois pas trop, le problème, à mon qu'il y ai un conflit dans les IRQ...?

n°1141735
ironmanII
Posté le 28-04-2003 à 16:32:10  profilanswer
 

je sais que je survivrai à mon souci de débrancher /rebrancher le modem au démarrage.
mais le fait de ne pas s'en occuper était quand même un acquis technique que je ne veux pas laisser.
donc je revendique mon droit d'être tranquille au démarrage et de pas stresser pour savoir si ça marchera ou pas
savez vous pourquoi ça bloque mais surtout comment l'éviter ?
merci  christophe

n°1141737
BC-A
Posté le 28-04-2003 à 16:33:44  profilanswer
 

Il y a un patch (ou du moins a partir d'une certaine version des drivers) qui est sense corriger ce probleme.
 
Recherche sur le site de sagem, ou de free, y'a une page speciale pour les problemes Fast800
 
++


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1141787
ironmanII
Posté le 28-04-2003 à 16:52:08  profilanswer
 

BC-A a écrit :

Il y a un patch (ou du moins a partir d'une certaine version des drivers) qui est sense corriger ce probleme.
 
Recherche sur le site de sagem, ou de free, y'a une page speciale pour les problemes Fast800
 
++


effectivement j'ai été voir il y a une idée en passant par le bios ; je vais essayer
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB de démarrage à cause du modem

 

Sujets relatifs
Question sur un BON routeur/modem ADSL???Baisse de performance après avoir branché un modem Speedtouch 330 USB
Mirc se connecte a un serveur microsoft au demarrage de windows!!!modem sb4100+drivers windows 2000 ?
Modem ECI USB + Chipset VIA + Windows 2000[Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+
Problème password sur modem routeur SMC barricade[WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlink
Acces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeurFree adsl modem qui marche seulement sans le pilote de la carte son!
Plus de sujets relatifs à : PB de démarrage à cause du modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR