Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment voir les dossier partagé dans les favorie réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment voir les dossier partagé dans les favorie réseau

n°1138833
sho
Posté le 25-04-2003 à 16:09:44  profilanswer
 

comment faire pour que mes dossiers partagé de mon serveur soit visible des machines clientes dans les favorie réseaux. Je veux que ce soit certain répertoire partage qui soit visible de certain utilisateurs et non que les utilisateurs ne puisse allez chercher le dossier dans le chemin réseau.
donné moi la procédure à effectuer dans active directory car j'ai créer un dossier partagé dans l'annuaire d'active directory mais les utilisateur ne le voi pas !!
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 16:09:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment voir les dossier partagé dans les favorie réseau

 

Sujets relatifs
LENTEUR DE CONNECTION SUR LE ReSEAU 10 MINUTES ET TOUT SE BLOQUERouteur, partage de connexion et sécurité
Se déconnecter du Pont réseau ?Réseau local : pas moyen de le remonter
Compacter le dossier de mail sous Outlook (et pas outlook express)Pb pr effacer un dossier
effacer le partage d'un dossier inaccesiblewin2k : Dossier masquer le preview WMP
aider moi reseau local internet 
Plus de sujets relatifs à : comment voir les dossier partagé dans les favorie réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR