|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment automatiser, répéter les saisies sous Windows avec des macros. |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 12:59:25 |
olivthill | Oui, il y a autoit. Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/AutoIt et www.autoitscript.com/AutoIt/ |
aldo13000 | Et super macro ca va pas nan ? --------------- |
Oo_Syoyo_oO | Sous excel tu peux enregistrer une macro de se que tu fais dessus et tu la lancer elle va refaire se que tu as fais |
aldo13000 | Je connais des personnes qui utilisent macro angel , c'est tout sauf des informaticiens , c'est en quelque sorte pour tricher a un jeu . --------------- |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Xspawn_Lpc | Ce que tu souhaites faire ressemble à du Screencast non ? --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 13:34:24 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai plutot l'impression qu'elle veut 'saisir des choses ailleurs' en partant par exemple de données deja saisies dans Excel. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
Message édité par SuppotDeSaTante le 26-03-2009 à 13:46:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | As tu essayé les logiciels de macro dont nous avions parlé ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TheDumbo | Bonjour,
|
Karine75 | Bonjour dje69r,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Karine75 | Merci dje69r je teste tout de suite :-)
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | L'idée de cet outil ne venait pas de moi
Karine75 | Si vous devez faire cela sous Excel uniquement vous n'avez pas besoin de logiciel d'automatisation, vous pouvez déjà tous faire avec les macro Excel. Il vous suffit de lancer l'enregistrement sur une saisie puis d'adapter le code généré. Message cité 1 fois Message édité par Karine75 le 11-05-2010 à 13:04:24 |
biboo77 |
|
biboo77 |
|
Karine75 | Désolé Biboo pour mon temps de réponse, j'espere que tu as trouvé depuis le temps. Si non tu peux ouvrir la question aux experts Excel. Je ne suis pas informaticienne. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
S.O.S logiciel libre sous Windows | antivirus pour windows server 2003 |
problème d'arret de windows au démarrage | [Question] Souris virtuel sous windows XP |
Imposible de formater avec windows xp | [Win 2K] Modifier fichier Windows hors session administrateur |
Problème Windows Vista | 2 versions de windows |
Windows sous iMac | Windows m'installe une lecteur de disquettes alors que je n'en ai pas |
Plus de sujets relatifs à : Comment automatiser, répéter les saisies sous Windows avec des macros. |