Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win 2K] Modifier fichier Windows hors session administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win 2K] Modifier fichier Windows hors session administrateur

n°2847823
Vil Coyote
Posté le 20-03-2009 à 16:08:34  profilanswer
 

Bonjour,
nous avons une collègue qui glandouille une bonne partie de la journée (MSN, Netlog, etc) et nous voudrions lui restreindre discrètement son accès à ce genre de sites, sans toutefois bloquer l'internet. L'idée est de modifier le fichier hosts, ce qui est très facile. Mais le fichier fait partie des fichiers modifiables uniquement en session administrateur, droits que je n'ai pas.
 
Ma question : il y a-t-il une autre manière de contourner cela (boot via disquette?) sans réinstaller Windows ? Le PC est sous Windows 2000 et a lecteur de disquettes, de CD-ROm et connections USB.
 
Merci,
Coyote

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 16:08:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win 2K] Modifier fichier Windows hors session administrateur

 

Sujets relatifs
Problème Windows Vista2 versions de windows
Windows sous iMacWindows m'installe une lecteur de disquettes alors que je n'en ai pas
Choisissez le système d’exploitation à démarrer : - Microsoft Windowsutilisation cd windows xp pro "DELL"
installer windows xp sur une centrale sans systeme d'exploitationconvertir un fichier igrafx (igx) en fichier microsft visio 2003 (vsd
Connexion à un serveur en TerminalServeur sans windows en localASR windows et Serveur HP
Plus de sujets relatifs à : [Win 2K] Modifier fichier Windows hors session administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR