Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Imposible de formater avec windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imposible de formater avec windows xp

n°2847870
jh13100
Posté le 20-03-2009 à 19:28:42  profilanswer
 

Bonjours je dispose actuellement d'un portable HP pavillon dv 9000 et j'aimerai pouvoir le formater pour le réinstaller, mais le souci c'est que un faisant la réinstallation xp le formatage ne se fait pas.
J'aurai aimé savoir si il y avait d'autre méthode pour formater le pc complètement?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 19:28:42  profilanswer
 

n°2847887
zonka
x58 forever!
Posté le 20-03-2009 à 20:41:33  profilanswer
 

Normalement avant l'installation, tu peux spécifier un formatage rapide/lent de la partition ou tu installes XP.

n°2847916
cayou
Posté le 20-03-2009 à 23:07:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Imposible de formater avec windows xp

 

Sujets relatifs
[Win 2K] Modifier fichier Windows hors session administrateurProblème Windows Vista
2 versions de windowsWindows sous iMac
Windows m'installe une lecteur de disquettes alors que je n'en ai pasRécupérer mes données avant de formater mon DD???
Choisissez le système d’exploitation à démarrer : - Microsoft Windowsutilisation cd windows xp pro "DELL"
installer windows xp sur une centrale sans systeme d'exploitationConnexion à un serveur en TerminalServeur sans windows en local
Plus de sujets relatifs à : Imposible de formater avec windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR