Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  S.O.S logiciel libre sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S.O.S logiciel libre sous Windows

n°2848313
copernic20​09
Posté le 23-03-2009 à 09:38:56  profilanswer
 

:??:  
Bonjour tout le monde,  
 
Pardonnez moi si ce n'est pas le bon poste pour mon sujet!!!  
 
S'il vous plait, aidez-moi !,Je suis gestionnaire de réseau Linux et Windows et je suis en stage dans une entreprise qui ne me donnes le moindre droit comme administrateur même sur ma machine cliente XP et même sans information ni réponse à mes questions, alors que je travaille sur mon portable sous VMWare.  
 
j'aurais énormemnt besoin de vous car ils m'ont donné de chercher pour l'entreprise un logiciel LIBRE ou GRATUIT comme MS-Exchange et qui les même performance de Exchange .  
Ce logiciel doit être tourné sous Windows server 2003.  
 
L'entreprise ne veut rien savoir de linux ni les logiciels libre qui tourne sous linux.  
 
j'ai beaucoup cherché malgé que je savais qu'il n'y a pas de libre sous Windows mais mes connaissance sans limités, c'est pourquoi de vous demade AU SECOURS si vous avez une id.e, un opinion, n'importe quelle information qui pourra m'aider à s'en sortir.  
 
En fin, veuillez agréer chers amis tout mon réspect et mes remerciments d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 09:38:56  profilanswer
 

n°2848331
freds45
Posté le 23-03-2009 à 10:28:42  profilanswer
 

Si c'est pour les mails, en gratuit il y a hMail, qui s'intègre avec Active Directory. http://www.hmailserver.com/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2848335
copernic20​09
Posté le 23-03-2009 à 10:35:39  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Si c'est pour les mails, en gratuit il y a hMail, qui s'intègre avec Active Directory. http://www.hmailserver.com/


 
Bonjour et merci infiniment freds45,
 
je vais voir le logiciel que vous m'avez indiqué et je vais vous tenir au courant.
 
une autre fois merci infiniment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  S.O.S logiciel libre sous Windows

 

Sujets relatifs
O&O Defrag et Processus UC à 100%O&O Defrag et Processus UC à 100%
antivirus pour windows server 2003problème d'arret de windows au démarrage
[Question] Souris virtuel sous windows XPQuestion vente logiciel vs vente licence
Logiciel pour faire un commentaire audio d'une vidéo ?Logiciel pour modifier partition
Imposible de formater avec windows xp[Win 2K] Modifier fichier Windows hors session administrateur
Plus de sujets relatifs à : S.O.S logiciel libre sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR