hé hééé!? krlish tu fait parti des gens qui n'ont pas confiance en internet pour tout ce ki est achat....
Sache que Surcouf ce sont pas des ptits nouveaux puis moi perso quand on me parle de hacking j'ai envie de rigoler...Je comprend tout a fait ta méfiance a l'egard de certain site comme pere noel .fr ou encore des ptits site dont on n'entend jamais parle
mais pour ce qui est de Topachat (en tete loin devant tout le monde)Rue du commerce , LDLC , Surcouf, Eurisko (mais les délais c par fois moyen) --->ce sont des boites chez ki j'ai pas mal donné pour certaine et c vraiment très serieux....
ils ont tous une réputation a tenir....
les site sont protégé, les shop n'enregistre pas ton numero de carte et ce ne sont pas des personnes réelle qui te tire le montant de ta facture , la procedure est automatisé ...ce ke je veux dire c ke dans ces boutiques en tout cas , tu ne peux pas te faire chourer de l'argent par ki ke ce soit vu ke personne ne dispose de ton numero...
en tout cas euh...ct pourkoi ..tu voulais commander koi ?
ct pqs les klipsch? j me souvient pui si tu les avait deja ou pas... paske si c le cas benh tu trouvera pas ailleurs....ou alors is t sur paris tu y va carrément t(aura pas de frai de port et aucune crainte a avoir au niveau debit...
@+
---------------
Vagues et Vents soient avec vous....