Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qu'en est il VRAIMENT de la puissance des Klipsch promedia 4.1 THX??

n°194497
krlish cab​ecou
Posté le 28-01-2002 à 18:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
d accord...hum :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 18:36:28  profilanswer

n°194616
krlish cab​ecou
Posté le 28-01-2002 à 21:34:43  profilanswer

ah deux truc ....

lautre qui me dit techno vol 3 ca me tue :(  

ELECTRO C PAS MUSIC DE GOGOL BOOM BOOM put1 ya pas que dady dj merde...on ne parle pas ken on ne connais pas et si on ecoute daddy dj ben ecoute NRJ pas de l electro....parenthese fermée1

YOMAMA.....j ai oublié couf tu leur a acheté comment ?

CB ?  virement bancaire ?  cheque ?  

merci, bye :)

n°195565
krlish cab​ecou
Posté le 30-01-2002 à 13:27:37  profilanswer

:sweat:

n°195994
yomama
Posté le 30-01-2002 à 21:11:15  profilanswer

skuze gt en exams j'avais pas ma becane..lol

par CB
aukin probleme sinon  

@+

---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°196165
krlish cab​ecou
Posté le 31-01-2002 à 11:59:55  profilanswer

marchu mama  

moi jai peur de leur filer mon num de carte bancaire....si il me debite plus ou si le site se fait hacker ou si ou si
.....
si on te debite 40000 boules bah ty peux rien fzaire....

jvais me renseigner sur ces debits paske moi ca me fé fliper...

ya pas d autre moyen de payer ?:(  

bye bye ;)

............

n°196431
yomama
Posté le 31-01-2002 à 20:51:09  profilanswer

hé hééé!? krlish tu fait parti des gens qui n'ont pas confiance en internet pour tout ce ki est achat....

Sache que Surcouf ce sont pas des ptits nouveaux puis moi perso quand on me parle de hacking j'ai envie de rigoler...Je comprend tout a fait ta méfiance a l'egard de certain site  comme  pere noel .fr ou encore des ptits site dont on n'entend jamais parle

mais pour ce qui est de Topachat (en tete loin devant tout le monde)Rue du commerce , LDLC , Surcouf, Eurisko (mais les délais c par fois moyen) --->ce sont des boites chez ki j'ai pas mal donné pour certaine et c vraiment très serieux....
ils ont tous une réputation a tenir....

les site sont protégé, les shop n'enregistre pas ton numero de carte et ce ne sont pas des personnes réelle qui te tire le montant de ta facture , la procedure est automatisé ...ce ke je veux dire c ke dans ces boutiques en tout cas , tu ne peux pas te faire chourer de l'argent par ki ke ce soit vu ke personne ne dispose de ton numero...

en tout cas euh...ct pourkoi ..tu voulais commander koi ?
ct pqs les klipsch? j me souvient pui si tu les avait deja ou pas... paske si c le cas benh tu trouvera pas ailleurs....ou alors is t sur paris tu y va carrément t(aura pas de frai de port et aucune crainte a avoir au niveau debit...

@+

---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°199796
krlish cab​ecou
Posté le 05-02-2002 à 16:34:19  profilanswer

oki merci pour ces infos....  mais je pense que je payerais par cheque..

des ke jlé ai je fé mon comment...  

je veux juste ecouter les 641 au moins une fois avant.

a+ ! :)

n°199818
john78
Posté le 05-02-2002 à 17:03:19  profilanswer

en tout cas, je peut dire que les klipsch promedia v2 400 sont bien les meilleures enceintes pour pc qui existe......

hallucinantes!

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J ai un petit pb qui m embete vraiment (newbie) ... :-)Je cherche des urls de trailers 5.1 en .vob (les dolby ou THX)
KLIPSCH Promedia 4.1 THX et Dolby Digital?y a vraiment aucun moyen pour la DC10+ et Win2000 ou XP?
rapport de puissance entre ampli AV et ampli hifi ???^[QUESTiOn]^Dites les codec 4.11 ca fonctionne vraiment ???
ki connait la marque KLIPSCH ????ou trouver le kit son Klipsch ProMedia 4.1 ???
Plus de sujets relatifs à : Qu'en est il VRAIMENT de la puissance des Klipsch promedia 4.1 THX??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)