|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'en est il VRAIMENT de la puissance des Klipsch promedia 4.1 THX?? |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2002 à 19:46:31 ![]() ![]() |
yomama | ps: hey le kit 5.1 --> 500Watts! enfin c ce k'il disent
--------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2002 à 22:38:32 ![]() ![]() |
yomama | c'est noté!
yomama | benh tout les tests que j'ai pu lire (que des test en anglais sauf 1) ca en dit du bien autant au niveau puissance qu'au nivau qualité sonore....
Orbik Le Taquin | c'est clair que Klipsch c'est performant et puissant.
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Arcord | Et les Altec Lansing ADA 890R dans tout ça?
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
uGHazE |
|
uGHazE |
|
GlobalField |
|
yomama | okay bah on verra bien au pire j'ai encore mon 5.1 avec les Dtt3500 ...mais de tfasson ca sera surtout pour la muzik et les jeux...et les divX ...donc qui dit Div X dit pas de 5.1 de tte manière.... --------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
muzik | moby59 .. pour moi l'utilisation n'est pas la meme sur un point essentiel, la surface d'écoute ..
|
yomama | un truc ke je comprend pas trop...
uGHazE |
[edtdd]--Message édité par uGHazE--[/edtdd] |
yomama | sinon pour le koup du home cinema...j'ai u pote qui a acheté un kit pioneer 4500boules je me disait que ca devait tuer mes DTT3500 benh quand j'ai vu le resultat en musique j'ai été hyper déssu....paske franchement le caisson etait pas top...les ptites enceintes satellite etait mieux par contre ca c clair mais bon pour 2000balles d'écarts..... (c 4500 sans le lecteur sinon ca monte a + de 6000) alors moi j dit ke les kits pc haut de gammes ca le fait kana meme
muzik | yomama .. ce qui compte .. c'est l'utilisation que l'on veut en faire ..
|
muzik | yomama .. ce qui compte .. c'est l'utilisation que l'on veut en faire ..
|
krlish cabecou | je suis de la avis de OrBiK, et de moby |
krlish cabecou |
[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | 400W, 400W, 400W de marketeux oui! déjà y ont tout aditionné, ils précisent bien MAXIMUM BURST POWER OUTPUT: 400W Note: Simultaneously, all amplifier channels driven |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
krlish cabecou | oui non la je crois ke tu t acharnes un peu trop...
[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
GlobalField | Il y a de très bon articles sur 3Dsoundsurge en général (le mec sait de quoi il parle) et pour les promédia un test de qqes pages ici (c'est en anglais) : http://www.3dsoundsurge.com/review [...] dia41.html --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Ninipc Réalisé sans trucage | moi je cherche pas a l'abattre j'en ai marre des marques que ce soit n'importe lesquelles (y a très peu de marques qui donnent les vraies specs de leur produits au 1er plan) qui donnent des puissances a la con et qui mente sur leur produits. Prenez même une marque comme Denon par exemple, vous prenez un ampli haut de gamme chez eux, ben dans les spec, tu vois un beau 7x130w rms...Oui oui oui...sauf que l'ampli consomme 400w, alors faudrait m'expliquer comment ils font, il fabrique de l'électricité aussi l'ampli? |
Ninipc Réalisé sans trucage | idem le caisson ils disent qu'il descend a 29Hz, si c a -12dB c'est sur que c pas bien dur |
krlish cabecou |
|
krlish cabecou |
|
GlobalField |
krlish cabecou | yamaman:de tte maniere tu comptais le trouver ou le kit 5.1 de videologic (digital theater DTS) (4000ff)? hein? ...moi je vois pas
|
el_boucher | bref, cest clair que pour vraiment écouter de la musique, un PC , cest pas le top...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
GlobalField |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J ai un petit pb qui m embete vraiment (newbie) ... :-) | Je cherche des urls de trailers 5.1 en .vob (les dolby ou THX) |
KLIPSCH Promedia 4.1 THX et Dolby Digital? | y a vraiment aucun moyen pour la DC10+ et Win2000 ou XP? |
rapport de puissance entre ampli AV et ampli hifi ??? | ^[QUESTiOn]^Dites les codec 4.11 ca fonctionne vraiment ??? |
ki connait la marque KLIPSCH ???? | ou trouver le kit son Klipsch ProMedia 4.1 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'en est il VRAIMENT de la puissance des Klipsch promedia 4.1 THX?? |