|
Auteur | Sujet : Qu'en est il VRAIMENT de la puissance des Klipsch promedia 4.1 THX?? |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 14:37:30 |
Ninipc Réalisé sans trucage | audax? chooette y a du francais dedans
|
yomama |
--------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
Gandalf le Blanc | Hello !
|
Ninipc Réalisé sans trucage | le 4.1, c faisable en bidouillant, pour le reste oui tranquille...Mais ca coute bien plus cher |
yomama | Tiens au passage j'suis tombé sur un article parlant des promedias thx2.1 de Klipsch soit exactement le meme kit que les 4.1 THx mais avec 2 satellite en moins...
krlish cabecou | pk tu branche pas ton pc sur ta chaine el_boucher???? [edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
krlish cabecou | quelle patate, je vous cherchais j avais pas vu la 2e page
[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
krlish cabecou |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 22:18:07 |
yomama | kestion!!!
yomama | par contre ca fait 2 subwooofer plus 4enceintes pr les Promedias
yomama | eun PARDON! pour les sortie arriere et avant je voulais dire --------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
el_boucher | jte déconseille de faire ca paske 2enceintes de marques différentes ont des timbres bien différents...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
krlish cabecou |
|
krlish cabecou |
|
krlish cabecou | nan paske le mieux c d'essayer, tu aussi tester les config dont je t es parlé
|
krlish cabecou | il est 23h10, |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
yomama | lol ;-)...beh oui et alors CA c koi???!!!
yomama | lol ;-)...beh oui et alors CA c koi???!!! --------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
yomama | krlish cabecou -->pour les promédias je les ai pas encore ressu --------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
yomama | ui mais c klaire, tes dires doivent etre vrai car j'ai galéré pour les trouver!!!rien sur mr Prix et rien sur les magasin s aukelle j'etais habitué ....j'ai tenter surcouf en me disant que peut etre...et oui!
lem | j'ai les klipsch en 4.1 et je veux apporter ma petite contribution ...
[edtdd]--Message édité par lem--[/edtdd] |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Ninipc Réalisé sans trucage | et ben c'est du home ca, c pas pro |
krlish cabecou | Vous battez pas! klipsh fait les deux, du "pro" (j entend par la leur matos pour les concert, les salle de cine, les studios,
|
krlish cabecou |
|
krlish cabecou | ouaih ben plus tard je dois aller bosser et je suis pas sur de reussir a foutre limage ds mon message...mais aller voir sur leur site ya tout!
|
yomama | krlish cabecou --------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
GlobalField |
yomama | je confirme ce ke je dit plus ghaut a propos du formum Klipsch : c AFFOLANT!!
krlish cabecou |
yomama | ui mais la garantie c'estavec surcouf..?
yomama | mais pour les renvoit de big colis ca se passe comment..?
krlish cabecou |
krlish cabecou | t as koi comme savon?
|
krlish cabecou |
|
krlish cabecou | hum......hum.......pardon [edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
Orbik Le Taquin | Ok, Klipsch pro alors ? minutes...
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J ai un petit pb qui m embete vraiment (newbie) ... :-) | Je cherche des urls de trailers 5.1 en .vob (les dolby ou THX) |
KLIPSCH Promedia 4.1 THX et Dolby Digital? | y a vraiment aucun moyen pour la DC10+ et Win2000 ou XP? |
rapport de puissance entre ampli AV et ampli hifi ??? | ^[QUESTiOn]^Dites les codec 4.11 ca fonctionne vraiment ??? |
ki connait la marque KLIPSCH ???? | ou trouver le kit son Klipsch ProMedia 4.1 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'en est il VRAIMENT de la puissance des Klipsch promedia 4.1 THX?? |