Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Qu'en est il VRAIMENT de la puissance des Klipsch promedia 4.1 THX??

n°183404
GlobalFiel​d
Posté le 09-01-2002 à 14:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

krlish cabecou a écrit a écrit :

yamaman:de tte maniere tu comptais le trouver ou le kit 5.1 de videologic (digital theater DTS) (4000ff)? hein? ...moi je vois pas

GlobalField: merci! :D  

J'ai aussi le Videologic DTS :D

C'est vraiment pas mal !! Les HP c'est du "Audax" (les connaisseurs appécieront) mais il faut changer le cablage qui est tout pourri d'origine avec des cables correctes elles sont nettement meilleures !

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 14:37:30  profilanswer

n°183408
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 09-01-2002 à 14:45:22  profilanswer

audax? chooette y a du francais dedans :benetton:
y a pareil dans mon caisson d'ailleurs :)

n°183444
yomama
Posté le 09-01-2002 à 16:12:59  profilanswer

Citation :

yamaman e tte maniere tu comptais le trouver ou le kit 5.1 de videologic (digital theater DTS) (4000ff)? hein? ...moi je vois pas

Bah sur Surcouf! c la ou ils ont tout ce ke les autes n'ont pas....d'ailleurs a part chez eux , c pareil pour les klipsch tu trouve pas....

---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°183530
Gandalf le​ Blanc
Posté le 09-01-2002 à 18:11:53  profilanswer

Hello !

est-ce k'en prenant un ampli A/V de bonne kalité (genre un onkyo 494, c pas du tres haut de gamme mais c pas mal pr commencer) et des bonnes enceintes, on peut arriver a un system ki s'en sorte a la fois pr les jeux (avec du son format 4.1), les mp3, la music ?

++

n°183545
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 09-01-2002 à 18:42:11  profilanswer

le 4.1, c faisable en bidouillant, pour le reste oui tranquille...Mais ca coute bien plus cher :)

n°183578
yomama
Posté le 09-01-2002 à 19:59:46  profilanswer

Tiens au passage j'suis tombé sur un article parlant des promedias thx2.1 de Klipsch soit exactement le meme kit que les 4.1 THx  mais avec 2 satellite en moins...
le lien est le suivant..c'est un scan d'un article mais je vais quand meme as le mettre sur le forum c ptet pas correc'...
bon voilou
@+

www.multimania.com/hadou/lebar.jpg

---------------
n°183666
krlish cab​ecou
Posté le 09-01-2002 à 21:56:59  profilanswer

pk tu branche pas ton pc sur ta chaine el_boucher????  
si tu veux garder un son 4.1 tu peux mettre ton kit en voie arriere....(si c un 4.1 tu mets un doubleur jack)  
toi meme tu le dis, ca na rien a voir!
perso pour linstant jai deux vieta(enceintes) sur un rotel(ampli) branché sur ma pauvre SB128 et ca cartonne deja pas mal!
j ai lache mes acs 45...tro pourri...
Et je vais acheter une 5.1 (terratec,  :D GlobalField), un promedia 4.1, et pour le dolby digital je vais mettre ma chaine sur la centrale, resultat le son est bcp clair (pour les voies c nikel), et le tout pour pas trop chir... :D

[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd]

n°183667
krlish cab​ecou
Posté le 09-01-2002 à 21:57:24  profilanswer

quelle patate, je vous cherchais j avais pas vu la 2e page
pfff....[:atog]

n°183673
krlish cab​ecou
Posté le 09-01-2002 à 22:04:19  profilanswer

yomama a écrit a écrit :

Citation :

yamaman e tte maniere tu comptais le trouver ou le kit 5.1 de videologic (digital theater DTS) (4000ff)? hein? ...moi je vois pas

Bah sur Surcouf! c la ou ils ont tout ce ke les autes n'ont pas....d'ailleurs a part chez eux , c pareil pour les klipsch tu trouve pas....  

Les DTS elles sont plus chez couf, les promedia 2.1 jlé sé vu chez darty

n°183675
el_boucher
Posté le 09-01-2002 à 22:18:07  profilanswer

pk tu branche pas ton pc sur ta chaine el_boucher????
si tu veux garder un son 4.1 tu peux mettre ton kit en voie arriere....(si c un 4.1 tu mets un doubleur jack)  
toi meme tu le dis, ca na rien a voir!
perso pour linstant jai deux vieta(enceintes) sur un rotel(ampli) branché sur ma pauvre SB128 et ca cartonne deja pas mal!
j ai lache mes acs 45...tro pourri...
Et je vais acheter une 5.1 (terratec,  :D GlobalField), un promedia 4.1, et pour le dolby digital je vais mettre ma chaine sur la centrale, resultat le son est bcp clair (pour les voies c nikel), et le tout pour pas trop chir... :D  

tout simplement paskils ne sont pas dans la meme pièce : lordinateur est ds le bureau tandis que la chaine hifi est dans ma chambre ! cest aussi simple ke ca !

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 22:18:07  profilanswer

n°183683
yomama
Posté le 09-01-2002 à 22:26:32  profilanswer

kestion!!!
est ce ke je peux conserverss mes Dtt3500 sur la sortie Digital (orange) de ma Sblaster5.1 puis brancher mes promedia 4.1 en utilisant les sortie front et rear de ma sb5.1?? (c les trou rouge et noir je crois..?non?

paske ca pourait ^pas mal le faire....

---------------
n°183688
yomama
Posté le 09-01-2002 à 22:28:33  profilanswer

par contre ca fait 2 subwooofer plus 4enceintes pr les Promedias
plus 9 enceintes pr les dtt (j'ai ajouté 4 enceintes qui pulse plus a chake satellite....))

soit 2 Caissons de basse (160w/30w)
12 enceintes!!

ca commence a faire un peu de bordel mais parcontre avec une bonne disposition pour de la musique j'aurai une diffusion maximale du sound ... ;-)

---------------
n°183689
yomama
Posté le 09-01-2002 à 22:30:06  profilanswer

eun PARDON! pour les sortie arriere et avant je voulais dire  
est ce ke c les sortie VERTE et NOIRE (et non pas rouge et noire car rouge = micro)....

est ce ke c bien ca ou je me trompe??

---------------
n°183695
el_boucher
Posté le 09-01-2002 à 22:34:13  profilanswer

jte déconseille de faire ca paske 2enceintes de marques différentes ont des timbres bien différents...

tu ferais mieux de me vendre tes dtt3500 !  ;)  ( ou de me les donner, encore mieux ! )

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°183696
krlish cab​ecou
Posté le 09-01-2002 à 22:36:03  profilanswer

el_boucher a écrit a écrit :

tout simplement paskils ne sont pas dans la meme pièce : lordinateur est ds le bureau tandis que la chaine hifi est dans ma chambre ! cest aussi simple ke ca !  

autant pour moi... :)

n°183699
krlish cab​ecou
Posté le 09-01-2002 à 22:37:40  profilanswer

yomama a écrit a écrit :

kestion!!!
est ce ke je peux conserverss mes Dtt3500 sur la sortie Digital (orange) de ma Sblaster5.1 puis brancher mes promedia 4.1 en utilisant les sortie front et rear de ma sb5.1?? (c les trou rouge et noir je crois..?non?

paske ca pourait ^pas mal le faire....  

tu les a pas tes klipsh?

n°183702
krlish cab​ecou
Posté le 09-01-2002 à 22:42:06  profilanswer

nan paske le mieux c d'essayer, tu aussi tester les config dont je t es parlé
tu peux essayer plein d arrangement differents comme les klipsh a l av soit 2enceinte gauche idem a droite le caisson avant les autre a larriere sur les cote au plafond tout partout koi
mais je ne suis pas sur de l homogenité de cette salades..

n°183720
krlish cab​ecou
Posté le 09-01-2002 à 23:05:44  profilanswer

il est 23h10,[:bougnette]  
pffou je suis extenué et vs etes pas la ...
aller! cabécou! dodo![:sirjeannot]

n°183731
GlobalFiel​d
Posté le 09-01-2002 à 23:16:51  profilanswer

Les DTS elles sont plus chez couf, les promedia 2.1 jlé sé vu chez darty  

Tu ne trouveras de Videologic DTS nul part en France, je bosse pour l'ancien importateur, on a arrêté d'importer Videologic et personne ne le fait maintenant !  
Le dernier exemplaire est chez moi :D  
Il te reste la solution de commander directement en angleterre.

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°183739
yomama
Posté le 09-01-2002 à 23:32:47  profilanswer

lol ;-)...beh oui et alors CA c koi???!!!

[img]www.multimania.com/hadou/surcouf.jpg[/img]

capture effectué 09/01/02 a 23h30

j'me disait bien ke je les avais bien vu avant hier sur Surcouf....

---------------
n°183745
yomama
Posté le 09-01-2002 à 23:34:11  profilanswer

http://www.multimania.com/hadou/surcouf.jpg  

---------------
n°183749
yomama
Posté le 09-01-2002 à 23:36:58  profilanswer

krlish cabecou -->pour les promédias je les ai pas encore ressu  
c juste que je me les approprie deja un peu trop en disant "mes" promédias! lol...

nan  ckon normalement j devait les avoir aujourd'hui mais comme j'ai commandé chez Surcouf et ke ct ma premiere com' chez eux;..petit retard ,il voulait une piece d'identité etc...donc voila
rien en vue encore pour le moment....

---------------
n°183751
GlobalFiel​d
Posté le 09-01-2002 à 23:41:24  profilanswer

yomama a écrit a écrit :

http://www.multimania.com/hadou/surcouf.jpg  

Autant pour moi  :heink:  
Mais ça m'étonne vraiment la société qui a reprixs l'import à arrêté ce modèle normalement :D Peut être en reste-il chez le Grand Couf ;)

---------------
n°183757
yomama
Posté le 09-01-2002 à 23:50:35  profilanswer

ui mais  c klaire, tes dires doivent etre vrai car j'ai galéré pour les trouver!!!rien sur mr Prix et rien sur les magasin s aukelle j'etais habitué ....j'ai tenter surcouf en me disant que peut etre...et oui!

mais ca doit etre des stocks qu'ils écoulent...vu la taille du shop ca m'étonnerait pas non plus....

a noter que surcouf sont aussi les seules qui ont les Klipsch...d'après ce ke j'ai vu....

---------------
n°183788
lem
Posté le 10-01-2002 à 01:06:00  profilanswer

j'ai les klipsch en 4.1 et je veux apporter ma petite contribution ...
. les 400w des klipsch ne sont pas RMS, klipsch utilise sa propre unité de mesure qui est selon eux = au RMS.
. le crosspoint des klipsch est à 120 hz, c'est la fréquence à laquelle les satellites decrochent pour les basses (=passage au subwoofer). c'est réellement un des points fort des klipsch comparé aux autres kits, car les effets surround sont plus présents sur les basses.
. la majorité des cartes audio 5.1 ne décodent pas le DD, c'est le PC qui s'en charge (décompression soft).
. les médiums des klipsch sont exellents, d'aprés les tests. Grosse amélioration par rapport à leur ancien kit 4.1 (400 v2 je crois).
voila pour la technique (de mémoire ;) ). mes infos viennet du test de www.3dsoundsurge.com.

et pour l'impression que j'en ai : le son rends beaucoup mieux que dans beaucoup de salles de cinéma. rends aussi mieux que ma chaine hifi en steréo (une veille pioneer).
le son est tres puissant à vraiment trop puissant merde faut que je baisse j'entends plus les voisins hurler ;)
110 db sans distorsion selon les mesures effectuées sur 3dsoundsurge (à 3pieds des sattelites avant, 6 pieds des sat arrieres, il me semble), soit l'équivalent d'un concert de rock.
les basses font trembler les os, mes fenetres aussi.
que du bon en fait, avec un plus: une entrée au format jack pour connecter une source externe.  
pour moi ca vaut le prix, et vous ne regarderez plus jamais une video de la meme facon ...

[edtdd]--Message édité par lem--[/edtdd]

n°183802
Orbik
Le Taquin
Posté le 10-01-2002 à 03:17:52  profilanswer

GlobalField a écrit a écrit :

Non les Watts RMS "PC" restent les même que le Watts RMS "Hi-Fi" et le label THX est le même pour les deux également !!!

Les marques comme Klipsch ou Altec Lansing sont à l'origine des sociétés d'audio professionnelles qui sont "descendus" vers le multimédia mais les puissances et spécifications sont très sérieuses, aujourd'hui il n'y a plus que les marques taiwannaise pour parler en PMPO ou autres.

Non, Klipsch n'est pas une marque qui est descendue du professionnel, Klipsch, C'EST PROFFESSIONNEL

Un simple coup d'oeil sur leur website peut vous donner des frissons.
Klipsch Série "Mondial - Aragon"
http://www.klipsch.com/images/productmedia/large/497_large.jpg
http://www.klipsch.com/images/productmedia/large/495_large.jpg
http://www.klipsch.com/images/productmedia/large/16_large.jpg
http://www.klipsch.com/images/productmedia/large/15_large.jpg
http://www.klipsch.com/images/productmedia/large/388_large.jpg

---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.
n°183804
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 10-01-2002 à 04:21:20  profilanswer

et ben c'est du home ca, c pas pro :wahoo:

n°183913
krlish cab​ecou
Posté le 10-01-2002 à 12:28:22  profilanswer

Vous battez pas! klipsh fait les deux, du "pro" (j entend par la leur matos pour les concert, les salle de cine, les studios,
les restaurant hardrock café, oui hard rock y ont choisis klipsh :D ...) et du "pas pro"*, ca veux pas dire bon au pas bon mais c pour des ecoutes differentes....
*quand je dis "pas pro" c que c pas fait pour les proffesionnels mais pour les particuliers....voilu! :D  
 :hello:

n°183915
krlish cab​ecou
Posté le 10-01-2002 à 12:30:03  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

et ben c'est du home ca, c pas pro :wahoo:  

oui c vrai kil a pas choisi les meilleurs photos :lol: ......c du particulier ..mais bon moi je vais vous en montrer du pro...

n°183930
krlish cab​ecou
Posté le 10-01-2002 à 12:46:52  profilanswer

ouaih ben plus tard je dois aller bosser et je suis pas sur de reussir a foutre limage ds mon message...mais aller voir sur leur site ya tout!

savez comment on les met les nimage vous? moi ché pas.... :D

n°183939
yomama
Posté le 10-01-2002 à 12:58:59  profilanswer

krlish cabecou  
--> Putain je viens d'aller voir le forum 4.1 sur le site klipsch..c'est affolant le nombre de gars qui ont des problèmes avec quand meme.....

les 3/4 des posts contiennent des témoignage de gars qui disent que le Subwoofer est suffisament brulant pour y cuire un oeuf et qu'ils se sont d'ailleurs brulé la main en le tuochant ....

bcp dise que au debut il marchait super bien e qu'au bout de 4 mois : distortion du sound , les basse commence a chier et puis ya un désékilibre entre le volume des satellites...le son n'est plus aussi clair qu'au debut
ajoutons a cela que les gars disent que , eteint ou allumé , ou en stand by , il ya la plupart du temps des sifflements a la cons.... (ca vient pas de la proximité de l'écran apperammant
donc c un peu con quand meme....

mais les tech de Klipsch et certains gars  explike que la premiere version des ampli des 4.1 ont eu des problemes et que ces version , bien que plus fournies, circulent encore dans certains magasin...

en gros je prie pour ne pas tomber sur un ampli a la con....
certaines personnes disent qu'elles ont rajouté un ventilo derriere le subwoofer...

moi ca me fai un peu marrer paske si il faut refroidir son systeme sonore maintenant...uo vas t'on...?

---------------
n°183944
GlobalFiel​d
Posté le 10-01-2002 à 13:04:06  profilanswer

OrBiK a écrit a écrit :

Non, Klipsch n'est pas une marque qui est descendue du professionnel, Klipsch, C'EST PROFFESSIONNEL

Un simple coup d'oeil sur leur website peut vous donner des frissons.

Bah c'est très exactement ce que veux dire ma phrase !!!

"Les marques comme Klipsch ou Altec Lansing sont à l'origine des sociétés d'audio professionnelles qui sont "descendus" vers le multimédia"

Tu as du mal comprendre !

Altec Lansing est une société qui a plus de 70 ans !! Ils ont fabriqué des amplis à lampes etc... je connais une boîte à Paris qui est équipée en ALTEC, d'ailleurs on peut encore trouver de quoi remembranner ces enceintes dans certaines boutiques de Pigalle, les caissons de basses ALTEC sont une vrai "légende" dans le domaine de l'audio pro, malheureusement je crois que cette activité à été stoppée suite au rachat d'Altec par Télex.

---------------
n°183958
yomama
Posté le 10-01-2002 à 13:21:34  profilanswer

je confirme ce ke je dit plus ghaut a propos du formum Klipsch : c AFFOLANT!!

Ca leur fait franchement pas de la pub leur forum
..... ;-(

---------------
n°184109
krlish cab​ecou
Posté le 10-01-2002 à 17:25:23  profilanswer

Citation :

les 3/4 des posts contiennent des témoignage de gars qui disent que le Subwoofer est suffisament brulant pour y cuire un oeuf et qu'ils se sont d'ailleurs brulé la main en le tuochant ....

:lol:      
....bah si ca deconne tu le mettras ds ta cuisine... :D  

Citation :

mais les tech de Klipsch et certains gars  explike que la premiere version des ampli des 4.1 ont eu des problemes et que ces version , bien que plus fournies, circulent encore dans certains magasin...

oui jai entendu parler de ca, je pris pour toi aussi alors....
au pire si tu vois que ca deconne ou si ya un numero de serie tu fais marcher tout de suite la garantie ou tu fais un echange couf(ta 15 jours...) menfin ta qd meme peu de chance de te taper un old one chez couf ca debite pas mal :) ....

n°184111
yomama
Posté le 10-01-2002 à 17:31:41  profilanswer

ui mais la garantie c'estavec surcouf..?
apres 15jours c'est avec Klipsch??

si c'est baisé, c'est pas grave je ferai du popcorn dans ma piaule (ssur le subwoofer)lol...

onverra bien...chez toi les klipsch deconne pas...?le sub est pas trop chaud???

---------------
n°184113
yomama
Posté le 10-01-2002 à 17:33:55  profilanswer

mais pour les renvoit de big colis ca se passe comment..?
paske la le caerton doit etre enorme (plus gros ke les DTT )

paske pour une carte mere c penard tu l'emmene directe a la poss..
pour mon  19" lyiama je flippait pas paske si il avait déconné y avait une garantie sur site mais sinon on m'avait dit ke ca passait pas par la poste....

alors je me posais cette kestion pour les colis gros format comment fait on...?

---------------
n°184182
krlish cab​ecou
Posté le 10-01-2002 à 19:36:46  profilanswer

Citation :

si c'est baisé, c'est pas grave je ferai du popcorn dans ma piaule (ssur le subwoofer)lol...

:lol:        nan mais c pas con, moi je bouffe ma pizza quand je mate un dvd le pb c ke ca refroidis super vite une grande pizza, avec les klipsh hop adieu les soucis ma pizza est tte chaude meme a la fin du film, fallait y pensé, klipsh la fait...
en plus ca marche avec tout (toi et tes pop corn c la meme histoire...) franchement les gars de klipsh , sont top!

le caisson dun pote sest jeté dune etagere, ce con sest pas loupé, oui mais manque de pot, il etait sous garantie, condamné a revivre donc.....mon pote insoucieux des pbs exitentiels de son caisson l a naivement posté pour le renvoyer au revendeur...
qq jours apres tjrs pas de nvlles du caisson, des mois passerent et tjrs rien, le revendeur a fini par lui dire qu il ne lavait jamais recu....ah...caisson etait donc resigné a ne plus vivre, il avait disparu.....
Mon pote va a la poste et deballe tt ce qui la sur le coeur...
ca na pas servi a grand chose, a rien meme  ...oui car caisson avait ete envoyé ds un coli "non recommandé" donc pas de responsabilité de la part de la poste.......
resultat ya pu rien pu d argent pu denceintes...
triste comme histoire non?  
Donc, morale, toujours envoyer en recommandé voir meiux sil propose des assurances moyennant  brouzoufs  
La taille du colis, ya forcement une taille max, va les voir demande leurs.....
Qd j ai voulu posté le dinosaure de grand mere "tro gro" qui mon dit....                
                              :D  

bon voilu fais gaffe koi, t habite loin de paris? parceke ce bougé le cul avec un pote (oui, a l ancienne.. :D ) c kom meme plus sur non?

n°184432
krlish cab​ecou
Posté le 11-01-2002 à 10:35:11  profilanswer

t as koi comme savon?

moi jai du cadum, c nul...en fait j en cherche un hypoallergenique sinon ca me pique de partout apres...

n°184470
krlish cab​ecou
Posté le 11-01-2002 à 11:56:21  profilanswer

yomama a écrit a écrit :

ui mais la garantie c'estavec surcouf..?
apres 15jours c'est avec Klipsch??

onverra bien...chez toi les klipsch deconne pas...?le sub est pas trop chaud???  

non enfaite tas 1 ans chez couf qui sont enfaite les 1ans klipsh
(tu le donne a couf et eux l envoie a klipsh gratos)

mais si le matos te plait pas ta 15 jours pour changer davis (comme le satisfait ou rembourser de la fnac...)

moi mon sub!? bah je lai pas encore mon sub, je vais chercher mon kit d ici une a deux semaines, je prirais, comme toi, pour pas tomber sur un sub qui fait des crepes  :D

n°184760
krlish cab​ecou
Posté le 11-01-2002 à 21:34:38  profilanswer

hum......hum.......pardon :ange:

n°184943
Orbik
Le Taquin
Posté le 12-01-2002 à 08:05:57  profilanswer

Ok, Klipsch pro alors ? minutes...

Attention RTC je balances la sauce ;)
Monitor de scene
http://www.klipsch.com/images/productmedia/medium/184_medium.jpg
Sono de scene
http://www.klipsch.com/images/productmedia/medium/180_medium.jpg
Sub de scene
http://www.klipsch.com/images/productmedia/medium/185_medium.jpg
Haut-parleurs derrieres écrans de cinema
http://www.klipsch.com/images/productmedia/medium/186_medium.jpg
Ca aussi
http://www.klipsch.com/images/productmedia/medium/187_medium.jpg
Surrounds de Cinema:
http://www.klipsch.com/images/productmedia/medium/210_medium.jpg

---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J ai un petit pb qui m embete vraiment (newbie) ... :-)Je cherche des urls de trailers 5.1 en .vob (les dolby ou THX)
KLIPSCH Promedia 4.1 THX et Dolby Digital?y a vraiment aucun moyen pour la DC10+ et Win2000 ou XP?
rapport de puissance entre ampli AV et ampli hifi ???^[QUESTiOn]^Dites les codec 4.11 ca fonctionne vraiment ???
ki connait la marque KLIPSCH ????ou trouver le kit son Klipsch ProMedia 4.1 ???
Plus de sujets relatifs à : Qu'en est il VRAIMENT de la puissance des Klipsch promedia 4.1 THX??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR