Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Qu'en est il VRAIMENT de la puissance des Klipsch promedia 4.1 THX??

n°184943
Orbik
Le Taquin
Posté le 12-01-2002 à 08:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, Klipsch pro alors ? minutes...

Attention RTC je balances la sauce ;)
Monitor de scene
http://www.klipsch.com/images/prod [...] medium.jpg  
Sono de scene
Sub de scene
Haut-parleurs derrieres écrans de cinema
Ca aussi
Surrounds de Cinema:

---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 08:05:57  profilanswer

n°185033
krlish cab​ecou
Posté le 12-01-2002 à 13:09:23  profilanswer

bah voila ca c du "pro"....... :D

n°187238
krlish cab​ecou
Posté le 16-01-2002 à 12:17:36  profilanswer

trjs.....pas....................?

moi j hesite a passer ds le hifi HC.... c pas evident

[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd]

n°188543
yomama
Posté le 18-01-2002 à 12:45:09  profilanswer

a y 'est!!
j'ai erssu le matos
j parle des 4.1

c tres bon !!
je rigole en ecoutant mes dtt maintenant
!

le sSubwwofer klipsch est vraiment bon ...ca ne bourdonne jamais;;les basses sont tres net tres propres du moinscomparé au sub des dtt

et puis les satellites ca c tres fort ...paske meme quand on met pas du tout de subwoofer ca pulse deja bien ..ya pas a dire elles ont du coffre les 4 enceintes...

j'ai pas encore pu faire peter tres fort paske j'suis en résidence universitaire donc respect...de plus je tourne sur une sblaster 128 avec un adapteur jack en "y" ce ki n'est ptetre pas aussi bien qu'avec une carte adaptée....

masi par moment j'ai pousser le bouton du sound assez haut pendant kelke seconde

j'ai halluciné en mettant pa mal de subwwofer et en me passant la musique d'ouverture du grand bleu...on se croirait au cinéma (sauf que le son est plus clair que ce ke j'ai l'habitude d'yentendre ;-)

donc bref tres content...pour 600/500balles d'ecarts avec des Dtt on a un super kit 4.1...qui pulse carrément plus et don t le son est très pur...

sinon pas de probleme particulier comme j'avais pu en voir sur le forum klipsch ..le subwwofer n'est pas chaud du tout...
donc voila
@+

---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°188572
krlish cab​ecou
Posté le 18-01-2002 à 13:43:27  profilanswer

Ah ! !  bravo !!!!!! quelle moment exceptionnel ............

Alors heureux ? apparement ca a l air....

bon bah voila une ptite histoire de reglée....

a c triste comme meme....c fini........

Bon alors une chtite question, il te lon envoyé ? et ya pas de  

soucis ? Je sais pas combien y prenne pour la livraison...

aller bye bye mama....... :hello:

n°188599
yomama
Posté le 18-01-2002 à 14:31:07  profilanswer

b

---------------
n°188604
yomama
Posté le 18-01-2002 à 14:35:53  profilanswer

oh la ptit probleme
je recommence

bah j'ai commandé sur surcouf et pas de problème...un peu moins de 70balles de fria de ports je croit
j'en ai eu pour 2918 précisément

alors sinon tout va bien
un seul reproche :
les connections a chakes enceintes sont merdique ca fait chh chhh quand tu touche les fiches derrière une fois qu'elles sont posé et bien branché fo plus y toucher....
ca vient du fait keles fiches jack du kit ne sont pas gold

je pense faire un bricolage prochainement  a savoir racher du cable un peu meilleur plus 4 fiches jack Gold

paske c vraiment unprobleme...j'avais le meme probleme avec mes ecouteurs et mon lecteur mp3..(bcp plus embetant donc,etant donné que ca bouge beaucoup) j'ai pris des ecouteurs avec une fiche or et maintenant je peux tourner le truc comme un fou il n'y a pas un seul bruit parasite

le probleme dans cette histoire c'est que j'ai observé un déséquilibre du volume entre les 4 satellite...déséquilibre qu'on peut corriger en tournant un peu la fiche dans le trou ca fini par etre bon suffit d'avoir l'oreille...

voilou

---------------
n°188766
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 18-01-2002 à 18:18:15  profilanswer

yomama a écrit a écrit :

les connections a chakes enceintes sont merdique ca fait chh chhh quand tu touche les fiches derrière une fois qu'elles sont posé et bien branché fo plus y toucher....
ca vient du fait keles fiches jack du kit ne sont pas gold

:lol:  :lol:  :lol:

n°188845
yomama
Posté le 18-01-2002 à 20:45:47  profilanswer

tu te marres  
1/paske ke tu crois que ce ke je dit sont des conneries
2/paske tu trouve que le kit est un peu cher pour se permettre de ne pas avoir peaufiné ce détail
3/pour foutre le brin?
lol

---------------
n°188846
yomama
Posté le 18-01-2002 à 20:46:50  profilanswer

ah tu crios que c juste de la déko..?
lol okok encore un ki....pff fnah!

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 20:46:50  profilanswer

n°188848
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 18-01-2002 à 20:55:37  profilanswer

ca fait "chhhh chhhhhh" parce que c mal foutu, pas parce que les fiches ne sont pas dorées (qui est purement pipo marketing surtout a ce niveau de prix), voilà pq je me marre... :sarcastic:

n°188874
yomama
Posté le 18-01-2002 à 21:35:29  profilanswer

ttttt
non mon ptit coco
fait des test sur des walk man
j'suis passé d'exactement la meme paire d'écouteur sony en metal @ du gold  et j'avais plus de chuintement...

j'avait baisé ma premiere paire en gold sur le coup j'avait racheté des sony pas or et j'etais vraiment dégouté des ke je courais avec mon mp3 ca faisait des vieux bruit de papier froissé  
j'suis repassé a du gold en constatant sans surprise que ct pas du 'pipo marketing

tout le matos hifi haut de gamme utilise une connectique gold

et en plus j'ai encore une fois de plus verifié la chose en branche un diskman sur la sortie auxiliaiaire de mes enceintes
via une prise metal metal a chak embout....
resultat : merdike
meme probleme que celui doint je parlait juste avant j'ai fait le meme test avec le cable ke j'avais eu pour les cartes son 4.1 (avec le decodeur 5.1 des dtt 3500) cable qui est gold gold
et la oh miracle! plus de ptit bruit parasite...

et jvais meme aler plus loin dans ce ke je dit
j'ai été sur le forum klipsch e(t un type gueulait sur les cables et fiches filée avec le kit

meme critique que moi  

et un autre type venait poster , photos a l'appui disant qu'il avait changer ses cables,et souder ses nouveau cable a des fiches gold, qu'il en avait chié mais ke maintenant ca marche carrément mieux

mais non non c du marketing c bien connu ..c d'ailleur pour ca que ca marche mieux et ke tout les constructeurs adopte ca...
eskuze mon arrogance mais va d'abord testé et apres revient
tu me diras si ce ke je raconte est faux ou plutot si ce k'on raconte est faux...

---------------
n°188876
yomama
Posté le 18-01-2002 à 21:38:55  profilanswer

tu casse pas mal les Promedia dasn ce poste...
mais as tu deja ecouté ces enceintes..?
j'tassure ke c'est pas trop dégueulasse pour du kit pc et c pas l'arnake quand tu vois que les dtt sont a 600 balles de moinjs seulemtn pour un son mlédiocre a coté.....

---------------
n°188884
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 18-01-2002 à 21:52:11  profilanswer

oui c'est faux, on fait des systèmes hifi depuis des dizainnes d'années et regarde depuis quand ca existe ces fameuses "fiches dorées" qui sont dans les gamme de produits dont tu me parle qu'un traitement doré et pas un plaquage or, donc complètement bidon.Mais je vais pas m'étendre là dessus.

Oui je casse parce que 2920fr le système 4.1 qui fait plein de basses pour cacher son manque dynamisme et de qualité de restitution, ca me parait aberrant (jamais écouté mais dès le 1er post de ce topic je vois déjà le genre). Les DTT3500 coutent moins de 2000fr avec décodeur DD en plus, et 5.1, et le son est surement pas plus merdique, il est juste moins puissant et moins surdosé en basses. Mais j'aime pas non plus je préfère les Digitheatre de toute facon. Au fait tu pourrais me donner la consommation (en W) de ton kit, je voulais savoir g pas trouvé, ca doit être marqué dessus ou sur le mode d'emploi...

n°188890
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 18-01-2002 à 21:59:56  profilanswer

ca c'est le top du top de marketeux:

http://www.hifissimo.com/images/oehlbach6081.jpg

un cordon optique doré...ca sert a rien mais c juste pour faire beau. Voilà a quoi est dû cette avalanche de connecteurs dorées: ca fait beau ca fait haut de gamme. :/

n°188899
yomama
Posté le 18-01-2002 à 22:09:46  profilanswer

en gros tu aime bien les ptites dispute set les ti conflits toi...
tu viens sur ce post en parlant de 2 kits que tu ne connait absolument pas et que tu n'a jamais au sous l'oreille

moi je ne parle qu'en connaissance de cause ayant les dtt3500 et les 4.1

et je suis désolé mais les satellites des creatives a 7watts et nivo kalité c DE LA MERDE

et c pas moins de 2000balles pour moi
j'les ai vu a 2200 et pas moins....

les nouvelles qui n'ont rien de plus  coute  2500 /2400 minimum....pour:
un caisson de bass pas asses puissant qui se laisse bouffer par les aigus

- pas de mediums
- un caisson qui bourdonne tout le temps

par contre la tu paye le prestige de la marque paske creative c carrément plus connus en france ...meme si klipsch c'est fait un nom dan sle domaine du hi fi

mais la j trouve que ca vaut pas le coup de venir argumenter de manière bidon en donnant un avis faut sur du materiel que tu ne connait pas....et dont tout le monde dit du bien meme des mecs qui ont aussi du matos hi fi certainement meilleur

bref c un debat un peu pauvre puiske tu ne fait ke casser des choses que tu ne connait pas..c dommage

tout ca paske tu as vu au debut qu'un mec mettait que ca chiait les basses moi je peux t'affirmer que les basses du sub sont bien plus claire et plus sèche que sur le caisson plastoc de créative....

pour moi chez creative tu paye le subwwofer et surtout le decodeur
je donnerai meme pas 200balles pour les 5 satellites il n'en vale pas plus...
voila...

j'aime bcp les creative mais pour 600balles d'écarts on a 2 produits incomparable...c pas du tout la meme qualité niveau son....

---------------
n°188901
yomama
Posté le 18-01-2002 à 22:12:21  profilanswer

kan a l'image que tu montre au dessus effectivement c 'a chié d'autant que la il s'agit bien de ce ke tu dit....
mais je vois pas pourkoi tu me montre ca...car moi je te parle  
des fiches plaquée qui sont réellement en contact avec la le connecteur de ta prise...et non pas d'une chiure comme ce ke tu montre au dessus....

la c'vrai que c fait pour les kons par contre....

---------------
n°188904
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 18-01-2002 à 22:21:05  profilanswer

les promedia je connais pas, les DTT3500 oui, et pour 2000fr ca marche bien.C'est plutot toi qui paye la marque avec les klipsch, et surtout le label THX de mes couilles.Mais encore une fois je préfère les videologic. les Promedia serait très bien si elles coutaient...1500fr. Le double c'est du foutage de gueule c'est tout.Tu dis que tlm en dit du bien? :lol: tu as bien été sur le forum klipsch aussi me trompe-je? j'ai pas vu que des satisfait moi...et puis j'ai même pas a ecouter, je lis ca

krlish cabecou a écrit a écrit :

:D  
niveau qualité sonore pour moi c klipsh menfin t emballe pas c pas fait pour les dance floor, tout ca c de lenceinte pour pc, rien a voir avec la hifi, si taime les basses bien grasse bien baveuse qui gerbent leur basse frequences partout ben prends les klipsh c fait pour toi
sache  que moi aussi j hesite entre exactement les meme modeles que toi, sauf que j ai une chaine qui me servira pour la voie centrale, donc je vais acheter les klipsh, sans hestition, bien que je nai pas encore entendu les dernieres altec qui nont pas lair degueu (200W rms) :sol:  

c'est bon j'ai bien ciblé le truc. Voilà tu aimes les basses baveuses et grasses, ben tant mieux :), moi pas. Voilà pourquoi pour 3kfr ils pourraient au moins faire qq chose un tant soi peu hifi (pour pc tout est relatif bien sur :sarcastic: ) plutot que bruyant.Ben nan boite a boom boom, remarque ils ont raisons les ados aiment bien ca :)

L'exemple là ct juste pour montrer qu'ils foutaient du doré partout et que ton histoire de fiche dorée sur ton walkman ct du grand n'importe quoi.Bref

et oui en ce moment je suis d'humeur a chercher la merde :D

n°188907
yomama
Posté le 18-01-2002 à 22:44:12  profilanswer

tu ecoute tout ce k'on te dit toi tu juge sur un avis
quand t'on te dit iiyama par exemple , meme si tu n'en a jamais eu (en parlant des écrans biensur),  (imaginons) tu fait parti de ces gens qui disent a tout le monde que c  de la merde ces écrans qui faut pas acheter , que le Sav est pourri alors que tu n'a jamais eu le nez dessus...et ke tu n'a jamais eu a faire a leur sav pour  dire si oui ou non il est pourri?

moi j'en ai rien a pété du logo THx de merde ce ke je voulait ct un son de bonne qualité et si j'ai prit des klipsch c paske dans toute les review que j'ai mattée sur internet c'etait lesklipsch qui s'en sortait toujours en tété
au debut gt meme méfiant paske j'connaissitcarrément paq cette marque...on m'a apprit que ct connu pis voilou

et si j'ai prit ca ct uniquement dans le but de remplacer mes DTt paske je trouvait k'elle ne pulais pas assez et ke le son n'etait pas tres clair...c bien fini au niveau apparence et connectique+le decodeur qui est tres beau mais au niveau son quand tu ecoute des klipsch dtu comprend bien vite pourkoi ca coute 700balles de plus...ce ke je trouve franchement pas enorme et meme si ct 1000balles ca les vaudrait encore....

Mais franchement ecoute pas ce ke die les autres ecoute plutot les enceintes et jugfe par toi meme ...j'ai vu que tu avait l'air d'avior du matos hi fi dans  ton profil donc peut etre que meme si pour moi c pas mal , tu trouvera que c'est de la merde...
j'pensait dej etre assez pointilleux c d'ailleur spour ca ke j'ai changé mes creatives...mais ya certainemetn pire que moi....
j'en doute pas..

sinon pour les problemes c'est exact d'ailleurs quand j'ai matter le forum ca m'a un peu calmé....mais j'me suis bien vite rendu compte que les tech de klipsch expliquait que y'avait toute une série de subwwofer sui surchauffait  et qui se mettait a deconner..et vu ke le subwoofer renferme l'ampli ct tres mauvais...

les symptomes des gars a problèmes etait toujours les meme...le subwoofer qui etait anormalement chaud pis qui se metytait a faire foirer le son aubout d'un certain temp....

mais la série de model defectueux n'est plus sur le marché heureusement ...je redoutais de tomber sur un model a la con...
on en reparle dans 5 moi remarque...mais pour ma part je n'ai aucun probleme de surchauffe du caisson de basse...il est a peine tiedasse .....

concernant la fiche dorée que tu m'a montré ..tu detourne un peu le truc comme ca t'arrange paske encore une fois ce ke tu me montre n'a aucun rapport avec ce dont moi je te parlait....
le doré de mes fesse n'a aucun contact avec le connecteur de la chaine ou du peripherique vu qu'il s'agit d'une fibre optique...
donc -->exmple bidon....

bon enfin j'irai pas plus loin , c deja beaucoup,
test ces enceinte et revient pour avoir une parole un peu valable......paske la ca tient franchement pas la route  
quand on connait pas...on réinvente pas....

---------------
n°188908
yomama
Posté le 18-01-2002 à 22:45:56  profilanswer

quand au basses baveuses et compagnie..c pas vraiment mon truc non plus
j'ecoute essentiellement du Ska et du reggae , musiques vraiment tres pauvres en basses+ un peu de rock...donc non.....

---------------
n°189242
krlish cab​ecou
Posté le 19-01-2002 à 18:41:01  profilanswer

eh ! mais c est moi ca... :lol:  

bon alors...

j ai dit ca ....oui je le pense d un pt de vue "acoustique"...

Maintenant...les klipsh sont pour moi les meilleurs kits d  

enceintes pour PC ....et de loin !

Les videologics sont pas mal , je pense aux videologics digi.  

DTS, les sons sont un peu plus clairs et fin (merci audax) mais  

la tenue en puissance de ce kit n est pas comparable aux klipsh  

et ce meme pour 1500 balles de + ....et c tt a fait normal...les  

klipsh ne possedent pas d ampli pas de centrale et encore moins

de decodeur DTS, tout ca c pas gratuit....

Alors maintenant un KIT PC nest PAS comparable au monde HIFI  

et ce a tt niveau, les hp , les materiaux, la finition, la  

connectique...

donc STOP !

Aujourd hui je viens d aller ecouter du matos HIFI HC entree de  

gamme et franchement j ai rigolé !!! alors que les enceintes av  

valait + chere que le kit lui meme, alors bon ....

DS cette gamme de prix, on peut pas tt avoir et mieux vaut  

prendre un kit klipsh que ce genre de matos....(ce n est que  

mon avis biensur...)

Klipsh colore plus le son, mais c une affaire de  

gout....personnellement pour ce prix ca ne me derange pas, pour  

les musiques acoustique c peut etre plus genant mais avec de  

bon regalge il s en sort pâs trop mal et puis pour la musique  

electronique....Alors la ! ts les kits pc sont tres loin ! et  

meme la plupart des entrees de gammes hifi...(et ct mieux kun  

entree de gamme...ca montait plus en volume, mais le son etait  

fadasse et sec a pleurer !)  

En ce qui concerne les connections, ca joue bcp bcp !

c possible que klipsh est merdé sur ce point, eh ben pk pas les  

remplacées par de bonnes ?  kelles soient ors, noires, bleu ou  

rose on s en fou si c mieux !

Aller bye ................ ;)

n°189250
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-01-2002 à 19:00:19  profilanswer

ah merde j'l'avais oublie ce topic

ben les videologic ont un son "normal" comme il devrait être sur les promedia, qq chose qui se doit d'être le haut de gamme (vu le prix) ne doit pas colorer le son. Là (apparemment comme g pas écouté :sarcastic: ) ca rajoute un max de basses, chouettes ca tient en puissance et alors? perso g des acs54 au dessus de mi volume je m'explose les oreilles tellement c fort...Alors bien sûr si vous vous servez de ca pour sonoriser votre salon...Enfin chacun son truc hein si vous êtes le genre a foutre le mega bass a fond sur l'autoradio pour compenser le manque d'ampleur des enceintes (exactement comme là), m'enfin pour du haut de gamme c'est du foutage de gueule, vaut encore mieux des Abit SP50, ca tient en puissance et ca vaut 3 fois moins cher. M'enfin...

n°189251
krlish cab​ecou
Posté le 19-01-2002 à 19:00:51  profilanswer

euh sinon les proffessionels utilisent bcp plus le JAUNE je pense que cette couleur est plus conductrice que les autrees...
par ex branche un citron entre deux fil , le courant passe, branche une "enfaite je me suis apercu que la betrave etait conductrice, comme tous les legumes ;) "... ah comme par hasard le courant ne passe plus ....
idem pour la video relie ta psx avec le cable composite jaune, tt va bien.... maintenant connct la avec une bouteille d eau bleu et bah la.....come par hazard le courrant ne passe plus....
nini, test a l appuie, j envoie les captures a ceux qui ne me croient pas

n°189253
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-01-2002 à 19:02:06  profilanswer

:heink:

n°189256
krlish cab​ecou
Posté le 19-01-2002 à 19:07:17  profilanswer

eh nini kesque tu racontes....
des acs 54  ..............  :lol:  
pfff nimporte koi c un chant de casseroles  
ces des boites a bruits c tt  
aller nini reprend toi va acheter des klipsh.... :D

n°189271
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-01-2002 à 19:35:06  profilanswer

:heink:  
sauf que ca vaut 400fr pour du bruit, pas 3000 :dtc:
g tjs pas compris ton msg d'avant, ct censé être marrant nan?

n°189317
yomama
Posté le 19-01-2002 à 21:15:16  profilanswer

laisse tomber krlish  , sache ke le nini en kestion n'a jamais entendu le son des klipsch....il appelle ce son du bruit!!
lol
en revanche il affirme que les Dtt3500 ont un son certyainement meilleur
bah voyons...je crois que nous n'avons pas la meme notion de "qualité de son....)

(tu parle plus haut de basse qui compense la nullité des enceintes..sache que c'est le cas sur des dtt...pas sur desklipsch...c pour ca que j'ai prit les Klipsch..pour les satellite meilleur..et le sub en bois quelk soirt sa puissance il fonctionne mieux que la caisse de plastique livrée par créative....

---------------
n°189369
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-01-2002 à 23:34:17  profilanswer

:lol: si tu prenais le temps de lire mes msg et pas seulement les interprêter avec une mauvaise foi évidente ( c normal tu défend ton bifteak maintenant que tu les as ht) tu aurais lu:
- g pas dit que les DTT3500 sont meilleures, g dit qu'elles av un meilleur rapport qualité/prix
- que j'ai dit qu'a 1500fr les promedia seraient bien, mais qu'a 3kfr c du foutage de gueule car pour du haut de gamme pc ca essaye même pas d'être un tant soit peu mélodique et fidèle.Mais ca on peut pas en vouloir a klipsch, ils ont a l'évidence fait ces enceintes pour ceux qui écoute de la techno et qui sont contents quand ca leur fait vibrer les doigts de pieds. Tant mieux pour eux ca leur coute moins cher.
- que klipsch fait de bonnes enceintes, excellentes même
- que les contacts dorés ct pour faire beau 95% du temps
- que je préfère avoir des acs54 a 400fr et garder mon argent pour ht du vrai matériel même si ca doit mettre des années, pas du matériel pc pour écouter ses mp3 de "compil tuning vol 3"

voilà :hello:

n°189371
M16
Posté le 19-01-2002 à 23:36:16  profilanswer

ca a le merite d'etre clair.

n°189396
krlish cab​ecou
Posté le 20-01-2002 à 00:24:51  profilanswer

euh nini franchement tu petes les pbs....
-95 % des connecteurs plaqués or st des coups du marketing....ah bon.....
-"g pas dit que les DTT3500 sont meilleures, g dit qu'elles av un meilleur rapport qualité/prix "
oui c un peu subjectif...si t as carte decode le DD par ex ben c super utile d avoir deux decodeurs..
-"ils ont a l'évidence fait ces enceintes pour ceux qui écoute de la techno et qui sont contents quand ca leur fait vibrer les doigts de pieds" oui biensur elle ont ete concue pour faire vibrer les doigts de pieds....sais tu kelles font aussi des crepes ? (et je ne rigole pas)
-"ca essaye même pas d'être un tant soit peu mélodique" ah ce sont des enceintes pas melodieuses hein hein c original
-"que je préfère avoir des acs54 a 400fr et garder mon argent pour ht du vrai matériel même si ca doit mettre des années, pas du matériel pc pour écouter ses mp3 de "compil tuning vol 3"  
d accord c genial...tuning vol 3....

nini ! quelle ouverture d esprit eu aufaite ....qui est de mauvaise foi ? ......t as koi contre les ados ? les music electroniques ? ....
des beau prejugés koi ....

n°189403
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 20-01-2002 à 00:34:28  profilanswer

krlish cabecou a écrit a écrit :

euh nini franchement tu petes les pbs.... nan nan :)
-95 % des connecteurs plaqués or st des coups du marketing....ah bon.... vivi
-"g pas dit que les DTT3500 sont meilleures, g dit qu'elles av un meilleur rapport qualité/prix "
oui c un peu subjectif... c vrai si t as carte decode le DD par ex ben c super utile d avoir deux decodeurs. vi d'où autre chose qui marche bien sans deco genre SP50, 3 fois moins cher
-"ils ont a l'évidence fait ces enceintes pour ceux qui écoute de la techno et qui sont contents quand ca leur fait vibrer les doigts de pieds" oui biensur elle ont ete concue pour faire vibrer les doigts de pieds....sais tu kelles font aussi des crepes ? (et je ne rigole pas) je sais, les oeufs aussi :sweat:  
-"ca essaye même pas d'être un tant soit peu mélodique" ah ce sont des enceintes pas melodieuses hein hein c original je voulais dire dans le sens "musical"
-"que je préfère avoir des acs54 a 400fr et garder mon argent pour ht du vrai matériel même si ca doit mettre des années, pas du matériel pc pour écouter ses mp3 de "compil tuning vol 3"  
d accord c genial...tuning vol 3.... ben c bien les meilleurs morceaux de techno a la mode qu'ils mettent là dessus non :??:

nini ! quelle ouverture d esprit eu aufaite ....qui est de mauvaise foi ? ......t as koi contre les ados ? les music electroniques ? ....
des beau prejugés koi ....  
je trouve simplement que vous vous faites enfiler a sec avec des produits comme ca m'enfin si vous en êtes content tant mieux

n°189433
krlish cab​ecou
Posté le 20-01-2002 à 01:09:13  profilanswer

"m'enfin si vous en êtes content tant mieux "

exactement ! !

aller bonne nuit nini.......... ;)

n°189495
yomama
Posté le 20-01-2002 à 07:40:57  profilanswer

- Que tu n'y comprends rien a rien et que tu fou la merde azlors que tu n'y connais rien azlors va faire un gros dodo puis revient quand tu saura de koi tu parle  
hah

---------------
n°189506
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 20-01-2002 à 08:50:56  profilanswer

:sarcastic:  
- que yomama aime pas qu'on dise du mal de son nouveau jouet :lol:

je comprends parfaitement et je sais de quoi je parle, y a juste que j'ai jamais écouté tes enceintes, forcement ca handicap, mais comme y a eu d'excellentes reviews, détaillé en + je me suis fait mon idée. Nan mais si toi ca te conviens tant mieux, payer 3000 balles pour  un kit qui fait trop de basses (si tu aimes tant mieux) et avec des prises qui font "chhh chhh chhh".Moi j'aurais trouvé ca inacceptable un défaut pareil sur un kit 4.1 de ce prix mais bon toi t'es content tu vas même lui mettre des cables plaqués or. Je te rappelle que c'est pour ca que je rigolais et que c toi qui m'a embrouillé avec ca dès le début, tu l'a cherchée la merde. N'empêche que mes acs54 a 400fr (le prix de tes futurs cables?) avec connecteurs en ferraille tout juste chromés, ben ca fait pas "chhh chhh" :dtc: (quand tu comprendras que ca a rien a voir avec la dorure, si ca fait chhh c que c mal foutu c tout.)
bref reviens quand tu sauras de quoi tu parles [:ninipc]  

:lol: je répondrais plus j'ai plus rien a dire pis je vais pas y passer 107 ans sur ce topic :sleep:

n°189876
krlish cab​ecou
Posté le 20-01-2002 à 22:22:15  profilanswer

[:kiriou]

n°190990
yomama
Posté le 22-01-2002 à 17:17:24  profilanswer

lol ah lala y'ne a qui se font chier sur internet...

le coup du bruit avec les sacré fiche n'a lieu que lorsque tu y touche ..si tudeplace tes enceintes c bon ya pas de probleme
...ca me derange pas du tout...peut etre que certain adore s'amuser a toucher les fiches derrière mais bon si ca marche tre bien j vois pas l'interêt...

Quand au basses t'est ptetre pas ay courant qu='il ya un piti bouton subwoofer qui permet d'ajuster les basses ou meme de les virer , mais j vois pas l'interet d'acheter un subwoofer si on aime pas les basses... donc pour toi c plutot les kits 4.0 ou 2.0 lol...
sache aussi qu'on peut egalement régler les basses logiciellement ...! et oui ca marche..fo juste chercher un peu avant de se plaindre qu'y a trop de basse....

---------------
n°191085
krlish cab​ecou
Posté le 22-01-2002 à 20:02:28  profilanswer

a qui tu parles ???

n°191405
yomama
Posté le 23-01-2002 à 13:03:57  profilanswer

à Mister Nini ...

---------------
n°191561
JC57
Posté le 23-01-2002 à 16:26:05  profilanswer

a ninipc,

je possède ces enceintes kilpsch après avoir essayé une grande partie du marché, je peux te dire que chez elle il n'y a pas que les basses qui comptent..c'est sur on ne parle que d'elles car pour un kit PC le caisson sort une puissance et une clarté incroyable..
Pour les avoir importées en France, je t'assure qu'il faut une puissance électrique de 400W voire même plus si tu mets fort (j'ai un convertisseur 500W et il est plus chaud que le caisson) et amy, la technicienne qui traine sur els forums klispch m'avait même conseillé un convertisseur 800W

voila

JC

n°192005
krlish cab​ecou
Posté le 24-01-2002 à 12:39:45  profilanswer

ah....bah voila des belles paroles...

Tu as la version ricaine  ?

n°194497
krlish cab​ecou
Posté le 28-01-2002 à 18:36:28  profilanswer

d accord...hum :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J ai un petit pb qui m embete vraiment (newbie) ... :-)Je cherche des urls de trailers 5.1 en .vob (les dolby ou THX)
KLIPSCH Promedia 4.1 THX et Dolby Digital?y a vraiment aucun moyen pour la DC10+ et Win2000 ou XP?
rapport de puissance entre ampli AV et ampli hifi ???^[QUESTiOn]^Dites les codec 4.11 ca fonctionne vraiment ???
ki connait la marque KLIPSCH ????ou trouver le kit son Klipsch ProMedia 4.1 ???
Plus de sujets relatifs à : Qu'en est il VRAIMENT de la puissance des Klipsch promedia 4.1 THX??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)