|
Auteur | Sujet : Qu'en est il VRAIMENT de la puissance des Klipsch promedia 4.1 THX?? |
---|
Orbik Le Taquin | Reprise du message précédent : --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2002 à 08:05:57 ![]() ![]() |
krlish cabecou | bah voila ca c du "pro"....... |
krlish cabecou | trjs.....pas....................?
[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
yomama | b --------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
yomama | tu te marres --------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
yomama | ah tu crios que c juste de la déko..?
--------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2002 à 20:46:50 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage | ca fait "chhhh chhhhhh" parce que c mal foutu, pas parce que les fiches ne sont pas dorées (qui est purement pipo marketing surtout a ce niveau de prix), voilà pq je me marre... |
yomama | ttttt
yomama | tu casse pas mal les Promedia dasn ce poste...
Ninipc Réalisé sans trucage | oui c'est faux, on fait des systèmes hifi depuis des dizainnes d'années et regarde depuis quand ca existe ces fameuses "fiches dorées" qui sont dans les gamme de produits dont tu me parle qu'un traitement doré et pas un plaquage or, donc complètement bidon.Mais je vais pas m'étendre là dessus.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ca c'est le top du top de marketeux:
|
yomama | en gros tu aime bien les ptites dispute set les ti conflits toi...
yomama | kan a l'image que tu montre au dessus effectivement c 'a chié d'autant que la il s'agit bien de ce ke tu dit....
Ninipc Réalisé sans trucage | les promedia je connais pas, les DTT3500 oui, et pour 2000fr ca marche bien.C'est plutot toi qui paye la marque avec les klipsch, et surtout le label THX de mes couilles.Mais encore une fois je préfère les videologic. les Promedia serait très bien si elles coutaient...1500fr. Le double c'est du foutage de gueule c'est tout.Tu dis que tlm en dit du bien?
|
yomama | tu ecoute tout ce k'on te dit toi tu juge sur un avis
yomama | quand au basses baveuses et compagnie..c pas vraiment mon truc non plus
krlish cabecou | eh ! mais c est moi ca... |
Ninipc Réalisé sans trucage | ah merde j'l'avais oublie ce topic
|
krlish cabecou | euh sinon les proffessionels utilisent bcp plus le JAUNE je pense que cette couleur est plus conductrice que les autrees...
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
krlish cabecou | eh nini kesque tu racontes....
|
|
yomama | laisse tomber krlish , sache ke le nini en kestion n'a jamais entendu le son des klipsch....il appelle ce son du bruit!!
|
M16 | ca a le merite d'etre clair. |
krlish cabecou | euh nini franchement tu petes les pbs....
|
krlish cabecou | "m'enfin si vous en êtes content tant mieux "
|
yomama | - Que tu n'y comprends rien a rien et que tu fou la merde azlors que tu n'y connais rien azlors va faire un gros dodo puis revient quand tu saura de koi tu parle --------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
|
krlish cabecou |
yomama | lol ah lala y'ne a qui se font chier sur internet...
krlish cabecou | a qui tu parles ??? |
yomama | à Mister Nini ... --------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
JC57 | a ninipc,
|
krlish cabecou | ah....bah voila des belles paroles...
|
krlish cabecou | d accord...hum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
J ai un petit pb qui m embete vraiment (newbie) ... :-) | Je cherche des urls de trailers 5.1 en .vob (les dolby ou THX) |
KLIPSCH Promedia 4.1 THX et Dolby Digital? | y a vraiment aucun moyen pour la DC10+ et Win2000 ou XP? |
rapport de puissance entre ampli AV et ampli hifi ??? | ^[QUESTiOn]^Dites les codec 4.11 ca fonctionne vraiment ??? |
ki connait la marque KLIPSCH ???? | ou trouver le kit son Klipsch ProMedia 4.1 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'en est il VRAIMENT de la puissance des Klipsch promedia 4.1 THX?? |