Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9

n°291514
Suesser
Posté le 27-06-2002 à 21:27:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cybercap a écrit a écrit :

 
 
mon OS c'est win2k  ;)  
euh mon numéro d'erreur c'est plein de chiffres que j'ai mis au pif, si tu veux les chiffres exact je retape la commande dos, ils ne me semblaient pas revêtir une importance capitale  :D  




 
Oui, je veux bien le numéro réel de l'erreur, il y a une vraie correspondance avec la cause de l'erreur
Thank's

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 21:27:42  profilanswer
 

n°291517
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-06-2002 à 21:54:42  profilanswer
 

Suesser a écrit a écrit :

 
 
Oui, je veux bien le numéro réel de l'erreur, il y a une vraie correspondance avec la cause de l'erreur
Thank's




 
bon j'ai réussi à couper le fichier que j'ai téléchargé d'ici, j'avais fait le con sur le path
par contre le mien ne veut tjrs pas sz laisser trancher et me donne Error: -2147220910


---------------
Site Photo
n°291529
Suesser
Posté le 27-06-2002 à 22:35:28  profilanswer
 

Désolé Cyber mais j'arrive à reproduire plusieurs 'erreurs' mais aucune ne correspondant à ton numéro d'erreur.
 
Le fichier à découper fait quelle taille? codec audio?
 
Une dernière tentative, peux tu lancer rmeditor sans spécifier de paramètre -s ou -e (recopie intégrale du fichier)
 
C:\Program Files\Real\producer\RealMediaEditor\rmeditor.exe -i j:\star.rmvb -o j:\star2.rmvb  
 

n°291540
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-06-2002 à 22:51:35  profilanswer
 

Suesser a écrit a écrit :

Désolé Cyber mais j'arrive à reproduire plusieurs 'erreurs' mais aucune ne correspondant à ton numéro d'erreur.
 
Le fichier à découper fait quelle taille? codec audio?
 
Une dernière tentative, peux tu lancer rmeditor sans spécifier de paramètre -s ou -e (recopie intégrale du fichier)
 
C:\Program Files\Real\producer\RealMediaEditor\rmeditor.exe -i j:\star.rmvb -o j:\star2.rmvb  
 
 




 
 
info sur le clip
 
Stream: RealVideo Stream - Single Rate
File Name: star.rmvb
Last Modified: Fri, 14 Jun 2002 01:42:00 GMT
File Size: 789,226,115 Bytes
Title:  
Author:  
Copyright:  
Duration: 130:43.933  
Buffer Time: 3.7 seconds
Max Bit Rate: 797.2 Kbps
Allow Download: on
Allow Recording: on
Perfect Play: disabled
 
Stream: 0 Audio Stream  
MIME type: audio/x-pn-realaudio
 
Max Stream Bit Rate: 96.5 Kbps
 
Audio Codec: (RealAudio) 44100 Khz
Stream: 1 Video Stream  
MIME type: video/x-pn-realvideo
 
Max Stream Bit Rate: 700.7 Kbps
 
Dimensions: 704x304
 
Encoded Frame Rate: 25.0 fps
 
Video Codec: 700.7 Kbps (RealVideo)
Stream Pairings  
0.0 and above
Stream0Bandwidth = 96.5 Kbps
 
Stream1Bandwidth = 703.5 Kbps
 
Player Compatibility: RealPlayer G2 or later

 
j'arrive à recopier le fichier intégralement, sans utiliser -s et -e, dès que je spécifie du temps ça merde
 
on avance... :ouch:  
 


---------------
Site Photo
n°291625
slinky
Posté le 28-06-2002 à 04:57:47  profilanswer
 

Salut
 
J'ai remis mes 2 derniers extraits chez un autre hébergeur.
 
en DIVX 5.02 : http://www.gratisweb.com/ballon570 [...] e2-avi.rar  
 
en RV9 http://www.gratisweb.com/ballon570 [...] e2-rv9.rar
 
Voila, cette fois ca devrait tenir :)
 
à +

n°291654
vanoven
bloubloublou
Posté le 28-06-2002 à 10:16:40  profilanswer
 

cybercap> où tu les as toutes ces infos sur ton fichier?

n°292055
KoRni
Vision analogique
Posté le 28-06-2002 à 22:00:18  profilanswer
 

Suesser a écrit a écrit :

 
 
C même pas après un reboot! dès que la fenêtre dos se ferme, tout rentre ds l'ordre, la variable tmp (et non pas temp) est changée uniquement le temps que rmeditor bosse




 
:( en fait, même apres avoir mis set tmp (ou temp)= e:\etc, mon coupe.bat me crée tjs 2 fichiers ds le temp de windows ...
 
comment se fait-ce :??:


---------------
Signature Loading...
n°292201
unotouch
Consultant SSI
Posté le 29-06-2002 à 08:25:31  profilanswer
 

Salut
 
Je suis un habitué de VS  :na: ...j'ai suivi avec passion cet episode RV9  :wahoo: .
 
Merci a Homie pour son tutorial !  ;)  
 
Je viens de faire le grand saut avec mon premier encodage RV9 !
Le film est Battle Royale, c'est un defi d'encodage car en divx 5.02 il est vraiment pourri !!!!! il fo descendre en 480*320 pour ne pas voir ce flou horrible ....enfin c qqchose !
Je suis donc passer a RV9 pour tester....et ce matin grosse surprise !
Tout d'abord le respect de la taille de fichier est tres bon ! 698Mo  :)  c tres bien
 
Ensuite le film lui meme est 10x plus stable....l'image ne floutte plus, c'est plus détaillé, c super !
 
Le problème c'est qu'on sort un peu de la norme .....et puis ce player real imposé c pas terrible meme si c pas vraiment genant...
 
Voila je suis donc enchanter par ce codec....il faudrait tester en xvid mais bon il faut que je trouve l'envie..
 
 :hello:  
 

n°292202
HomiE FR
Posté le 29-06-2002 à 08:40:32  profilanswer
 

Content pour toi, unotouch!
 
De toute façon les critères de qualité video c'est vraiment une question de sensibilité, je vois pas trop comment on peut les discuter, sinon donner des points objectifs de comparaison, videos à l'appui, et laisser les utilisateurs juger. Certains diront que le RV9 floute trop l'image, et d'autres que le DivX5 est trop crade dans les bitrate <900k. C'est pas important, l'important c'est que chacun se fasse une opinion en connaissance de cause et selon ses gouts. (Désolé pour le petit monologue :D )
 
Sinon mon petit comparo sur SPR à 534k est bientot fini et c'est assez amusant.
 
--EDIT : ORTHOGRAPHE :( --


Message édité par HomiE FR le 29-06-2002 à 08:41:04
n°292243
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 29-06-2002 à 11:16:10  profilanswer
 

moi g reencoder pearl harbor  , tjs en rv9 et tjs sur 1 cd mais cette afois avec une reso de 704*288 et ben le resultat est tt simplement aussi parfait que le dvd
comparé a la fois ou je l'avais encoder en 640*256 , l'image a meme l'air un poil plus detaillé....
que du bohneur


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 11:16:10  profilanswer
 

n°292297
unotouch
Consultant SSI
Posté le 29-06-2002 à 12:57:01  profilanswer
 

HomiE FR a écrit a écrit :

Content pour toi, unotouch!
 
De toute façon les critères de qualité video c'est vraiment une question de sensibilité, je vois pas trop comment on peut les discuter, sinon donner des points objectifs de comparaison, videos à l'appui, et laisser les utilisateurs juger. Certains diront que le RV9 floute trop l'image, et d'autres que le DivX5 est trop crade dans les bitrate <900k. C'est pas important, l'important c'est que chacun se fasse une opinion en connaissance de cause et selon ses gouts. (Désolé pour le petit monologue :D )
 
Sinon mon petit comparo sur SPR à 534k est bientot fini et c'est assez amusant.
 
--EDIT : ORTHOGRAPHE :( --




 
Je viens de faire l'encodage en xvid et c vraiment tres pourri  :heink:  !!! ou alors j'ai pas bien règlé ( c comme divx 3 et encore ....  :lol: )
 
Comment extraire des frames pour faire des images de la video RV9  :??: pour vous les donner koi....je contribue  ;)  
 
Je suis très content de ce RV9 mais bon je blok sur le player obligé...
 
Voila  :hello:

n°292528
slinky
Posté le 30-06-2002 à 01:36:21  profilanswer
 

unotouch a écrit a écrit :

 
Je suis très content de ce RV9 mais bon je blok sur le player obligé...
Voila  :hello:  




 
Il y a un "PlugIn" pour WINAMP qui permet de lire du RV9 et autre format video...,  mais on doit avoir le codec d'installé, donc, c'est mieux de ne pas dé-installer REal One.
 
J'ai testé et ca fonctionne bien.
 
C'est ici:
 
http://wwwpop.hypermart.net/plugin/welcome.html  
 
à +

n°292536
defsiam
Posté le 30-06-2002 à 05:20:20  profilanswer
 

J'ai pas lu car je m'intéresse pas au rip DVD ... C'est juste pour dire que je suis bluffé par la clareté, l'abondance d'infos/illustrations, et tout et tout ... C'est du grand art. Si les personnes compétentes dans ce domaine pouvaient faire autant pour les autres manière de ripper un DVD : le monde avancerait à grand pas.
 
Encore d'énormes félicitations. Reply ne servant à rien pour bcp. mais je sais que ça fait toujours plaisir à l'auteur ;).


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°292539
HomiE FR
Posté le 30-06-2002 à 07:58:04  profilanswer
 

Ca c'est bien vrai! Merci defsiam! :hello:

n°292541
slinky
Posté le 30-06-2002 à 08:18:50  profilanswer
 

Petit Guide Sur Real One  :lol:  
 
maintenant sur http://www.rv9.be.tf
 
bye


Message édité par slinky le 12-07-2002 à 05:00:55
n°292577
drvins
Posté le 30-06-2002 à 11:35:03  profilanswer
 

En fait, le seul truc chiant avec ce player, c'est qu'il "bloc" 4 fois sur 5 quand on avance loin dans le film... sinon il est tres bien.


---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°292582
HomiE FR
Posté le 30-06-2002 à 11:46:49  profilanswer
 

Remarquez d'ailleurs qu'il ne bloque que lorsque le film possède une bande son : si ce n'est que de la video, alors aucun problème.

n°292584
GigiS
Posté le 30-06-2002 à 11:51:12  profilanswer
 

generalement si un regarde un film c avec la bande son.
 
c con ce que je te dis mais enfin... ce n'esta pas pour me moquer.
 
 :??: Gigi  :pt1cable:

n°292597
slinky
Posté le 30-06-2002 à 12:15:53  profilanswer
 

DrVins a écrit a écrit :

En fait, le seul truc chiant avec ce player, c'est qu'il "bloc" 4 fois sur 5 quand on avance loin dans le film... sinon il est tres bien.




 
J'ai un truc pour le débloquer  ;)  
 
C'est bien simple, si ca bloque, faite une pause et refaite un Play , voila, c'est débloqué ;)
 
Touche racourcis pour la Pause/Play c'est CTRL-P
 
à +


Message édité par slinky le 30-06-2002 à 12:17:58
n°292600
HomiE FR
Posté le 30-06-2002 à 12:18:40  profilanswer
 

GigiS je dis ça parce que je pense qu'avec un fichier SMIL ca devrait passer (bande son externe), mais je n'ai pas encore testé donc...
 
Sinon Slinky t'inquiète pas pour moi je fais ça depuis que j'ai eu le problème :) Mais bon c'est quand même assez soulant que tu cherches un passage

n°292645
spauk
Posté le 30-06-2002 à 15:24:48  profilanswer
 

Excellent Topic, et je peut dire que le RV9 à tout pour plaire!
 
Bravo les gars! :jap:

n°292670
drvins
Posté le 30-06-2002 à 17:07:15  profilanswer
 

Slinky a écrit a écrit :

 
 
J'ai un truc pour le débloquer  ;)  
 
C'est bien simple, si ca bloque, faite une pause et refaite un Play , voila, c'est débloqué ;)
 
Touche racourcis pour la Pause/Play c'est CTRL-P
 
à +




Mouais y'a d'autres trucs aussi mais c'est ça qui est chiant a faire :(
J'espere qu'une nouvelle version qui corrige ce pb sera dispo :)


Message édité par drvins le 30-06-2002 à 17:07:47

---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°292847
Eagle_Fly_​Free
Posté le 01-07-2002 à 01:04:39  profilanswer
 

Slinky a écrit a écrit :

 
 
Il y a un "PlugIn" pour WINAMP qui permet de lire du RV9 et autre format video...,  mais on doit avoir le codec d'installé, donc, c'est mieux de ne pas dé-installer REal One.
 
J'ai testé et ca fonctionne bien.
 
C'est ici:
 
http://wwwpop.hypermart.net/plugin/welcome.html  
 
à +




 
En effet excellent avec Winamp.
Petit problème toutefois, s'il lit correctement les *.smil, impossible de lui faire lire un smil avec piste vidéo ET piste audio *.mp3 séparée ?!

n°292931
slinky
Posté le 01-07-2002 à 12:25:01  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

 
bref, avec un peu de temps faudrait essayer de PRE-processer , dans cette optique , pour un encodage vers DivX; et là je pense à un filtrage Levels pour remonter le piedestal du noir et booster legerement le blanc , tout en decontrastant legerement le tout ( 7,1.017,247 / 7,247 par ex ? ha le chiffre 7 ;-) et un Temporal Smooter a + 2 (?) ; ce faisant on ferait alors un peu en PRe-processing (pour DivX ici) ce que Real fait -en moyenne- pour son codec , mais en POST-processing



 
 
Ca faisait un petit bout qu'on t'avais pas vue Kobaia!
 
Bon , d'apres se que je peux voir , t'aimerais rendre un DIVX en RV9  :sarcastic:  
 
hehe, c'est pour rire..,  ca pourrait être une bonne idée, si c'est possible , de faire une fusion entre ces 2 Codecs pour tirer le maximum du DIVX avec toutes ces possibilités.
 
à +

n°292939
KoRni
Vision analogique
Posté le 01-07-2002 à 12:34:52  profilanswer
 

hello :hello:
Je viens juste de terminer mon 2eme encodage en RV9 apres un succes total (cad tres bonne qualité), film de 1h40 à 970kbps.
Le 2eme film est Matrix (2h10 à 746kbps) et la qualité est assez mitigée ds certaines scène notamment ds la scene où Néo se fait interroger ds une sorte de commisariat de police dont le fond est jaunatre-verdatre. Ce fond en question n'arrête pas de clignoter et c'est assez désagréable car on ne fait plus attention qu'à ça.
Est-ce que celà est dû au plus faible bitrate par rapport à l'autre film ? Ou est-ce que des réglages plus affinés st nécessaires ?
 
merci d'avance!


---------------
Signature Loading...
n°293015
KoRni
Vision analogique
Posté le 01-07-2002 à 15:08:44  profilanswer
 

KoRni a écrit a écrit :

hello :hello:
Je viens juste de terminer mon 2eme encodage en RV9 apres un succes total (cad tres bonne qualité), film de 1h40 à 970kbps.
Le 2eme film est Matrix (2h10 à 746kbps) et la qualité est assez mitigée ds certaines scène notamment ds la scene où Néo se fait interroger ds une sorte de commisariat de police dont le fond est jaunatre-verdatre. Ce fond en question n'arrête pas de clignoter et c'est assez désagréable car on ne fait plus attention qu'à ça.
Est-ce que celà est dû au plus faible bitrate par rapport à l'autre film ? Ou est-ce que des réglages plus affinés st nécessaires ?
 
merci d'avance!




 
je viens d'uploader un court extrait (ifrance oblige) de cette scene d'interrogatoire entre Néo et les agents, où l'on peut voir que l'arriere plan est assez sale. :(
 
http://www.ifrance.com/korni/interrogatoire.rmvb
 
PS: en ce qui concerne l'encodage, j'ai suivi à la lettre le tutorial.


---------------
Signature Loading...
n°293031
KoRni
Vision analogique
Posté le 01-07-2002 à 15:32:21  profilanswer
 

en fait j'ai remarqué que même sur le DVD original l'image est très granuleuse...


---------------
Signature Loading...
n°293104
jason
Posté le 01-07-2002 à 18:48:38  profilanswer
 

J'ai eu la meme erreur que Korni cette nuit
 
warning,Audio Pre-filters,2002/07/01 05:13:47,3162,Channel 1 below -40 dB since 10 seconds.
,Error,File Output,2002/07/01 05:13:50,7050,RealMedia File Writer Plug-in IGNORE error with UserCode 18: Failed to update file headers of "temp_bZM-C_Xb5ke3ASiL1QQpuw==.tmp

 
Je pensait qu'il manquait de la place sur le DD alors j'en ai fait et j'ai relancé, mais ce soir au retour d'une belle journée de travail, Oh surprise :
Replantage.
 
,Warning,Audio Pre-filters,2002/07/01 13:23:01,3167,Stereo signal out-of-phase since 78 seconds.
,Warning,Audio Pre-filters,2002/07/01 13:23:06

 
J'avait lassé 900 Mo sur C:
et le fichier temp créé faisai 667 Mo sur les 700 que je voulait et il était illisible
 
Est ce qu'il faut laisé encore un peu plus de place sur le DD?

n°293114
darryl TIN​T
Posté le 01-07-2002 à 19:02:47  profilanswer
 

Bon je viens encore vous embêter ....  :D  
 
Je viens d'acquérir avec une DC10, connecté à un magnétoscope une VHS, donc j'ai un fichier *.AVI de 40GO ( ntfs ) que je voudrais transformer en RV9. Quelque chose me dit que le résultat risque d'être plus que satisfaisant donc ... Il me manque un soft qui ferait un D2V de mon AVI.
 
D2V que je compte ouvrir avec Gordian Knot, et en faire un AVS géré par le RV9.
 
Deux choses :
 
- Est-ce que je me fourvoie ???? C'est-à-dire y a t'il une autre methode ???
 
- Pouvez-vous m'indiquer le nom du soft AVI=D2V ?? merci !!

n°293118
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 01-07-2002 à 19:10:05  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

 
 
 
je suis pas sur du tout que ce soit dans les scenes statiques que RV9 supplante DivX...malgré souvent un bit rate *effectif* superieur
 




 
en fait l'enorme difference que l'on peux voire a l'oeil nu entre le rv9 et le divx (5 ou 4) , se trouve sur les films encoder a bas bitrate  
je ne pense pas que les scene de mouvement soit vraiment different a haut bitrate
pearl harbor encoder avec un bitrate de 565 kb/s en rv9 ekivo a l'avoir encoder en divx 5 avec un bitrate de 1000 kb/s...et je n'exagere rien et reste meme modeste......le gros avantage du divx est la possibilité d'apliquer des filtre comme les smoother family avec vdub par exemple.....


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°293124
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 01-07-2002 à 19:15:00  profilanswer
 

je ne peux vraiment repondre a ata quetsion mais:
si ta video capturé est d'une excelente et je di bien excelente qualité(du bon numerique , kasi dvd) alors essaye de moyenné et d'encoder en rv9
sinon , si ton image contien des parasite leger ou pas alors passe en divx 5 avec des filtre (CMR , spatial smoother ou vhs par exemple...) avec vdub et tu obtiendra une bonne qualité


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°293131
KoRni
Vision analogique
Posté le 01-07-2002 à 19:36:13  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

 
 
je ne vois pas de "clignotement permanent" de l'arriere plan ; oui le processing doit s'adapter en permanence et ça se voit (fluctuations dans l'uniformité) ; OK, bon..
 




 
pas de clignotements ?? Je les vois même sur le DVD original en fait :(  
comme quoi ce n'est pas tellement la faute du RV9
 
jason --> j'ai eu cette erreur car je n'avais pas assez de place sur le C: (le temp pr la création du .rmvb est le temp de windows par défaut). Apres avoir redirigé le temp cad: modifié ds le fichier producer.pref (rep où est installé producer) la ligne tempDir="%TEMP%"/> , je n'ai plus eu de probleme.


---------------
Signature Loading...
n°293136
darryl TIN​T
Posté le 01-07-2002 à 19:40:50  profilanswer
 

Pardon je ne voulais pas pourrir le topic avec mes questions sur la transformation VHS = RV9, car là on passe à un autre sujet = VHS =DIVX.
 
Je suppose que plusieurs topics sont ouverts ici donc je m'en vais regarder ça ... Les renseignement que je cherche sont justement liés à l'application des filtres sous vdub et surtout leurs réglages, comme dans le cas du filtre VHS ... merci de me guider si vous savez où ça se trouve sur le forum !!!!  :na:

n°293143
KoRni
Vision analogique
Posté le 01-07-2002 à 19:46:54  profilanswer
 

Il n'y aurait pas moyen d'affiner l'image via des réglages spécifiques ? :??:


---------------
Signature Loading...
n°293175
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 01-07-2002 à 20:45:30  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

 
 
 
 
2)nan ya ps un rapport qualitatif de 1 à 2 ; je sais bien que tu decouvres RV9 , mais bon laisse passer ta phase d'eblouissement :-)  du reste ya aucun codec 100% devant un autre ; ils sont finalement assez proches ; peut etre refais tes parametrages de DivX5 (?)
 
3) tout pareil pour RV9 via un .avs




 
2)n effectivement je decouvre a peine le RV9 et je suit epaté
je maitrise assez bien le divx 5 , g deja fais bocou de test et suis tjs d'avis que le rv9 le surpasse UNIQUEMENT a bas bitrate
ma phase d'oubliessement s'estompera bien un jour nan?peut le jour au le RV10.........:D
 
3)en effet je decouvre egalement gardian knot , avant je passais pas les soft de jc ou alors par la method dvd2avi , vfapi, vdub...donc les .avs c du nvo
si tu di qui a moyen d'appliquer les filtre alors ça m'interesse grave car je fais de l'acquisition ts les jour et compresse a assez bas bitrate ( je capture dbz en mjpeg , puis vudb+filtre avec du divx5.02 1 pass kality based a 80%)
 
merci mec!


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°293197
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 01-07-2002 à 21:38:32  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

 
 
ben là , si tu fais ça tous les jours.., alors tu pourrais ameliorer ta methode , genre PAS de phase Mjpeg , puisque t'es en 1_pass ! (heu..tous les jours quand meme);
te fo juste la carte idoine et ..le CPU adhoc
 
pas de quoi pti' gars!  you're welcome




euh....nan je suis obligé de passé par le mjepg car je capture avec freevcr ki est d'ailleur le msut en ce genre  
en effet vdub perd tro de frame et ceci crée un pt1 de decalage de son
en ts cas je trouve ma methode nikel g deja tt essayer pour l'ameliorer et elle a bien evoluer depuis le debut.....
tu comprendra donc pkoi je pass par le mjepg en 1 pass...
tschuuuuuuuusssssssssssssss


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°293200
KoRni
Vision analogique
Posté le 01-07-2002 à 21:44:50  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

 
 
bon alors c'est le terme 'clignotements' qui pose pb ! c'est moins grave ...




 
je vois le fond de la salle qui clignote, je ne sais pas comment le dire autrement :??:
 
Il n'y a pas moyen de rectifier ça au fait ?


---------------
Signature Loading...
n°293211
cybercap
Ours véritable
Posté le 01-07-2002 à 22:27:59  profilanswer
 

arf j'ai toujours mon pb avec rmeditor
 :kaola:  
 
 
personne veut m'aider  :??:  
 
tout le monde arrive à couper son film comme il veut
quel sorte de son vous muxer ? mp3, wav, wma, 44.1, 48 ?


---------------
Site Photo
n°293215
lexav1
Posté le 01-07-2002 à 22:52:00  profilanswer
 

Super boulot!
 
Pour garder le son ac3, y a tjrs pas moyen ?
 
Merci  
 
@+

n°293237
KoRni
Vision analogique
Posté le 02-07-2002 à 00:06:41  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

 
 
ben si un blur 3D (tempo smooth) mais evidemment si ça ne concerne que cette scene, c'est ch..d'en 'mettre partout' rien que pour cette scene!




 
oki!
 
:jap:


---------------
Signature Loading...
n°293256
slinky
Posté le 02-07-2002 à 06:18:01  profilanswer
 

cybercap a écrit a écrit :

arf j'ai toujours mon pb avec rmeditor
 :kaola:  
 
 
personne veut m'aider  :??:  
 
tout le monde arrive à couper son film comme il veut
quel sorte de son vous muxer ? mp3, wav, wma, 44.1, 48 ?




 
Salut
 
Sert toi de l'audio "96kbps STEREO Music RA8" Cook 25
 
mais aucun qui est "PREVIEW" sinon tu auras une erreur lorsque tu voudras couper
 
bye.


Message édité par slinky le 02-07-2002 à 06:18:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
carte d'acquisition video ANALOGIQUEOU trouver un tutorial pour les divx sur dreamcast?
lire le real video et le quicktime avec wmp???enregistrer le son d'un DVD??
Player DVD Matrox G400 + win2k = marche pok'est ce kon peut faire avec une entrée vidéo sur une GF4
XCARD de REAL MAGICeffet speicaux dans une video...
DVD+R(W) ou DVD-R(W) ??? Lequel??? 
Plus de sujets relatifs à : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR