Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  XCARD de REAL MAGIC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XCARD de REAL MAGIC

n°285229
preacher11​1
Posté le 14-06-2002 à 22:00:06  profilanswer
 

Je possède depuis peu cette carte fabuleuse mais on peut pas dire que les drivers sont au point, ni leur logiciel.
 
J'aurai voulu savoir pour ceux qui la possèdent déjà, y a t il moyen de recadrer l'aspect ratio d'un divx, car bonjour les macro block pour certaines séries divx. Meme en XVCD c'était plus joli!
 
Et aussi y a t-il moyen de faire lire un divx non supporté encore par la carte par logiciel autre que celui fournit? C'est à dire j'aimerai profiter de certains divx qui malheureusement ne passent pas à cause d'un son accéléré, ou d'un codec ancien. Faut il attendre un update des drivers ou y a moyen d'utiliser autre chose que leur logiciel interne comme tv tools par exemple et bs player à la  place?  
 
Enfin toutes les infos que vous aurez pourront me servir ainsi que d'éventuels liens ou astuces.... merci d'avance!
 
En plus pas de sous titre possible :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 22:00:06  profilanswer
 

n°289484
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 24-06-2002 à 00:54:42  profilanswer
 

Salut, pour l'aspet ratio des films, le problème est réglé dans les derniers driver.
 
En ce qui concerne le divx3, c'est pas encore tout a fait au point mais ca va se faire...
 
Pour les sous titres, ca doit pour se faire en bidouillant un peu (avec zoom player, graphedit et divxg400)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  XCARD de REAL MAGIC

 

Sujets relatifs
Comparatif DivX4 / DivX5 / XviD / Real Video 9probleme de bug avec la xcard et xmedia
problème installation xcard avec w98comment faire un screenshot d'un real media (ou d'un wmv )?
Comment configurer la telecommande de la xcard, please ?comment dezonner une carte xcard realmagic
DivX 3 et 5, Xcard real magic et mode d'emploi...kestion sur la real magic xcard (entree vga ???)
Kel interet d'acheter une Real Magic Xcard..real magic xcard, lire les divx comme on lirai un dvd sur la tv!
Plus de sujets relatifs à : XCARD de REAL MAGIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR