|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DivX 3 et 5, Xcard real magic et mode d'emploi... |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 07:12:54 |
Sachy | Dis donc t'es bizarre toi !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 25-05-2002 à 08:42:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
moikiki | pour transformer un DivX3 en 4-5, il faut le recompresser completement-->plus moche et assez long
|
LordValentin | Mais c'est le Tupeutla du forum HOMECINEMA-FR.COM !!! Je t'ai reconnu ! Moi c'est Bertrand.
|
tonyjub | ça existe un divx legal et un divx illegal ? jcroiyai que c etait un format libre |
Tupeutla | C'est bien moi. Pour le moment je ne trouve de réponse nulle part ! |
Zobman hek het a shroot pill! | [citation][nom]tupeutla a écrit[/nom
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
lexav1 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 16:52:17 |
lexav1 | pour rajouter un peu de credit a mon message du dessus
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
lexav1 |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Légal ou pas on s'en fout!
|
Corvo |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Divxplus ou hhplus (mais sous wxp impossible! revient a w98) |
Corvo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | en gros ca marche pas en fait ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment bien transformer un fichier AVI (divx) en VCD svp ? | meilleur parametres, astuces, optimisation divx 5.02... |
les pros du divx!!!!!!!! help pourquoi il me fait ça | extraire & encoder le son separement ??pr 1 divx |
Problème fichier ogm avec DivX 5.0.2 [Résolu] | Espace disque nécessaire pour faire un divx |
langue (pays) et divx | xcard sur tv sans le moniteur |
xcard sur tv sans le moniteur | cable xcard |
Plus de sujets relatifs à : DivX 3 et 5, Xcard real magic et mode d'emploi... |